Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2851 15-01-2011 14:37:12

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Re: [CFU] Carrière des Fossiles Usés

J'ai contacter MaxFcna mais il a pas l'air d'être présent tous les jours sur Fl vu son calendrier, je vais voir sa avec Titihenry wink

Ca sent la défaite pour toi sur ton match tongue

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2852 15-01-2011 14:42:36

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Ok, faut que je voie avec Roa comment ça se passe pour lui.
Batou & Niko ont déjà joué. Et moi je joue demain.

Ouai, j'aime pas les matchs comme ça, matchs pièges.. ^^

CJB Lyon 120.

#2853 15-01-2011 14:48:14

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Ouais c'est obliger y'en a un qui va perdre contre lui ^^

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2854 15-01-2011 14:48:50

val-de-ville
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 67 Alsace
Site web

Salut les gens !  smile

┌┐
* »  Manchester United FC    »    ---    Wayne Rooney_10  • •  CHAMPION D'ANGLETERRE 2011  []
└┘

#2855 15-01-2011 14:49:44

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Sûrement même plus d'un.. Même si en général les 120 réussissent mal en gros championnats comme ça.

Trop d'activité d'un coup là, dehors VdV. winkwink big_smile

CJB Lyon 120.

#2856 15-01-2011 14:52:06

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Salut VDV, tu vas bien?

Ouai c'est clair, ca va trop vite j'arrive plus a suivre!

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2857 15-01-2011 14:53:56

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On était plutôt habitué à nôtre rythme de mamie. :'(

CJB Lyon 120.

#2858 15-01-2011 14:54:02

val-de-ville
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

aure--26 a écrit:

Sûrement même plus d'un.. Même si en général les 120 réussissent mal en gros championnats comme ça.

Trop d'activité d'un coup là, dehors VdV. winkwink big_smile

Tu peut partir si tu veut !  big_smile
Pour une fois que je suis la tu veut que je parte !  smile

┌┐
* »  Manchester United FC    »    ---    Wayne Rooney_10  • •  CHAMPION D'ANGLETERRE 2011  []
└┘

#2859 15-01-2011 14:56:06

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Vdv, je trouve que ton frère te parle mal, tu devais le corriger wink

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2860 15-01-2011 15:01:10

val-de-ville
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Vdv, je trouve que ton frère te parle mal, tu devais le corriger wink

Oh j'ai l'habitude ^^

┌┐
└┘

#2861 15-01-2011 15:03:03

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pour l'instant c'est le 120 que je corrige. 2-0 en 3 minutes, il a énervé mon Cissokho wesh !

CJB Lyon 120.

#2862 15-01-2011 15:05:29

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Bon t'as de la chance, ce ne sera pas toi le malheureux qui va tomber face a lui ^^

Vdv > Ton frère n'a aucun respect roll

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2863 15-01-2011 15:06:45

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pas fini, j'en ai déjà subit des retours de 120.. --'

CJB Lyon 120.

#2864 15-01-2011 15:07:18

val-de-ville
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Bon t'as de la chance, ce ne sera pas toi le malheureux qui va tomber face a lui ^^

Vdv > Ton frère n'a aucun respect roll

Ouai j'avoue, il devrait se rendre compte de la chance qu'il a d'avoir un frere comme moi !!   lol

┌┐
└┘

#2865 15-01-2011 15:08:44

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Euh sa je ne sais pas lol Ca doit être dur par contre de voir sa tête tous les jours, non?

Je vous laisse les frangins, a plus tard smile

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2866 15-01-2011 15:08:47

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

La chance d'économiser mes sous, oui. Pas besoin de punching ball hahaa !

CJB Lyon 120.

#2867 15-01-2011 15:10:42

val-de-ville
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Euh sa je ne sais pas lol Ca doit être dur par contre de voir sa tête tous les jours, non?

A la prochaine !

┌┐
└┘

#2868 15-01-2011 15:11:20

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Stop stop là!!
J'ai trop a lire...  neutral

PFL

#2869 15-01-2011 15:12:06

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Ta mère elle est tellement grosse que quand elle s'est assise sur son iPhone, elle a crée l'iPad.
Tchô tapette.

Eh ouai Brice, pas de demi-mesure. Chez nous c'est tout ou rien.

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (15-01-2011 15:13:32)

CJB Lyon 120.

#2870 15-01-2011 15:13:27

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

aure--26 a écrit:

Ta mère elle est tellement grosse que quand elle s'est assise sur son iPhone, elle a crée l'iPad;
Tchô tapette.

Stop facebook toi  roll

Ta mère, elle est tellement grosse que entre ces deux fesses, y'a un décalage horaire...

PFL

#2871 15-01-2011 15:13:27

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ♥ Breizh ♥
Site web

Roa-7 a écrit:

Gaaetan, je ne t'ai pas contacté car je ne t'ai pas vu sur le forum les dernières pages (même si j'ai aussi été absent, j'ai quand même lu vos conneries). wink

J'dis ça je dis rien, mais tu n'es qu'un simple membre, tu n'as pas forcément le rôle de gérant, mais ton investissement est sympa. Sauf que ce n'est peut-être pas la peine de juger comme ça.
T'as vu Batou. sur le forum dernièrement ? Pourquoi le contacter lui et pas gaetaan ?

Oui, désolé Jérém, je sais que je suis pas gérant, mais j'aime bien aider la CFU aussi, j'en fais parti en tant que membre et c'est sympa d'aider aussi je pense. wink
Batou. je le vois jamais, mais je le connais car nous étions dans la même carrière avant et j'avais toujours en liste les membres pour la Coupe. wink
De plus, j'ai regardé la liste d'Auré et je n'ai pas vu Gaaetan donc voilà pourquoi je l'ai pas contacté. wink
J'espère que cette explication est suffisante. smile

Bonjour la CFU ! smack
Le dimanche dernier, j'ai eu un problème avec mon ordi concernant le câble pour le recharger et donc j'ai pu me connecter à la FAC un peu, je suis juste allé sur le topic "Entraineurs" et pas à la CFU ... Désolé. wink
Concernant mon match de l'ADC, j'ai posté la date sur le topic de l'ADC : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3806351
Victoire 3-0 contre thecricri. wink

Je joue mon match de championnat ce soir, je pourrais pas assister à la totalité de la rencontre je pense car j'ai une soirée pour fêter la fin des exams. wink

Pour donner mon avis de pro (lol) concernant le Ballon d'Or, c'est du n'importe quoi. wink
Si Messi est Ballon d'Or pour cette année, Cristiano Ronaldo mérite qu'on lui décerne le prix du Meilleur Joueur de Tous les Temps. wink

Franchement, Iniesta et Xavi le mérite plus et Wesley Sneider le mérite encore plus. wink
Pour l'année prochaine, je parie que cela sera encore lui. roll

Dernière modification par Roa-7 (15-01-2011 15:14:14)

мєѕ 11 ѕтαяѕʍεʍβƦε BoŦpαrler à coαcн roα

#2872 15-01-2011 15:20:43

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Roa-7 a écrit:

Roa-7 a écrit:

Gaaetan, je ne t'ai pas contacté car je ne t'ai pas vu sur le forum les dernières pages (même si j'ai aussi été absent, j'ai quand même lu vos conneries). wink

J'dis ça je dis rien, mais tu n'es qu'un simple membre, tu n'as pas forcément le rôle de gérant, mais ton investissement est sympa. Sauf que ce n'est peut-être pas la peine de juger comme ça.
T'as vu Batou. sur le forum dernièrement ? Pourquoi le contacter lui et pas gaetaan ?

Oui, désolé Jérém, je sais que je suis pas gérant, mais j'aime bien aider la CFU aussi, j'en fais parti en tant que membre et c'est sympa d'aider aussi je pense. wink
Batou. je le vois jamais, mais je le connais car nous étions dans la même carrière avant et j'avais toujours en liste les membres pour la Coupe. wink
De plus, j'ai regardé la liste d'Auré et je n'ai pas vu Gaaetan donc voilà pourquoi je l'ai pas contacté. wink

Bonjour la CFU ! smack
Le dimanche dernier, j'ai eu un problème avec mon ordi concernant le câble pour le recharger et donc j'ai pu me connecter à la FAC un peu, je suis juste allé sur le topic "Entraineurs" et pas à la CFU ... Désolé. wink
Concernant mon match de l'ADC, j'ai posté la date sur le topic de l'ADC : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3806351

Je joue mon match de championnat ce soir, je pourrais pas assister à la totalité de la rencontre je pense car j'ai une soirée pour fêter la fin des exams. wink

Pour donner mon avis de pro (lol) concernant le Ballon d'Or, c'est du n'importe quoi. wink
Si Messi est Ballon d'Or pour cette année, Cristiano Ronaldo mérite qu'on lui décerne le prix du Meilleur Joueur de Tous les Temps. wink

Franchement, Iniesta et Xavi le mérite plus et Wesley Sneider le mérite encore plus. wink

Je ne critique pas ton investissement, loin de là. Mais juste le jugement porté tu vois ? Contacter Batou & non Gaetaan. Mais bon pas de soucis, tout est reglé, et le championnat lancé, c'est parfait.

Sinon ouai pour le ballon d'or, les changements de votes sont nuls. Les mecs des petis pays vont voter pour Messi, normal. Xavi travaille dans l'ombre, on ne cite que Messi grâce à ses buts. Je ne cite que Xavi, car pour moi Iniesta ne mérite pas, il a passé la moitié de la saison blessé, et malgré son but en finale de coupe du monde et son titre de champion du monde, il ne mérite pas.
le plus méritant sur les 3, c'est Xavi. Sans mettre à l'écart ou renier le talent de Messi.

De plus, avec les anciens votes, c'est à dire juste les journalistes, Sneijder aurait été élu Ballon d'Or.

Mais là, comme c'est partit, on se tape Messi & CR toutes les saisons. lol D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi Ronaldo n'est pas sur le podium, au titre des performances individuelles, vu que c'est ce sur quoi Messi à été jugé.. Ni même Forlàn. Bref' !

Après, je dis pas, c'est normal qu'un joueur soit jugé sur ses performances et pas son palmarès. Respect à la saison de Messi, quand même. Tout simplement énorme.
Mais : CR7 ! ♥

CJB Lyon 120.

#2873 15-01-2011 15:56:08

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ♥ Breizh ♥
Site web

Roa-7 a écrit:

Bonjour la CFU ! smack

Je ne critique pas ton investissement, loin de là. Mais juste le jugement porté tu vois ? Contacter Batou & non Gaetaan. Mais bon pas de soucis, tout est reglé, et le championnat lancé, c'est parfait.

Sinon ouai pour le ballon d'or, les changements de votes sont nuls. Les mecs des petis pays vont voter pour Messi, normal. Xavi travaille dans l'ombre, on ne cite que Messi grâce à ses buts. Je ne cite que Xavi, car pour moi Iniesta ne mérite pas, il a passé la moitié de la saison blessé, et malgré son but en finale de coupe du monde et son titre de champion du monde, il ne mérite pas.
le plus méritant sur les 3, c'est Xavi. Sans mettre à l'écart ou renier le talent de Messi.

De plus, avec les anciens votes, c'est à dire juste les journalistes, Sneijder aurait été élu Ballon d'Or.

Mais là, comme c'est partit, on se tape Messi & CR toutes les saisons. lol D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi Ronaldo n'est pas sur le podium, au titre des performances individuelles, vu que c'est ce sur quoi Messi à été jugé.. Ni même Forlàn. Bref' !

Après, je dis pas, c'est normal qu'un joueur soit jugé sur ses performances et pas son palmarès. Respect à la saison de Messi, quand même. Tout simplement énorme.
Mais : CR7 ! ♥

Oui, je comprends mais Gaaetan m'est sorti de la tête et ce noob d'Auré l'a même pas mis aussi. lol
Le problème est réglé et on verra avec lui pour la prochaine compétition s'il est toujours partant. wink

Messi a fait une bonne saison avec des beaux buts, mais en partie grâce à Xavi. wink
Mais pas assez pour mériter le Ballon d'Or. wink Messi sans Xavi, c'est presque rien comme le Real Madrid sans CR et The Special One, c'est rien aussi. tongue

Cet enfoiré de Messi a rattrappé CR aux niveaux des buts en Liga colere
Le Real a vraiment du mal pour les débuts de matchs en ce moment, cela va être beau contre l'OL. lol
1ère mi-temps : des frappes de Marcelo dans les nuages et Bastos sur les poteaux. lol 0-0
2ème mi-temps : des manifiques buts des 2 côtés avec 4-3 pour le Real. tongue

мєѕ 11 ѕтαяѕʍεʍβƦε BoŦpαrler à coαcн roα

#2874 15-01-2011 15:59:20

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je vais pleurer à Gerland je crois. xD

CJB Lyon 120.

#2875 15-01-2011 17:37:33

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

C'est quoi Gerland? Une boite gay?

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot