Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu pourras pas Auré, tu auras trop de messages envoyés en peu de temps.
Bon, nous sommes 5/8 pour l'instant : Il me manque le noob de gérant Jérémy et les 2 Zygotos Xav et Batou.
Elle sera lancée demain je pense.
6/8 maintenant, plus que le gros noob de J'air M i et Batou
Je reviens des voeux du maire de mon village, je suis rentrer avant d'être pris en embuscade au bar, j'en ai déjà pas mal dans le sang
aure--26 a écrit:
Je reviens des voeux du maire de mon village, je suis rentrer avant d'être pris en embuscade au bar, j'en ai déjà pas mal dans le sang![]()
![]()
Pris en embuscade au bar
C'est comme ça qu'on souhaite la Bienvenue dans mon village.
Bonjour la CFU !
Match aujourd'hui.
Pour le championnat, Jérém pourra s'inscrire qu'à partir de 21h30 je pense car il a son match de Coupe contre Fakira à perdre à 15h45 ( Avoue que Faki' n'est pas facile à jouer et rattrapper un 5-0 est d'autant plus dur
) et l'autre match de PCA Noel Cup se joue à 19h45 donc il terminera vers 21h30 et la Finale sera programmé sur les calendriers des gagnants et Jérém ne sera plus dans une Coupe en cours et pourra s'inscrire.
CQFD
Sinon, pour Batou., il n'a pas répondu à mes 2 MP et ne s'est pas inscris au Championnat donc je laisse les gérants prendre la suite de l'affaire.
Si il nous manque une personne, on pourra faire appel au nouveau (Falcko) ou peut-être Gaaetan (il est passé où lui d'ailleurs ?) et sinon, j'ai pas mal de demandes d'autres équipes car "CFU Saison 4" est le dernier sur la liste des Championnats non complets avec 6 ballons et bien sûr, les noobs attirés par l'appât du gain viennent postuler par centaine.
Dernière modification par Roa-7 (09-01-2011 12:53:36)
Falcko est interne, mais on est en week end et on l'as pas vu pour l'instant...
Pour Batou je ne peut rien faire, je lui ait déjà envoyer un MP aussi. Sinon on prendra un 120...
Il lis même pas les MP?
Falcko commence bien oui...
Salut tout le monde !
Bonjour
Tu vas bien P-Y ?
Impeccablee t toi ?
Désolé j'y vais bonne journée
pierre-yves a écrit:
Impeccablee t toi ?
Désolé j'y vais bonne journée
Ok Bonne journée a toi aussi !!
Homer81 a écrit:
Il lis même pas les MP?
Falcko commence bien oui...
Si il a lu 2 Mp et pas répondu ni inscris.
J'ai envoyé un 3ème et dernier pour lui rappeler de s'inscrire et d'au moins répondre.
Sinon, j'ai avram qui a postulé et j'ai pas encore accepté.
Un autre gars a râlé parce que je l'ai réfusé ...
Il m'a dit :"Oh tu m'énerves toi"
Auré, victoire cet aprèm ou pas ?
Moi oui, à l'arrachée 1-0 mais j'ai fait un super match.
Avec la rage d'un Lisandro mais je jouait au milieu.
N°7.
Salut Salut!
Roa > Pareil j'ai fais un super match! La 1ère mi-temps j'ai jouer 30 minutes en arrière droit, j'ai bien gérer même si j'aime pas trop ce poste mais bon c'est la que je joue la plupart du temps vu qu'il n'y a personne d'autre de capable a jouer a ce poste.
Après j'ai fait toute la 2ème période en milieu droit, j'ai bien kiffer, j'ai fait des aller-retour entre la défense et l'attaque et j'avais personne a prendre au marquage vu qu'il bougeait pas beaucoup! Un moment j'ai choper le ballon a un défenseur sur le coté et j'ai centrer nikel mais ca n'as rien donner...
Par contre trop la rage, action coté gauche, je suis l'action de mon coté droit, il y a un centre, l'attaquant me la remet de la tête, j'arrive en pleine course après m'être débarrasser du défenseur, je suis donc devant lui et au moment de frapper il prend mes jambes par derrière... Je l'ai incendier le mec, p'tin c'était un match amical quoi et il menaient 4-0, c'est abusé!
aure--26 a écrit:
Salut Salut!
Roa > Pareil j'ai fais un super match! La 1ère mi-temps j'ai jouer 30 minutes en arrière droit, j'ai bien gérer même si j'aime pas trop ce poste mais bon c'est la que je joue la plupart du temps vu qu'il n'y a personne d'autre de capable a jouer a ce poste.
Après j'ai fait toute la 2ème période en milieu droit, j'ai bien kiffer, j'ai fait des aller-retour entre la défense et l'attaque et j'avais personne a prendre au marquage vu qu'il bougeait pas beaucoup! Un moment j'ai choper le ballon a un défenseur sur le coté et j'ai centrer nikel mais ca n'as rien donner...
Par contre trop la rage, action coté gauche, je suis l'action de mon coté droit, il y a un centre, l'attaquant me la remet de la tête, j'arrive en pleine course après m'être débarrasser du défenseur, je suis donc devant lui et au moment de frapper il prend mes jambes par derrière... Je l'ai incendier le mec, p'tin c'était un match amical quoi et il menaient 4-0, c'est abusé!
Okay pas mal !
Moi j'ai joué tout le match milieu gauche vu que nous étions 11.
Allers-retours pendant tout le match, j'avais de grosses crampes à la fin car pas d'entrainement le vendredi ...
Sinon, je suis pas mal aller au contact, j'avais tous les ballons, puis de belles passes et pas trop d'occasions devant le but.
Sinon, on marque sur corner, le gardien va la choper mais la balle va sur la barre, il tombe et la relâche et est prêt à la reprendre mais un joueur arrive en plein dans le ballon et but.
Mais c'est la victoire qui compte.
Rennes 4 - 0 Cannes.
Il n'y aura pas une surprise à ce match.
PS : Je lance le championnat ce soir donc va falloir me communiquer la décision des gérants svp.
Je prends Jérém à 21h30 (il a lu mais pas répondu à mon MP) et j'accepterai avram du coup, un débutant, il a que 2 matchs à son actif.
Confirmez moi svp.
Dernière modification par Roa-7 (09-01-2011 18:59:38)
J'ai lu mais pas répondu, parce que j'étais en coupe, et pas chez moi du week end. Et puis je sais ce que j'ai à faire après, t'en fait pas pour moi.
Sinon, j'ai ajouté Fakira à mon tableau de chasse cet aprem' ! (h)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'ai lu mais pas répondu, parce que j'étais en coupe, et pas chez moi du week end. Et puis je sais ce que j'ai à faire après, t'en fait pas pour moi.
Sinon, j'ai ajouté Fakira à mon tableau de chasse cet aprem' ! (h)
Ah Okay !
Je trouvais juste ça bizarre, mais rien de grave. Jérém pour ton match.
Je vais accepter fc. education ciique pour le dernier membre.
J'espère que vous ne serez pas contre cette décision.
Sinon, le championnat va bien être annulé.
Dernière modification par Roa-7 (09-01-2011 20:35:36)
Quel niveau ?
Prend un 120, pas envie de voir le championnat faussé.. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Quel niveau ?
Prend un 120, pas envie de voir le championnat faussé.. ^^
Championnat de la CFU de la Saison 4 est Lancé !!!!!!!!
Jérém, j'ai pris le plus pur des débutants.
= 121 points de moyenne des titulaires avec 63 de motivation et des entraînements toute la semaine.
Je joue Jérém en dernier adversaire des matchs allers et retour aussi je crois.
Le meilleur pour la fin.
EDIT : Ah non, je joue le dernier participant en dernier et Jérém juste avant.
Dernière modification par Roa-7 (09-01-2011 20:40:25)
Roa-7 a écrit:
aure--26 a écrit:
Je reviens des voeux du maire de mon village, je suis rentrer avant d'être pris en embuscade au bar, j'en ai déjà pas mal dans le sang![]()
![]()
Pris en embuscade au bar
C'est comme ça qu'on souhaite la Bienvenue dans mon village.![]()
Bonjour la CFU !
Match aujourd'hui.
Pour le championnat, Jérém pourra s'inscrire qu'à partir de 21h30 je pense car il a son match de Coupe contre Fakira à perdre à 15h45 (Avoue que Faki' n'est pas facile à jouer et rattrapper un 5-0 est d'autant plus dur
) et l'autre match de PCA Noel Cup se joue à 19h45 donc il terminera vers 21h30 et la Finale sera programmé sur les calendriers des gagnants et Jérém ne sera plus dans une Coupe en cours et pourra s'inscrire.
CQFD
Sinon, pour Batou., il n'a pas répondu à mes 2 MP et ne s'est pas inscris au Championnat donc je laisse les gérants prendre la suite de l'affaire.
Si il nous manque une personne, on pourra faire appel au nouveau (Falcko) ou peut-être Gaaetan (il est passé où lui d'ailleurs ?) et sinon, j'ai pas mal de demandes d'autres équipes car "CFU Saison 4" est le dernier sur la liste des Championnats non complets avec 6 ballons et bien sûr, les noobs attirés par l'appât du gain viennent postuler par centaine.
Moi je manque de temps en ce moment pour le forum mais si on a besoin de moi je peux faire la coupe ou championnat
J'joue le noob d'entrée. C'est ça qu'on veut ! x)
C'est bien, tu sauve ton honneur dès le premier match, et encore, il est pas jouer
J'suis sur qu'il y en a un qui va perdre contre lui. Je dis sa mais pour un peu sa va être moi
aure--26 a écrit:
C'est bien, tu sauve ton honneur dès le premier match, et encore, il est pas jouer
![]()
J'suis sur qu'il y en a un qui va perdre contre lui. Je dis sa mais pour un peu sa va être moi
Vivement que je te rencontre pour gagner un match
aure--26 a écrit:
![]()
Moi aussi je perds contre les noobs, donc j'arrête de les jouer.
Gaaetan, je ne t'ai pas contacté car je ne t'ai pas vu sur le forum les dernières pages (même si j'ai aussi été absent, j'ai quand même lu vos conneries).
Bonne semaine à tous !
Roa-7 a écrit:
aure--26 a écrit:
![]()
J'suis sur qu'il y en a un qui va perdre contre lui. Je dis sa mais pour un peu sa va être moiMoi aussi je perds contre les noobs, donc j'arrête de les jouer.
T'es pas dans la merde alors pour le championnat
Salut les gars, vous allez bien?
Brice > C'est c'la oui oui oui Tu ferai mieux d'acheter un gardien, un vrai
Fait gaffe c'est un fou mon gardien!