Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2776 08-01-2011 18:39:13

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ♥ Breizh ♥
Site web

Re: [CFU] Carrière des Fossiles Usés

Tu pourras pas Auré, tu auras trop de messages envoyés en peu de temps. lol

Bon, nous sommes 5/8 pour l'instant : Il me manque le noob de gérant Jérémy et les 2 Zygotos Xav et Batou. wink
Elle sera lancée demain je pense. wink

мєѕ 11 ѕтαяѕʍεʍβƦε BoŦpαrler à coαcн roα

#2777 08-01-2011 23:55:54

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

6/8 maintenant, plus que le gros noob de J'air M i et Batou wink

Je reviens des voeux du maire de mon village, je suis rentrer avant d'être pris en embuscade au bar, j'en ai déjà pas mal dans le sang lol lol lol

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2778 09-01-2011 12:53:15

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Je reviens des voeux du maire de mon village, je suis rentrer avant d'être pris en embuscade au bar, j'en ai déjà pas mal dans le sang lol lol lol

Pris en embuscade au bar lol
C'est comme ça qu'on souhaite la Bienvenue dans mon village. tongue lol

Bonjour la CFU ! smack
Match aujourd'hui. big_smile
Pour le championnat, Jérém pourra s'inscrire qu'à partir de 21h30 je pense car il a son match de Coupe contre Fakira à perdre à 15h45 (lol Avoue que Faki' n'est pas facile à jouer et rattrapper un 5-0 est d'autant plus dur wink) et l'autre match de PCA Noel Cup se joue à 19h45 donc il terminera vers 21h30 et la Finale sera programmé sur les calendriers des gagnants et Jérém ne sera plus dans une Coupe en cours et pourra s'inscrire. wink
CQFD tongue

Sinon, pour Batou., il n'a pas répondu à mes 2 MP et ne s'est pas inscris au Championnat donc je laisse les gérants prendre la suite de l'affaire. wink
Si il nous manque une personne, on pourra faire appel au nouveau (Falcko) ou peut-être Gaaetan (il est passé où lui d'ailleurs ?) et sinon, j'ai pas mal de demandes d'autres équipes car "CFU Saison 4" est le dernier sur la liste des Championnats non complets avec 6 ballons et bien sûr, les noobs attirés par l'appât du gain viennent postuler par centaine. lol

Dernière modification par Roa-7 (09-01-2011 12:53:36)

#2779 09-01-2011 13:04:33

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Falcko est interne, mais on est en week end et on l'as pas vu pour l'instant... hmm

Pour Batou je ne peut rien faire, je lui ait déjà envoyer un MP aussi. Sinon on prendra un 120... wink

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2780 09-01-2011 13:59:06

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Il lis même pas les MP?

Falcko commence bien oui...

PFL

#2781 09-01-2011 15:26:00

val-de-ville
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 67 Alsace
Site web

Salut tout le monde !

┌┐
* »  Manchester United FC    »    ---    Wayne Rooney_10  • •  CHAMPION D'ANGLETERRE 2011  []
└┘

#2782 09-01-2011 15:34:33

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Château-Gontier (53)
Site web

Bonjour  smile

┌┐
* »    Mon équipe     ●     Le manager   ...'
└┘           →  Admis à la TLC  ←

#2783 09-01-2011 15:36:00

val-de-ville
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tu vas bien P-Y ? smile

┌┐
* »  Manchester United FC    »    ---    Wayne Rooney_10  • •  CHAMPION D'ANGLETERRE 2011  []
└┘

#2784 09-01-2011 15:43:53

pierre-yves
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Château-Gontier (53)
Site web

Impeccablee t toi ?
Désolé j'y vais bonne journée  smile

┌┐
* »    Mon équipe     ●     Le manager   ...'
└┘           →  Admis à la TLC  ←

#2785 09-01-2011 15:57:53

val-de-ville
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

pierre-yves a écrit:

Impeccablee t toi ?
Désolé j'y vais bonne journée  smile

Ok Bonne journée a toi aussi !! big_smile

┌┐
└┘

#2786 09-01-2011 17:47:08

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Homer81 a écrit:

Il lis même pas les MP?

Falcko commence bien oui...

Si il a lu 2 Mp et pas répondu ni inscris. wink
J'ai envoyé un 3ème et dernier pour lui rappeler de s'inscrire et d'au moins répondre. wink
Sinon, j'ai avram qui a postulé et j'ai pas encore accepté. wink
Un autre gars a râlé parce que je l'ai réfusé ... lol
Il m'a dit :"Oh tu m'énerves toi" lol

Auré, victoire cet aprèm ou pas ?
Moi oui, à l'arrachée 1-0 mais j'ai fait un super match. smile
Avec la rage d'un Lisandro mais je jouait au milieu. wink
N°7. love

#2787 09-01-2011 18:11:53

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Salut Salut!

Roa > Pareil j'ai fais un super match! La 1ère mi-temps j'ai jouer 30 minutes en arrière droit, j'ai bien gérer même si j'aime pas trop ce poste mais bon c'est la que je joue la plupart du temps vu qu'il n'y a personne d'autre de capable a jouer a ce poste.
Après j'ai fait toute la 2ème période en milieu droit, j'ai bien kiffer, j'ai fait des aller-retour entre la défense et l'attaque et j'avais personne a prendre au marquage vu qu'il bougeait pas beaucoup! Un moment j'ai choper le ballon a un défenseur sur le coté et j'ai centrer nikel mais ca n'as rien donner...
Par contre trop la rage, action coté gauche, je suis l'action de mon coté droit, il y a un centre, l'attaquant me la remet de la tête, j'arrive en pleine course après m'être débarrasser du défenseur, je suis donc devant lui et au moment de frapper il prend mes jambes par derrière... Je l'ai incendier le mec, p'tin c'était un match amical quoi et il menaient 4-0, c'est abusé!

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2788 09-01-2011 18:57:53

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Salut Salut!

Roa > Pareil j'ai fais un super match! La 1ère mi-temps j'ai jouer 30 minutes en arrière droit, j'ai bien gérer même si j'aime pas trop ce poste mais bon c'est la que je joue la plupart du temps vu qu'il n'y a personne d'autre de capable a jouer a ce poste.
Après j'ai fait toute la 2ème période en milieu droit, j'ai bien kiffer, j'ai fait des aller-retour entre la défense et l'attaque et j'avais personne a prendre au marquage vu qu'il bougeait pas beaucoup! Un moment j'ai choper le ballon a un défenseur sur le coté et j'ai centrer nikel mais ca n'as rien donner...
Par contre trop la rage, action coté gauche, je suis l'action de mon coté droit, il y a un centre, l'attaquant me la remet de la tête, j'arrive en pleine course après m'être débarrasser du défenseur, je suis donc devant lui et au moment de frapper il prend mes jambes par derrière... Je l'ai incendier le mec, p'tin c'était un match amical quoi et il menaient 4-0, c'est abusé!

Okay pas mal ! smile
Moi j'ai joué tout le match milieu gauche vu que nous étions 11. wink
Allers-retours pendant tout le match, j'avais de grosses crampes à la fin car pas d'entrainement le vendredi ...
Sinon, je suis pas mal aller au contact, j'avais tous les ballons, puis de belles passes et pas trop d'occasions devant le but. wink
Sinon, on marque sur corner, le gardien va la choper mais la balle va sur la barre, il tombe et la relâche et est prêt à la reprendre mais un joueur arrive en plein dans le ballon et but. wink
Mais c'est la victoire qui compte. wink
Rennes 4 - 0 Cannes. love
Il n'y aura pas une surprise à ce match. tongue

PS : Je lance le championnat ce soir donc va falloir me communiquer la décision des gérants svp. smile
Je prends Jérém à 21h30 (il a lu mais pas répondu à mon MP) et j'accepterai avram du coup, un débutant, il a que 2 matchs à son actif. wink
Confirmez moi svp. smile

Dernière modification par Roa-7 (09-01-2011 18:59:38)

#2789 09-01-2011 20:20:48

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

J'ai lu mais pas répondu, parce que j'étais en coupe, et pas chez moi du week end. Et puis je sais ce que j'ai à faire après, t'en fait pas pour moi.
Sinon, j'ai ajouté Fakira à mon tableau de chasse cet aprem' ! (h)

CJB Lyon 120.

#2790 09-01-2011 20:28:00

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

J'ai lu mais pas répondu, parce que j'étais en coupe, et pas chez moi du week end. Et puis je sais ce que j'ai à faire après, t'en fait pas pour moi.
Sinon, j'ai ajouté Fakira à mon tableau de chasse cet aprem' ! (h)

Ah Okay ! smile
Je trouvais juste ça bizarre, mais rien de grave. wink
bravo Jérém pour ton match. smile

Je vais accepter fc. education ciique pour le dernier membre. smile
J'espère que vous ne serez pas contre cette décision. wink
Sinon, le championnat va bien être annulé. wink

Dernière modification par Roa-7 (09-01-2011 20:35:36)

#2791 09-01-2011 20:34:24

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Quel niveau ?
Prend un 120, pas envie de voir le championnat faussé.. ^^

CJB Lyon 120.

#2792 09-01-2011 20:37:17

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Quel niveau ?
Prend un 120, pas envie de voir le championnat faussé.. ^^

Championnat de la CFU de la Saison 4 est Lancé !!!!!!!!

Jérém, j'ai pris le plus pur des débutants. wink
= 121 points de moyenne des titulaires avec 63 de motivation et des entraînements toute la semaine. wink

Je joue Jérém en dernier adversaire des matchs allers et retour aussi je crois. big_smile
Le meilleur pour la fin. tongue

EDIT : Ah non, je joue le dernier participant en dernier et Jérém juste avant. smile

Dernière modification par Roa-7 (09-01-2011 20:40:25)

#2793 09-01-2011 20:51:44

Gaaetan
Invité
Serveur 1

Roa-7 a écrit:

aure--26 a écrit:

Pris en embuscade au bar lol
C'est comme ça qu'on souhaite la Bienvenue dans mon village. tongue lol

Bonjour la CFU ! smack
Match aujourd'hui. big_smile
Pour le championnat, Jérém pourra s'inscrire qu'à partir de 21h30 je pense car il a son match de Coupe contre Fakira à perdre à 15h45 (lol Avoue que Faki' n'est pas facile à jouer et rattrapper un 5-0 est d'autant plus dur wink) et l'autre match de PCA Noel Cup se joue à 19h45 donc il terminera vers 21h30 et la Finale sera programmé sur les calendriers des gagnants et Jérém ne sera plus dans une Coupe en cours et pourra s'inscrire. wink
CQFD tongue

Sinon, pour Batou., il n'a pas répondu à mes 2 MP et ne s'est pas inscris au Championnat donc je laisse les gérants prendre la suite de l'affaire. wink
Si il nous manque une personne, on pourra faire appel au nouveau (Falcko) ou peut-être Gaaetan (il est passé où lui d'ailleurs ?) et sinon, j'ai pas mal de demandes d'autres équipes car "CFU Saison 4" est le dernier sur la liste des Championnats non complets avec 6 ballons et bien sûr, les noobs attirés par l'appât du gain viennent postuler par centaine. lol

Moi je manque de temps en ce moment pour le forum mais si on a besoin de moi je peux faire la coupe ou championnat

ΛSП                                                     CFU  
                            MARSEilLE

#2794 09-01-2011 20:59:37

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'joue le noob d'entrée. C'est ça qu'on veut ! x)

CJB Lyon 120.

#2795 09-01-2011 22:21:27

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

C'est bien, tu sauve ton honneur dès le premier match, et encore, il est pas jouer lol lol

J'suis sur qu'il y en a un qui va perdre contre lui. Je dis sa mais pour un peu sa va être moi

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2796 10-01-2011 00:39:22

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

aure--26 a écrit:

C'est bien, tu sauve ton honneur dès le premier match, et encore, il est pas jouer lol lol

J'suis sur qu'il y en a un qui va perdre contre lui. Je dis sa mais pour un peu sa va être moi

Vivement que je te rencontre pour gagner un match  roll

PFL

#2797 10-01-2011 10:51:56

Roa-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Moi aussi je perds contre les noobs, donc j'arrête de les jouer. tongue

Gaaetan, je ne t'ai pas contacté car je ne t'ai pas vu sur le forum les dernières pages (même si j'ai aussi été absent, j'ai quand même lu vos conneries). wink

Bonne semaine à tous ! smack

#2798 10-01-2011 11:34:50

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Roa-7 a écrit:

aure--26 a écrit:

Moi aussi je perds contre les noobs, donc j'arrête de les jouer. tongue

T'es pas dans la merde alors pour le championnat  neutral

PFL

#2799 10-01-2011 12:54:04

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Salut les gars, vous allez bien?

Brice > C'est c'la oui oui oui wink Tu ferai mieux d'acheter un gardien, un vrai wink tongue

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2800 10-01-2011 13:44:13

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Fait gaffe c'est un fou mon gardien! mad

PFL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot