Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'en fout de Bryan, parce que Jenny is in the bathhhhroom !
Et que Arsenal vient de renverser le match en 5 minutes. ♥
Arsenal, c'est quoi sa? Ah oui, je vois, c'est un centre de formation!
Nan je plaisante, j'aime bien Arsenal! D'ailleurs j'ai la tenue maillot + short d'Arshavin saison 09/10
Formulaire :
Anciennes carrières : DHFL
Moyenne d'équipe : 120
Nombre de matchs effectués : 1
Equipe de foot préférée : Brest
Motivation : Envie de connaitre de nouveaux membres.
Profession/Études : Lycéen
aure--26 a écrit:
![]()
![]()
Nan je plaisante, j'aime bien Arsenal! D'ailleurs j'ai la tenue maillot + short d'Arshavin saison 09/10
C't'ai censé être drôle ?
Arshavin, dégage moi cette horreur.. Pfuuh !
Falcko, anciens comptes ?
Bonsoir Falcko! Tu vas bien?
Merci pour le formulaire! On va se concerter entre gérant pour donner une réponse a ta candidature En attendant tu peut rester avec nous
Jeremy > Arshavin ce soir c'est une passe décisive et un but, pas de quoi faire "pwah" ^^ Sinon bien jouer Toto Squilacci ^^
Dernière modification par aure--26 (29-12-2010 22:37:52)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
aure--26 a écrit:
![]()
![]()
Nan je plaisante, j'aime bien Arsenal! D'ailleurs j'ai la tenue maillot + short d'Arshavin saison 09/10C't'ai censé être drôle ?
Arshavin, dégage moi cette horreur.. Pfuuh !
Falcko, anciens comptes ?
Oui Jérémy, Kofal.
Salut Aure, bien et toi ?
Dernière modification par Falcko_RDK (29-12-2010 22:37:12)
Ouais.
Falcko > Ca va, merci
Une question, tu compte rester longtemps parmi nous ou tu est plus du genre nomade?
Ok, Robin.
Par contre, j'aime pas trop avoir des 120 dans les carrières, ou tout juste des nouveaux inscrits.. :S
aure--26 a écrit:
Falcko > Ca va, merci
Une question, tu compte rester longtemps parmi nous ou tu est plus du genre nomade?
Non resté longtemps, CEP80, ma dit de partir car on ma supprimé mon compte, c'était le deuxième compte sur 4 saison, la première fois je l'avais supprimé moi même, car j'aimais pas le pseudo, je t'envoie les raisons de la suppression (Kofal) via mp.
Dernière modification par Falcko_RDK (29-12-2010 22:44:27)
Falcko > Ok ok, j'ai lu ton Mp Donc on verra sa entre gérant et on te donne ta réponse dès que possible
aure--26 a écrit:
Falcko > Ok ok, j'ai lu ton Mp
Donc on verra sa entre gérant et on te donne ta réponse dès que possible
Ok sa marche, par contre la semaine je suis à l'internat, donc aucun accès au jeu, ni au forum.
Ok impéc' alors
Non, plus maintenant. Deux ans que j'suis plus en internat, idiot. Je te croyais fan de moi ? Ca laisse à désirer, tout ça.
Bonne soirée les gars, j'vous laisse; J'vais dodo, réveil 6h demain matin.. --' En plus le match d'Arsenal m'a saoulé.
Tchouuu.
Ah, bah je confond avec qui alors? ^^
Qu'est ce que tu va faire pour te lever a 6h? Tu va a la messe? Tu va rester longtemps pour te faire pardonner tout tes pecher ^^
Bonne nuit, rêve pas trop de moi, tu risquerai de faire des taches a tes draps
aure--26 a écrit:
Ah, bah je confond avec qui alors? ^^
Qu'est ce que tu va faire pour te lever a 6h?Tu va a la messe? Tu va rester longtemps pour te faire pardonner tout tes pecher ^^
Bonne nuit, rêve pas trop de moi, tu risquerai de faire des taches a tes draps
J'vais squatter une piscine thermale, en Allemagne. Des tâches de sang, oui, en égorgeant ta tête de pigeon farçis, trouduc !
Bon bah en fait que cet aprem. ^^
Ca tombe bien, j'peux voir la rouste que j'met à Mick-y-gueule : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=713215
Falcko_RDK a écrit:
aure--26 a écrit:
Falcko > Ca va, merci
Une question, tu compte rester longtemps parmi nous ou tu est plus du genre nomade?Non resté longtemps, CEP80, ma dit de partir car on ma supprimé mon compte, c'était le deuxième compte sur 4 saison, la première fois je l'avais supprimé moi même, car j'aimais pas le pseudo, je t'envoie les raisons de la suppression (Kofal) via mp.
je vous confirme que si Robin n'est plus chez nous c'est un malheureux concoure de circonstance. Mais c'est un mec fiable et qui s'inscrit sur la durée
sherpa a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
aure--26 a écrit:
Falcko > Ca va, merci
Une question, tu compte rester longtemps parmi nous ou tu est plus du genre nomade?Non resté longtemps, CEP80, ma dit de partir car on ma supprimé mon compte, c'était le deuxième compte sur 4 saison, la première fois je l'avais supprimé moi même, car j'aimais pas le pseudo, je t'envoie les raisons de la suppression (Kofal) via mp.
je vous confirme que si Robin n'est plus chez nous c'est un malheureux concoure de circonstance. Mais c'est un mec fiable et qui s'inscrit sur la durée
Merci Sherpa.
Salut
Je vais mangé sur Brest, faire un foot ensuite l'aprem, entre temps acheté ce qu'il faut pour le nouvelle ans
A ce soir