Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai, après je vais prendre cher, c'est clair. xD
Faut qu'on se fixe une date pour le championnat, avant la FL Cup ça serait sympa.
Ouais, on verra sa après noel
Sinon tu pense que mon PC serait capable de me laisser jouer convenablement a San Andreas Vice City?
Je sais pas, mais honnêtement j'en doute. :S J'ai pas la configuration qu'il faut là pour le jeu, attend j'essaye de voir.
Edit : Je pense que non. Il faut minimum un processeur de 1,5 et le tiens de 1,2 risque d'être limite je pense..
T'aurais du essayer de te choper un double coeur, t'en a abordables à un prix pas trop élevé.
Choqué, sur rueducommerce là, mon ordi est 100€ moins cher que ce que j'ai payé en magasin chez moi. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (24-12-2010 16:52:36)
Ok merci du conseil, au pire je peut toujours essayer, le jeu n'est qu'a 7€.
En faite je regrette un peu mon choix dans mon ordi ^^
Honnêtement je n'essayerais pas. Même si c'est que 7€.
Ben après c'est pas un ordi pour jouer, mais pour les tâches bureautiques et surfer t'as pas besoin d'un truc hyper sophistiqué. ^^
Ouais c'est sur je l'ai pris pour sa, mais j'aurai bien aimer avoir un petit jeu sympa
Joyeux Noël a tous!
Mon père vient d'être appelé pour un feu d'exploitation agricole le soir de Noël. VDM
Il est pompier?
l'année dernière, mon père a été appeler le 25/12 a 00h15, pendant l'ouverture des cadeaux. En effet, une personne est décédée, et cette personne, on la connaissait... VDM
Ouaip, il est pompier.
Merde, chaud.. Sorry d'avoir embrayé sur ce sujet. :S
Nan t’inquiète y'a pas de soucis.
Pas toujours facile d'être pompiers, c'est pourtant mon projet D'ailleurs ça va bientôt venir
Nan, pas toujours facile, c'est clair..
J'ai un pote qui a une fois du être appelé en inter dans la nuit, pour désincarcération & tout, et quand il est arrivé sur place, c'était un de nos potes qui s'est fracasse contre un arbre.. Il nous est jamais revenu. Chaud aussi, ça.. Mais bon, c'est un beau métier, j'en ai rêvé une bonne partie de ma jeunesse.
En fait, y'avait rien, fausse alerte.. --'
5ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 3 janvier inclus !
CFU - LIG
Roa-7 - Obelixamax
niko333 - Florence38
Olympique-Lyonnais-2 - pacman59
aure--26 - jordan_vanvan
Batou. - Nico62lensois
Moi j'en rêve toujours bons amis le sont et ils parlent souvent de leurs inters et je les envies
Normalement fin 2011 je pourrais monter dans le camion rouge!
Maillot des Girondins
Chamakh
^^ :p
J'ai bientôt mon maillot Europe de l'OL qui arrive. ♥ Sans flocage.
Et le 22, direction Gerland pour OL - Real Madrid. 8)
-----
* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3775199
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (25-12-2010 14:02:14)
Mes parents ont fait une boulette Mon père a acheter PES 11 en pensant que c'était FIFA 11 Je sais pas si je lui pardonnerait un jour
Nan mais sérieux la boulette, il est pourri, j'ai fait un match (que j'ai gagner contre mon frère) mais ca m'a été insupportable.
Et le pire dans tous sa, c'est que y'a pas Le Mans
PES il est vraiment à chier, je te l'admet. Quelle console ?
Sur PS3. J'avais trop la haine hier ^^ Heureusement j'ai eu Formula1 2010, ca rattrappe un peu ^^
Par contre Formula1 2010 c'est sur la saison passée?
Baaah, vui.. :S Mais bon, c'est toujours ça. Enfin il aurait mieux fait de taper dans le GT5. :p
En plus sur PS3, à ouai, la loose. ^^ Demande à l'échanger, non ?
Bah il l'a acheter dans un Leclerc et ils reprennent pas
C'est quoi GTS?
Formula1 c'est un cadeaux de ma soeur donc je ne lui en veut pas xD
Mais avant je me tripait sur la démo donc ca ne peut être que mieux
Ah ils reprennent pas..
GT5, pas GTS. :p Gran Turismo 5.
Ah Ok ^^ Ouais je l'ai dis a ma soeur mais elle l'a pas vu ^^
J'ai offert a maillot de Lyon avec Gourcuff a mon frère, mais c'est un maillot de ville, je sais pas si tu voit
Dernière modification par aure--26 (25-12-2010 15:36:43)