Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyska21 a écrit:
Et je te raconte pas l état de mon permis de conduire depuis
Je sens que les 5 premiers posts vont rester longtemps en construction ou réservé
Sinon, vous avez des momes?? A part DD qui doit deja etre grand pere
et non j'ai 3 filles de 28 , 24 et 18 mais pas de ptits fils ou filles et je suis pas pressé perso ma plus vieille se marie l'année prochaine et fera un gosse apres en principe,
le plus a plaindre c'est ma jumelle lui c'est pépé qu"on va l'appeller
jeff moi aussi des fois je l'apelle comme sa ma vieille jumelle mais elle aime pas elle est succeptible
pouah les vieilles ca devient chiant à un certain age!! Menopause peut etre
Jeff et Jumeau j ai tout lu et j suis pas content
Les sanctions vont tomber
Salut le Vosgiens, comment va depuis le temps?
Oliver50120 a écrit:
Tyska21 a écrit:
c etait qui le boss de la CFU ds le S1?
Au tout début c été moi avec mickeagle et arcototo en 2007, ensuite j ai continué seul puis j avais repassé la carriere qui avait coulée a cause de la négligeance des gérants
Et après c'est moi qui fou la merde?
T'es marrant. Gars, t'as bientôt la quarantaine et t'es encore la a me jeter de la merde sur moi ?
Grandis un peu, je pense que c'est le moment. J'voulais me taire pour ta "reprise" de la CFU mais la tu vas loin mon vieux.
Oublie pas trop l'époque. La CFU a commencé à couler au moment ou Mick' est parti. Tu l'as pas oublié ça j'espère? Tu es parti pourquoi? Parce que tu savais certainement qu'elle irait pas loin. Arrête un peu de faire ta mauvaise langue. J'ai pas envie de foutre ma merde dans ta "carrière" et d'avoir l'idée de toi que tu es un tocard. Commence par ne pas répondre si tu as appris a grandir.
Olivette Tranquille et toi? Toujours aussi alcoolique? tu te fais rare sur FL on dirait
il recommence
J pensais pourtant que tu aurait pris tes responsabilitées. Et non.............
Allez bonne soirée. Tu était un mec super, ca je ne l oublie pas mais avoue que tu n a pas réussi a la faire tenir cette carriere
Dernière modification par Oliver50120 (17-05-2013 19:56:27)
f.c.vosges88 a écrit:
Olivette Tranquille et toi? Toujours aussi alcoolique? tu te fais rare sur FL on dirait
C est pas que je me fait rare, je suis sur le 1 avec Pelfort50
Et je boie pas
Homer81 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Tyska21 a écrit:
c etait qui le boss de la CFU ds le S1?
Au tout début c été moi avec mickeagle et arcototo en 2007, ensuite j ai continué seul puis j avais repassé la carriere qui avait coulée a cause de la négligeance des gérants
Et après c'est moi qui fou la merde?
T'es marrant. Gars, t'as bientôt la quarantaine et t'es encore la a me jeter de la merde sur moi ?
Grandis un peu, je pense que c'est le moment. J'voulais me taire pour ta "reprise" de la CFU mais la tu vas loin mon vieux.
Oublie pas trop l'époque. La CFU a commencé à couler au moment ou Mick' est parti. Tu l'as pas oublié ça j'espère? Tu es parti pourquoi? Parce que tu savais certainement qu'elle irait pas loin. Arrête un peu de faire ta mauvaise langue. J'ai pas envie de foutre ma merde dans ta "carrière" et d'avoir l'idée de toi que tu es un tocard. Commence par ne pas répondre si tu as appris a grandir.
Je pensais que c etais une plaisanterie mais non... Merci de régler tes pb en mp stp Merki
Oliver50120 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Et je boie pas
Ouais je sais pour le S1 mais je te croise peu sur le fofo, faudrait p-e que je fasse le tour des bistrots pour te trouver
f.c.vosges88 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Et je boie pasOuais je sais pour le S1 mais je te croise peu sur le fofo, faudrait p-e que je fasse le tour des bistrots pour te trouver
Poufiasse
Bon courage pour ta carrière l'ami£.
Moi aussi je t'aime J'espère que t'a ramené le vieux mick' et qu'il va passer?
Navi_V2 a écrit:
Bon courage pour ta carrière l'ami£.
Merci ivan, tu passe quand tu veut a la buvette, tu dit que tu vient de ma part
Tracasse, Je connais déjà Eric et toi. Bande de vieux croutons
et moi personne me connait suis déçus . et on s'en fou de l'ancienne cfu qui la fait couler ou pas . la on est sur le 2 on refait une carriere et viendra qui bon lui semble.on est la pour rigoler car le jeu en lui meme c'est une cata , a bon entendeur
didierlenantais a écrit:
et moi personne me connait suis déçus
Si moi je me souviens vaguement de ton ancien compte
Enfin ancien... compte du S1 quoi
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-05-2013 20:34:29)
f.c.vosges88 a écrit:
didierlenantais a écrit:
Enfin ancien... compte du S1 quoi
Tres ancien, on a retrouvé des papyrus de la trace de didier
Je crois avoir trouvé une trace de lui sur un jeu sur minitel, vers 1986, il avait deja 67 ans
Oliver50120 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
didierlenantais a écrit:
Enfin ancien... compte du S1 quoiTres ancien, on a retrouvé des papyrus de la trace de didier
Il a même vu Moïse séparer la mer
Il paraitrait meme qu il a appris à lire à notre Seigneur Jésus
Et il m'a envoyé une photo de classe en primaire, sur sa photo de classe il y a Jesus
didierlenantais c'est virtuellement mon jumeau, virtuellement bien sur. Car il est venu chez moi a Cherbourg et j me suis rendu compte qu il avait un age tres avancé par rapport a moi
Il est si vieux que quand il péte il fait de la poussiere