Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rcsbarr2 a écrit:
Le fils de Didier traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, Didier s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, son fils se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Le fils de Didier chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, il rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde Didier et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, Didier lui demande ce qui s'est passé et son fils répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
La saison debutera le vendredi 6 Septembre, pensez a ne rien programmer avant cette date la
Je demanderais avant a chacun de m'envoyer un MP pour etre sur de votre presence et éviter les noobs
Dernière modification par Oliver50120 (14-07-2013 13:19:51)
toujours pas de réponses
J'aimerai bien vous rejoindre
bsr les folles , weekend déja fini pfif que sa passe vite. meme pas le temps de reposé ma vieille carcasse passé une bonne soirée
Oliver50120 a écrit:
La saison debutera le vendredi 6 Septembre, pensez a ne rien programmer avant cette date la
Je demanderais avant a chacun de m'envoyer un MP pour etre sur de votre presence et éviter les noobs
Compte sur moi Je me ferai un plaisir de vous botter les fesses
Sneazzy. a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Le fils de Didier traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, Didier s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, son fils se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Le fils de Didier chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, il rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde Didier et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, Didier lui demande ce qui s'est passé et son fils répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
Oliver50120 a écrit:
Le seul noob ici c est toi
Tyska21 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Je demanderais avant a chacun de m'envoyer un MP pour etre sur de votre presence et éviter les noobsLe seul noob ici c est toi
tyska, j'ai comme le présentiment qu'on va être viré mais s'il nous vire, on pique son stock de riri en partant (si didier n'a pas tout bu bien sur )
Bonjour à tous et bonne journée ensoleillée
bsr les amis moqueurs , passés une bonne soirée
didierlenantais a écrit:
bsr les amis moqueurs , passés une bonne soirée
On s'au mloque pas DD.
Pour Olive et DD
Une Petite histoire d’homosexuels très amoureux
Au petit matin., Didier a passé une nuit merveilleuse, et Olive est heureux.
Didier, très amoureux, quitte le lit pour lui faire un petit déjeuner, il va
pour quitter la chambre, et dis ‘surtout tu m’attends, tu ne te branles pas,
Promis?’.
Olive : ‘Promis’
Didier rassuré descend vers la cuisine, puis pris d’un doute, remonte affolé ,
ouvre le porte et dis à son camarade de jeu:
‘Tu promets tu ne te branles pas???’
Olive : ‘Promis , je te jure je ne me branle pas…’
Didier, redescend et fait le petit déjeuner. Remontant chargé du plateau, il
pousse la porte du pied.. Là, horrrreurrr, du sperme partout, sur les rideaux,
la moquette, everywhere. Didier très colère :
‘Tu m’avais promis!!!’
Olive : ‘Mais je n’ai rien fait, j’ai juste pété….’
Dernière modification par rcsbarr2 (16-07-2013 13:01:05)
Bonjour à tous et bonne journée.
Bonne soirée a tous
Je sent qu'il va y avoir du ménage ici
bsr tout le monde, passés une bonne soirée ; comme dit sur mon match du jour , fini les moqueries , sa me soule grave. merci de votre compréhension
Dernière modification par didierlenantais (18-07-2013 19:24:27)
didierlenantais a écrit:
bsr tout le monde, passés une bonne soirée ; comme dit sur mon match du jour , fini les moqueries , sa me soule grave. merci de votre comprhension
comprhension ça veut dire quoi ? Je sors.
Pas de souci DD
oups oublié le é . passé une bonne soirée moi je suis en weekend je récupère ouffff
didierlenantais a écrit:
oups oublié le é . passé une bonne soirée moi je suis en weekend je récupère ouffff
Bah moi j bosse demain puis apres le boulot direction Rennes chercher Ethan et ma fille
Retour vers 20h00
Salut les Kids ça baigne ?
Retour de 5 jours dans le Jura et je repars dimanche pour 15 jours aux Sables d'Olonne
Je n'ai plus le temps de rien avec les vacances
Biz
bien jeannot tu va voir la canicule de la vendée.
JL49 a écrit:
Retour de 5 jours dans le Jura et je repars dimanche pour 15 jours aux Sables d'Olonne
Biz
Je viens avec toi
Rico02 a écrit:
JL49 a écrit:
BizJe viens avec toi
Passez me prendre
je fais le noob, c est a quel level de cdf qu on peut faire de stage