Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amlis, tres dures seuméne de mon cautés, mon ordi a beuhué, plus de courant hier, mon tableau électrique a uté
Sinon j ai acheté un gros clavier parce que avant j avais les doigts plus gros que mon clavier
<====== Mode DD
Oliver50120 a écrit:
Salut les amlis, tres dures seuméne de mon cautés, mon ordi a beuhué, plus de courant hier, mon tableau électrique a uté
Sinon j ai acheté un gros clavier parce que avant j avais les doigts plus gros que mon clavier
<====== Mode DD
Oliver50120 a écrit:
<====== Mode DD
je tre renie jumeau je tel a yas pour ta méchanceté , et je fait pas tant de faute s que sa counasse
didierlenantais a écrit:
Oliver50120 a écrit:
<====== Mode DDje tre renie jumeau je tel a yas pour ta méchanceté , et je fait pas tant de faute s que sa counasse
bin si
ded29 a écrit:
didierlenantais a écrit:
Oliver50120 a écrit:
<====== Mode DDje tre renie jumeau je tel a yas pour ta méchanceté , et je fait pas tant de faute s que sa counasse
bin si
la preuve =22:02 didierlenantais : oui mais en moins pire il s'en occupe un peut plus et les résultats sont un epeut plus logique
22:02 didierland : tant mieux pour toi moi je cautionne pas les resulatats a la noix de manu et de son jeu de merde le
les resulatats les résultats
Dernière modification par ded29 (14-06-2013 22:07:44)
mais non si peut vous etes des mauvaises langues
pas ma faute , je vous jures , les touches du claviers sont trop petites
didierlenantais a écrit:
pas ma faute , je vous jures , les touches du claviers sont trop petites
Sacré clavier.
oui rico font des claviers pour des mains de gonzesses moi j'ai des mains de bucherons , pas facile soyez clément. bonne fète des pères
didierlenantais a écrit:
oui rico font des claviers pour des mains de gonzesses moi j'ai des mains de bucherons , pas facile soyez clément. bonne fète des pères
Merci fiston
Bonne journée a tous
Bonne fête des pères et bon dimanche à tous.
Oliver50120 a écrit:
didierlenantais a écrit:
Merci fiston
Bonne journée a tous
fiston tu pourrait ètre mon grand père pépé
Salut à tous.
Nouveau topic de l'ERAM, passez faire un tour si vous voulez : http://forum.foot-land.com/renouveau-er … 24309.html
Désolé pour l'incruste et bonne journée à tous.
Raahim. a écrit:
Salut à tous.
Nouveau topic de l'ERAM, passez faire un tour si vous voulez : http://forum.foot-land.com/renouveau-er … 24309.html
Désolé pour l'incruste et bonne journée à tous.
il n y a pas de soucis
Bonjour à tous et bonne semaine.
bonne soirée les folles , a part aujourdhui sa va etre une semaine de dingue au boulot vivement aout ou demain pour que je gagne a l'euro milion
Bonjour à tous et bonne journée. Va faire chaud aujourd'hui hein DD, va faire soif.
bonne soirée les folles de chaillot oui la fait chaud rico enfin pas dehors il a plu toute la journée quel temps pourri me croirait a cherbourg
didierlenantais a écrit:
bonne soirée les folles de chaillot oui la fait chaud rico enfin pas dehors il a plu toute la journée quel temps pourri me croirait a cherbourg
Poufiasse il fait tres beau a Cherbourg
Bonne journée a tous
Salut les boloss, alors quoi de neuf?
UniversgameS a écrit:
Salut les boloss, alors quoi de neuf?
Rien que du vieux DD.
bsr tout le monde enfin ceux qui se moquent pas ils se reconnaitront bonne soirée apres la pluie grand beau tout déglingué se temps
Salut, je ne fais pas partit de votre carrière, mais je fais juste une petite pub pour mon nouveau jeu que je viens de créer qui a pour thème le rap : http://forum.foot-land.com/inscription- … 24338.html