Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Pas mal cette carrière amicale mais je ne vais pas m'y inscrire je pense car je compte améliorer mon équipe et pourrais pas participer à la compétition.
Je verrais, peut-être que par la suite, je m'y inscrirais.
PS : Match de CDM : http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=28527
Dernière modification par Roa-7 (16-10-2010 15:31:06)
Roa-7 a écrit:
Bonjour !
Pas mal cette carrière amicale mais je ne vais pas m'y inscrire je pense car je compte améliorer mon équipe et pourrais pas participer à la compétition.
PS : Match de CDM : http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=28527
La saison 1 commence qu'en Décembre/Janvier hein ... ^^
Fin bon comme tu veux.
Klass. a écrit:
Roa-7 a écrit:
Bonjour !
PS : Match de CDM : http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=28527La saison 1 commence qu'en Décembre/Janvier hein ... ^^
Fin bon comme tu veux.
Ah Okay !
Bah je serais peut-être prêt pour ces dates là, mais bon, je ferais mon inscription après je pense.
Roa-7 a écrit:
Klass. a écrit:
Roa-7 a écrit:
Bonjour !
PS : Match de CDM : http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=28527La saison 1 commence qu'en Décembre/Janvier hein ... ^^
Fin bon comme tu veux.Ah Okay !
Bah je serais peut-être prêt pour ces dates là, mais bon, je ferais mon inscription après je pense.
Pas de soucis.
De belles recrues, connues et actives.
Klass. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Oui, il faut continuer comme ça.
Je vais anéantir cette carrière comme je l'ai fait avec la FAF. Mouhahahahahahahaha.
Toffeez.37. a écrit:
Klass. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Je vais anéantir cette carrière comme je l'ai fait avec la FAF. Mouhahahahahahahaha.
Tu avais fais quoi ? x)
Essaye de recruter, noob.
Toffeez.37. a écrit:
Klass. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Tu nous as veritablement A-NÉ-AN-TI. On s'en remettera jamais, je crois.
Klass. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Klass. a écrit:
Tu avais fais quoi ? x)
Le con, ce qui m'a valu un ban' et toute la FAF sur le dos.
J'ai vraiment fait le con ce jour là.
J'vais recruter alors.
Waccy : Euh dits moi ce qu'il reste de mon passage, rien.
Dernière modification par Toffeez.37. (16-10-2010 15:50:22)
Toffeez.37. a écrit:
Klass. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Je vais anéantir cette carrière comme je l'ai fait avec la FAF. Mouhahahahahahahaha.Tu avais fais quoi ? x)
Essaye de recruter, noob.Le con, ce qui m'a valu un ban' et toute la FAF sur le dos.
J'ai vraiment fait le con ce jour là.
J'vais recruter alors.
Merci soumis. Mmm
Klass. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Klass. a écrit:
Oui, il faut continuer comme ça.Je vais anéantir cette carrière comme je l'ai fait avec la FAF. Mouhahahahahahahaha.
Tu avais fais quoi ? x)
µToi aussi tiens. *boude*
Diaby. a écrit:
Klass. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Je vais anéantir cette carrière comme je l'ai fait avec la FAF. Mouhahahahahahahaha.Tu avais fais quoi ? x)
Essaye de recruter, noob.µToi aussi tiens. *boude*
Je fais que ça mais j'ai envoyé trop de message. *boude*
Tof' > C'tait de l'humour, tocard. C'toi qui dit que tu nous a aneanti, alors que nada.
C'bien, vous avancez. Pour moi y'a que 2 recrues, voir 3 qui ressemblent à quelques choses, mais c'bien. Bonne continuation pour l'evolution de la carrière.
Dernière modification par Waccy (16-10-2010 15:55:10)
Klass. a écrit:
Diaby. a écrit:
Klass. a écrit:
Tu avais fais quoi ? x)
Essaye de recruter, noob.µToi aussi tiens. *boude*
Je fais que ça mais j'ai envoyé trop de message. *boude*
Va bouder dans ton coin, vilain.
Waccy a écrit:
Tof' > C'tait de l'humour, tocard. C'toi qui dit que tu nous a aneanti, alors que nada.
C'bien, vous avancez. Pour moi y'a qu'une recrue, voir 2 qui ressemble à quelques choses, mais c'bien. Bonne continuation.
lesquels ?
Waccy a écrit:
C'bien, vous avancez. Pour moi y'a qu'une recrue, voir 2 qui ressemble à quelques choses, mais c'bien. Bonne continuation.
On a surement le même avis.
Cruzinho. > Je t'ai déjà dis de partir. Tu n'es pas postulants donc, dehors.
Dernière modification par Klass. (16-10-2010 15:56:02)
Je ne l'ai dirais pas. Mais les 2-3 concernés se connaissent, je suposes.
Allez, un ami de longuuuuuuue date, mais longue. Meme si nos rapports sont plus les memes, on a été très potes.
Un autre, longue date, idem. 3 mois qu'on s'est pas vu. D'ailleurs, si on se revoit sur MSN, faut qu'on parle.
Et l'autre trisomique qui est plus ou moins potable.
Dernière modification par Waccy (16-10-2010 15:58:29)
Waccy a écrit:
C'bien, vous avancez. Pour moi y'a que 2 recrues, voir 3 qui ressemblent à quelques choses, mais c'bien. Bonne continuation pour l'evolution de la carrière.
Le mot anéanti a un ton trop élevé pour monsieur.
On va dire perturbé je crois que c'est adapté.
Klass. a écrit:
Waccy a écrit:
C'bien, vous avancez. Pour moi y'a qu'une recrue, voir 2 qui ressemble à quelques choses, mais c'bien. Bonne continuation.On a surement le même avis.
Cruzinho. > Je t'ai déjà dis de partir. Tu n'es pas postulants donc, dehors.
La carrière est privé ?
Cruzinho. a écrit:
Klass. a écrit:
Waccy a écrit:
C'bien, vous avancez. Pour moi y'a qu'une recrue, voir 2 qui ressemble à quelques choses, mais c'bien. Bonne continuation.On a surement le même avis.
Cruzinho. > Je t'ai déjà dis de partir. Tu n'es pas postulants donc, dehors.La carrière est privé ?
J'ai pas envie de m'enervé mais ne repost pas si tu ne veux pas être signalé.
Cruzinho. a écrit:
Klass. a écrit:
Waccy a écrit:
Cruzinho. > Je t'ai déjà dis de partir. Tu n'es pas postulants donc, dehors.La carrière est privé ?
Joue pas au malin.
A.Pirlo21 a écrit:
Re / Lut les Gens
Quand je parles de triso, j'parle pas de lui.
Je me casse avant de me faire tapper par les gérants. Bye.
Dernière modification par Waccy (16-10-2010 16:00:05)