Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toscanesalome a écrit:
Personne ne t'oblige à jouer.
+1.
Il neige depuis 6h chez moi.
Fellays-7 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
toscanesalome a écrit:
Personne ne t'oblige à jouer.
+1.
Vous voulez que j'arrête FL ? Mmm.
Pourquoi tu dis ça ?!
Va pas chercher l'extrême solution.
Nan mais tu cherches toujours des excuses et ça saoule un peu quoi ... assumes un peu le fait que tu recommences constamment de comptes.
RubesHaha8 a écrit:
Nan mais tu cherches toujours des excuses et ça saoule un peu quoi ... assumes un peu le fait que tu recommences constamment de comptes.
J'assume mec.
Je l'ai dis, j'en ai rien à foutre de ce que vous pouvez penser de mes changements de comptes mais vraiment rien à foutre. Moi ça m'fais marrer.
Fellays-7 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
J'assume mec.
Je l'ai dis, j'en ai rien à foutre de ce que vous pouvez penser de mes changements de comptes mais vraiment rien à foutre. Moi ça m'fais marrer.
Bah si c'est ton kiff !! ^^
En fait ça t'apportes quoi de changer de compte ?
lecoachpaul a écrit:
Rien mais quand j'en ai envie je le fais et quand j'en ai pas envie je le fais pas.
Et perso', j'arrête de crée des comptes pour rien puisque je passerais très peu maintenant.
Fellays-7 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Rien mais quand j'en ai envie je le fais et quand j'en ai pas envie je le fais pas.
Et perso', j'arrête de crée des comptes pour rien puisque je passerais très peu maintenant.
Cool et donc l'organisation de la carrière.
Tu me rappelles Jérôme quand il me disait : "Foot-Land c'est pour les gamins, moi je rentre dans la vie active, je suis plus un enfant pour jouer à ça."
Mais bon il essaye toujours et encore de revenir.
Toffeez.37. a écrit:
Fellays-7 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Et perso', j'arrête de crée des comptes pour rien puisque je passerais très peu maintenant.Cool et donc l'organisation de la carrière.
Tu me rappelles Jérôme quand il me disait : "Foot-Land c'est pour les gamins, moi je rentre dans la vie active, je suis plus un enfant pour jouer à ça."
Mais bon il essaye toujours et encore de revenir.
J'ai pas dis que je passerais pas. Nuance.
Sauf que, vous savez que FL est qu'un jeu et c'est un peu comme si tu étais sur FIFA et tu change de club.
C'est pareil mais bon, vous êtes p-e un peu bête pour comprendre. ^^
Désolé.
Fellays-7 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Fellays-7 a écrit:
Et perso', j'arrête de crée des comptes pour rien puisque je passerais très peu maintenant.Cool et donc l'organisation de la carrière.
Mais bon il essaye toujours et encore de revenir.J'ai pas dis que je passerais pas. Nuance.
Sauf que, vous savez que FL est qu'un jeu et c'est un peu comme si tu étais sur FIFA et tu change de club.
Désolé.
Oui c'est sûr on est cons.
Mais bon on sait qu'à chaque fois tu nous dis que t'arrête mais rien y fait tu en refais un.
Toffeez.37. a écrit:
Fellays-7 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Cool et donc l'organisation de la carrière.
Mais bon il essaye toujours et encore de revenir.J'ai pas dis que je passerais pas. Nuance.
Désolé.Oui c'est sûr on est cons.
Mais bon on sait qu'à chaque fois tu nous dis que t'arrête mais rien y fait tu en refais un.
J'ai pas parlé de vous, j'ai parlé d'en générale.
J'aime bien quand tu me fais la moral alors que toi tu as eu plus de comptes que moi.
Fellays-7 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Fellays-7 a écrit:
J'ai pas dis que je passerais pas. Nuance.
Désolé.Oui c'est sûr on est cons.
Mais bon on sait qu'à chaque fois tu nous dis que t'arrête mais rien y fait tu en refais un.J'ai pas parlé de vous, j'ai parlé d'en générale.
J'aime bien quand tu me fais la moral alors que toi tu as eu plus de comptes que moi.
Oui et c'est pour ça que je me permets de te raisonner car moi j'ai su en tirer quelque chose des critiques que l'on me faisait et là depuis Juillet j'ai toujours le même compte.
Toffeez.37. a écrit:
Fellays-7 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Oui c'est sûr on est cons.
Mais bon on sait qu'à chaque fois tu nous dis que t'arrête mais rien y fait tu en refais un.J'ai pas parlé de vous, j'ai parlé d'en générale.
J'aime bien quand tu me fais la moral alors que toi tu as eu plus de comptes que moi.Oui et c'est pour ça que je me permets de te raisonner car moi j'ai su en tirer quelque chose des critiques que l'on me faisait et là depuis Juillet j'ai toujours le même compte.
Bien joué.
Moi mon compte Klass. je l'avais depuis Juin, je t'en veux pas.
Sur ce, j'y vais. ++'.
Fellays-7 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Fellays-7 a écrit:
J'ai pas parlé de vous, j'ai parlé d'en générale.
J'aime bien quand tu me fais la moral alors que toi tu as eu plus de comptes que moi.Oui et c'est pour ça que je me permets de te raisonner car moi j'ai su en tirer quelque chose des critiques que l'on me faisait et là depuis Juillet j'ai toujours le même compte.
Bien joué.
Moi mon compte Klass. je l'avais depuis Juin, je t'en veux pas.
Sur ce, j'y vais. ++'.
Mais moi je veux le faire durer mon compte actuel.
Mdr, comment j'ai enchainer Benz' et tosca au concours de création.
Je vais me préparer à partir pour aller voir HP7.
Il y a 15cm de neige chez moi mais il ne neige plus.
Tu saoules Klass sérieux ... je sais même pas pourquoi tu es le gérant de cette carrière. ><
Salut.
Tu dates toi. ^^
Lu
Mon match > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3725780
Hello !!