Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
...
Je me serait peut être inscrit.
Dernière modification par lolodu48 (06-11-2010 17:51:09)
lolodu48 a écrit:
...
Je me serait peut être inscrit.
Inscrits toi si tu veux, je n'ai pas pris de décision pour le moment.
M'inscrire sur une carrière qui ferme, c'est moyen, mais bon, on peut toujours voir.
» Pseudo : Lolodu48
» Nom/Prenom : Laurent
» Âge : 12
» Nom d'équipe + lien : Olympique des nazes > http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=432595
» Capacité du stade : 60000
» Actif : Oui
» Carrière actuelle : CMFL
» Ancien(s) compte(s) : Néant
» Motivation : Me lancer dans un nouveau challenge.
lolodu48 a écrit:
M'inscrire sur une carrière qui ferme, c'est moyen, mais bon, on peut toujours voir.
» Pseudo : Lolodu48
» Nom/Prenom : Laurent
» Âge : 12
» Nom d'équipe + lien : Olympique des nazes > http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=432595
» Capacité du stade : 60000
» Actif : Oui
» Carrière actuelle : CMFL
» Ancien(s) compte(s) : Néant
» Motivation : Me lancer dans un nouveau challenge.
Soit actif.
Bon, j'ai décidé de ne pas fermer la CFS, j'aimerais trouver de bons mecs qui m'aideront à remonter la pente et que la CFS dure.
Je pense que lecoachpaul sera le gérant provisoire pour créer le topic et il me manque toujours un co-gérant.
J'aurais pensez à Toffeez.37. ou Kechy (si il le veut) mais bon, je dois encore réfléchir.
Limite, j'peux être le Co-Gérant. A toi de voir.
Giulydu54300 a écrit:
Limite, j'peux être le Co-Gérant. A toi de voir.
Je retiens ta proposition, j'vous donne ma réponse ce soir.
Fait bien le tour de la question, que tu ne le regrette pas.
Allez réfléchit bien Charlo.
Ce qui est sur c'est que la CFS ne fermera pas ensuite le Gérant provisoire devrait être lecoachpaul si il le veut toujours.
Ensuite il me faut faire un choix pour le co-gérant.
Et aussi recruter 2 membres.
Dernière modification par Keegan- (06-11-2010 18:05:43)
Keegan- a écrit:
Ce qui est sur c'est que la CFS ne fermera pas ensuite le Gérant provisoire devrait être lecoachpaul si il le veut toujours.
Et aussi recruter 2 membres.
Voilà déjà une bonne nouvelle.
Giulydu54300 a écrit:
Keegan- a écrit:
Et aussi recruter 2 membres.Voilà déjà une bonne nouvelle.
J'ai plus que ça.
Puis je trouve que l'on a des bons membres dans cette carrière donc je ne vois pas pourquoi je l'a fermerais.
» Pseudo : Benzema_27
» Nom/Prenom : Baptiste
» Âge : 13 ans
» Nom d'équipe + lien : Virtua Lyon + http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=337817
» Capacité du stade : 60 000
» Actif : Oui.
» Carrière actuelle : Postulant HSC.
» Ancien(s) compte(s) : Aucun.
» Motivation : Marre de faire des matchs amicaux contre des noobs.
Merci Charlo'.
Benzema_27 a écrit:
» Nom d'équipe + lien : Virtua Lyon + http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=337817
Owiii grosse recrut là.
Benzema_27 a écrit:
Bienvenue, tu es en essaie comme lolodu48 mais vous devriez être accepté dans peu de temps, soit actif et tout ira bien.
Marc > Je n'ai pas fais de choix mais sache que si je ne te prends pas c'est pas parce que je ne t'apprécie pas hein ...
Keegan- a écrit:
Benzema_27 a écrit:
» Motivation : Marre de faire des matchs amicaux contre des noobs.Bienvenue, tu es en essaie comme lolodu48 mais vous devriez être accepté dans peu de temps, soit actif et tout ira bien.
Marc > Je n'ai pas fais de choix mais sache que si je ne te prends pas c'est pas parce que je ne t'apprécie pas hein ...
Okey, ça ira bien alors ^^.
Benzema_27 a écrit:
Keegan- a écrit:
Benzema_27 a écrit:
» Motivation : Marre de faire des matchs amicaux contre des noobs.Bienvenue, tu es en essaie comme lolodu48 mais vous devriez être accepté dans peu de temps, soit actif et tout ira bien.
Marc > Je n'ai pas fais de choix mais sache que si je ne te prends pas c'est pas parce que je ne t'apprécie pas hein ...Okey, ça ira bien alors ^^.
Oui, j'vois pas pourquoi ça n'irais pas. :p
Tu peux mettre "Postulant CFS" ou autre chose dans ta signature si tu veux.
Keegan- a écrit:
Benzema_27 a écrit:
J'ai dit Merci pour ne pas avoir abandonner le projet pas pour le poste de co-gérant.
Toffeez.37. a écrit:
Keegan- a écrit:
Benzema_27 a écrit:
Marc > Je n'ai pas fais de choix mais sache que si je ne te prends pas c'est pas parce que je ne t'apprécie pas hein ...J'ai dit Merci pour ne pas avoir abandonner le projet pas pour le poste de co-gérant.
Ah ok. ^^
Je sors moi ce soir. Bonne soirée à tous.
C'est un peu facile de dire qu'Etienne est un lâche & que Fab t'ait profondément déçu. T'aurais peut-être aussi fait ça si t'étais membre d'une carrière & que celui-ci ait changé de compte pour un prétexte alors qu'il avait promis d'être stable.
"Etienne est un lâche, et cela ne m'étonne pas du tout de sa part" LOOOOL. A l'HSC, t'as dit que tu voulais bien faire l'ADC, tu dis que tu veux bien faire, mais le jour d'après, tu ne veux plus & puis tu supprimes ton compte. T'as pas été lâche sur ce coup-là ?
Etienne, lors de son histoire de double comptes, il a reconnu son erreur & s'est excusé. Alors, un lâché, il ne l'est pas du tout.
T'es sympas Charlo' mais n'attaque pas les autres alors que c'est de ta faute, c'est trop facile.
Désolé pour le dérangement, j'avais besoin d'intervenir. Bonne continuation à la carrière.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
C'est un peu facile de dire qu'Etienne est un lâche & que Fab t'ait profondément déçu. T'aurais peut-être aussi fait ça si t'étais membre d'une carrière & que celui-ci ait changé de compte pour un prétexte alors qu'il avait promis d'être stable.
"Etienne est un lâche, et cela ne m'étonne pas du tout de sa part" LOOOOL. A l'HSC, t'as dit que tu voulais bien faire l'ADC, tu dis que tu veux bien faire, mais le jour d'après, tu ne veux plus & puis tu supprimes ton compte. T'as pas été lâche sur ce coup-là ?
Etienne, lors de son histoire de double comptes, il a reconnu son erreur & s'est excusé. Alors, un lâché, il ne l'est pas du tout.
T'es sympas Charlo' mais n'attaque pas les autres alors que c'est de ta faute, c'est trop facile.
Désolé pour le dérangement, j'avais besoin d'intervenir. Bonne continuation à la carrière.
Ouais je sais mais bon.
Bonne soirée à tous.
Coucou, je vois que ça s'arrange ici ça fait plaisir.
Edit : Pour le poste de co-gérant, je ne sais pas encore car j'ai pas mal de trucs dans la vie IRL en ce moment donc jte confirmerai ça demain ou au pire lundi.
Dernière modification par RubesHaha8 (06-11-2010 21:23:02)
Oui ça fait plaisir que la situation s'arrange.
Bienvenue Lolo et Benz !
J'ferai le topic quand Klass/Keegan etc... me le dira.
On fera le topic demain matin.
Moi aussi j'suis beaucoup pris en se moment IRL. Avec les cours, les soirées, le foot etc.