Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pangi pourquoi tu voulais mon msn ??
Je suis connecté et toi non ...
/ a écrit:
Tennis --> Federer numéro 2 mondial, meilleur joueur de tennis de tout les temps.
Ski --> Cuche, actuelle vainqueur du glode de cristal de la descente, Janka --> gagnant du globe final de ski l'année passé
Cyclisme --> Cancellara quoi ^^. Vainqueur de presque toutes les grandes classiques. Gagnant des championnats du monde plein de fois du contre la montre.
Saut à ski --> Amman , quadruple champion olympique de saut à ski. Actuellement deuxième du classement général et gagnant l'année passé.
Ski de fond --> Cologne --> ex vainqueur et actuel vainqueur du général de ski de fond. Champion Olympique du 15 km, champion du monde plein de fois. Double gagnant du tour de ski.
En coupe Davis de tennis on vous as pas niké dn quart?
Je ne serais pas la mi-mars je serais a Barcelone Passer des test pour le foot j'ai etais reperé je vous signeré des autographes MDR'
mito lol
Désolée je quitte la CFLP .
raf86 a écrit:
/ a écrit:
Tennis --> Federer numéro 2 mondial, meilleur joueur de tennis de tout les temps.
Ski --> Cuche, actuelle vainqueur du glode de cristal de la descente, Janka --> gagnant du globe final de ski l'année passé
Cyclisme --> Cancellara quoi ^^. Vainqueur de presque toutes les grandes classiques. Gagnant des championnats du monde plein de fois du contre la montre.
Saut à ski --> Amman , quadruple champion olympique de saut à ski. Actuellement deuxième du classement général et gagnant l'année passé.
Ski de fond --> Cologne --> ex vainqueur et actuel vainqueur du général de ski de fond. Champion Olympique du 15 km, champion du monde plein de fois. Double gagnant du tour de ski.En coupe Davis de tennis on vous as pas niké dn quart?
La Suisse a pas joué contre la France, et la coupe davis c'est de la daube, si Federer la ferrait on serait déjà champion.
Nadal ne l'a fait pas tout le temps. En fait elle est pas si importante que ça.
Brice : On sait jamais.
Steph : Croit pas ce qu'il dit.
Polska : Bonne continuation.
Frei qui loupe déjà un pénalty.
Dernière modification par pangi0 (09-02-2011 20:35:15)
stephane59 a écrit:
mito lol
je vais a barcelone mais avec le college MDR
okpsgok a écrit:
stephane59 a écrit:
mito lol
J'y vais aussi en voyage d'étude.
okpsgok a écrit:
stephane59 a écrit:
mito lol
Chanceux avec mon collège, c'est tellement ghetto, qu'il n'y a eu jamais eu de voyage
Dans mon collège il y a un voyage d'étude en dernière année.
Je vais à Barcelone cet été.
/ a écrit:
Je vais à Barcelone cet été.
Collège de bourgeois...
Bon je vais voir le match de la France. Y aura 0-0 a la mi-temps je préviens tout de suite.
raf86 a écrit:
/ a écrit:
Je vais à Barcelone cet été.Collège de bourgeois...
Bon je vais voir le match de la France. Y aura 0-0 a la mi-temps je préviens tout de suite.
Mauvais match ( pour la France ).
/ a écrit:
raf86 a écrit:
/ a écrit:
Je vais à Barcelone cet été.Collège de bourgeois...
Bon je vais voir le match de la France. Y aura 0-0 a la mi-temps je préviens tout de suite.Mauvais match ( pour la France ).
Non.
Tes suisses ils ont du mal a gagner la grand équipe de malte qui se prenne 7-0 a chaque match
Où est Streller? Djourou?
Djourou est blessé et en l'occurrence je pisse sur Streller.
Bon match !
Salut la CFLP il y a personne ?
Polska s'en va.
Tu à même pas fait une saison je crois.
Ca va Witry ? ?
salut rafounet
Mon match :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3853124
Oui sa va.
RIP la Suisse.
Je vais faire comme P0lak si ça continue.
Bonjour
France 1-0 Brésil
Malte 0-0 Suisse ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonjour
France 1-0 Brésil
Malte 0-0 Suisse ^^
Deux pénalty loupé.
Il faut vraiment virer notre entraîneur, il ne fait jouer que les vieux du genre Frei qui ne sait plus se traîner.
La CDM est dans 4 ans, il devrait faire comme Laurent Blanc, en gros tester les jeunes
Claude_Puel_Ol a écrit:
La CDM est dans 4 ans, il devrait faire comme Laurent Blanc, en gros tester les jeunes
Oui.
C'est comme si L.Blanc se mettait à faire jouer Pires, Henry et Viera.