Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
pas reçu
il voulais te dire co toi sur msn
Re les gars !!
J'ai vu la start list de ma compet de ce week end et je dois avoir une médaille d'argent et une médaille de bronze !!
Tosca nous fera les bannières + un wallpaper.
Je dois passer la commande du wallpaper, mais que dois-je faire. Si quelqu'un pourrait remplir le formulaire.
/ a écrit:
Tosca nous fera les bannières + un wallpaper.
Je dois passer la commande du wallpaper, mais que dois-je faire. Si quelqu'un pourrait remplir le formulaire.
Super nouvelle
Ensuite pour le wallpaper pas la moindre idée je vais réfléchir
Bonsoir à tous.
Pangi, pour les bonus je t'aide si tu veux !
Corentin ou Coco* Pas Agbonlahor !
Ouai et toi Raf ?
Tranquille je vais avoir une team de 280-300 pts de 21 ans pour la FL CUP donc j'aurai une équipe pas trop nul mais bon on verra bien
Oh batard tu as une bonne team !
Ouai bah eux le jour ou j'ai leur team je suis refait ^^
mais bon faut être très patient... Mais d'abord je vais garder cette team longtemps pour avoir un bon stade et le CDF 4
Moi je suis en CDF 2 je fais des stages !
bah là je suis en stage mais après je ne sais pas si je vais entrainé mes joueurs ou faire des match ou un stage de 3-5 jours...
Les stages c'est bien, c'est la seule solution d'avoir une bonne team je trouve.
Je reviens dans 30 minutes.
Re !
Moi j'ai une team de 180. --'
bah les stages ont augmenté beaucoup ma team
Pangi, bah vend toute ta team en ayant ke des 104, et tu fais des matchs gros stades/stages juska que t'es beaucoup de FL pour avoir une team de 200 jeunes ( soit 5M) et après tu les envoies en stages
raf86 a écrit:
Pangi, bah vend toute ta team en ayant ke des 104, et tu fais des matchs gros stades/stages juska que t'es beaucoup de FL pour avoir une team de 200 jeunes ( soit 5M) et après tu les envoies en stages
C'est bon , je m'en fous un peu du jeu maintenant.
alors j'ai appris que l'on avait un wall offert
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Pangi, bah vend toute ta team en ayant ke des 104, et tu fais des matchs gros stades/stages juska que t'es beaucoup de FL pour avoir une team de 200 jeunes ( soit 5M) et après tu les envoies en stagesC'est bon , je m'en fous un peu du jeu maintenant.
Bah c'est toujours bien d'avoir une bonne équipe et de l'infrastructure.
Ouais, mais le jeu en lui même est franchement nul. Je viens sur Foot-land juste pour le forum.
Passez la commande pour le Wall.