Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut frenesik t'a pas créer ou tu devais prévoir de créer un topic?
Re / bien le florian?
je vais peut être avoir ma 1ère victoire sur FL en 2011!!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3814656
Tu as vu l'adversaire !
je suis a 10 et j'ai encore 2 104 dans les titulaires
en plus le pire c'est que c'est l'un de mes 104 qui marqué le but et qui a produit la moitié de mes occasion
salut a tous
raf86 a écrit:
Stéphane!
Sa va?
sava trankil et toi
bon je vous laisse je vennais juste faire un petit coucou
désoler du double poste mais vous en pensez quoi ?
raf86 a écrit:
pas mal sauf que les joueurs sont applatis
Oui et les joueurs ne sont pas à la bonne taille et pas incrusté du tout.
oui j'ai vue sa désoler je vais bosser sur sa ^^
La netteté des joueurs est aussi à revoir. Si tu pourrais aussi incrusté un peu plus le blason.
Salut tous le monde !!
Hier ma mère m'a puni à cause des premiers résultats assez médiocre de mon brevet blanc (7,5/15 en grammaire et 3,75/10 en dictée) et parce que je fous plus rien en ce moment ...
Elle ne veut plus que je me connecte le soir après les cours ...
Ce soir j'ai réussi à négocier car j'ai eu un 17,5 en Maths et que j'ai finis mes devoirs mais je risque d'être moins connecté pendant les prochianes semaines ...
Mon match
Travaille un peu. Espèce de fainéant !
Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai trop la flemme de travailler ça me saoule j'arrive pas à me concentrer ... ^^'
Gaetdu77 a écrit:
Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai trop la flemme de travailler ça me saoule j'arrive pas à me concentrer ... ^^'
Comme moi.
Mais c'est pas une question de concentration chez moi, c'est que j'ai la flemme.
comment je peux faire pour que les joueurs son moins écraser ? comment je peux faire avec gimp?
Disons que l'image fait 200 sur 200 si tu veux la faire plus petite tu l'as met en 150 sur 150. Il faut que ce soit proportionnel déjà. Je sais pas si j'ai répondu à ta question.
Il devient quoi Victor ? Il passe plus beaucoup sur le topic.
Je le vois sur d'autre topic, mais pas celui là. J'espère qu'il ne nous a pas oublié.
Salut tout le monde
Gaetdu77 a écrit:
mon brevet blanc (7,5/15 en grammaire et 3,75/10 en dictée) et parce que je fous plus rien en ce moment ...
bosse un peu Gaet
est celle-ci vous trouvez que les joueurs on l'air aplatis ?
comment je peux faire avec gimp ??