Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde.
Y a t-il quelqu'un ???
Oui.
Salut les gars
Il reneige chez moi
Salut Lenuul tu va bien, chez moi il neige pas encore, j'espère qu'il va trop neiger comme sa mes parent pourrons pas n'emmener au travail.
Polskadu02 a écrit:
Salut Lenuul tu va bien, chez moi il neige pas encore, j'espère qu'il va trop neiger comme sa mes parent pourrons pas n'emmener au travail.
oui et toi
Moi aussi j'espere que mon car passera pas
Tu es la depuis quel heure.
Bah je viens d'arriver il y a 15 minutes pourquoi?
Dernière modification par LENUUL (30-11-2010 17:51:43)
Comme sa, je me suis fait chier tout la journée.
Normal ils sont en cours
Yo !!
Salut les gars !!
Mon petit match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3730941
Salut Alex ça va?
Tu va faire la fusion avec la RMC?
Salut tous le monde!!
Mon match
La neige n'a quasi pas fondu chez moi et il vu qu'il doit beaucoup neiger demain jusqu'à dimanche, je suis peut être déjà en week end!!
Gaetdu77 a écrit:
Salut tous le monde!!
Mon match
La neige n'a quasi pas fondu chez moi et il vu qu'il doit beaucoup neiger demain jusqu'à dimanche, je suis peut être déjà en week end!!
il est tombé 10 cm cette aprem chez moi
LENUUL a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Salut tous le monde!!
Mon match
La neige n'a quasi pas fondu chez moi et il vu qu'il doit beaucoup neiger demain jusqu'à dimanche, je suis peut être déjà en week end!!il est tombé 10 cm cette aprem chez moi
![]()
![]()
![]()
![]()
Oua la chance!!
je viens de regarder la météo, il ne va neiger que à partir de demain après midi donc demain matin j'ai cours...
Moi il va neiger cette nuit et il neige encore maintenant
J'espere qu'il y aura 30 cm demain matin
Moi je n'ai pas cours vendredi, comme je suis dans un college catholique et que ya les assises je crois.
Je préfererais rester a la CFLP!
Moi je veux rester a la CFLP et je sais pas trop encore si je vais fusionner.
Mais je pense que oui.
durty_56 a écrit:
Moi je n'ai pas cours vendredi, comme je suis dans un college catholique et que ya les assises je crois.
Je préfererais rester a la CFLP!
Moi je veux rester a la CFLP et je sais pas trop encore si je vais fusionner.
Mais je pense que oui.
La CFLP n'existera plus donc si tu veux rester avec nous, il faut que tu participes à la fusion !!
En plus ce sera encore plus actif
Ouai c'est clair en faite, la semaine prochaine je ne pourrais surement pas être beaucoup actif la semaine prochaine.
Car je serais en cour, je part a 7 heures pour rentrer a 18 heures en prenant en compte que j'ai entrainement le Mardi soir de 18 heures à 20 heures et le Jeudi au même horaire que le Mardi. Le Dimanche j'ai mais match qui commence a 13 heures.
Polskadu02 a écrit:
Ouai c'est clair en faite, la semaine prochaine je ne pourrais surement pas être beaucoup actif la semaine prochaine.
Car je serais en cour, je part a 7 heures pour rentrer a 18 heures en prenant en compte que j'ai entrainement le Mardi soir de 18 heures à 20 heures et le Jeudi au même horaire que le Mardi. Le Dimanche j'ai mais match qui commence a 13 heures.
Pas grave t'inquiète
Okok, c'est une semaine par mois.
Polskadu02 a écrit:
C'est pas grave !!
Tu as le droit d'avoir une vie en dehors de FL !!