Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon pauvre raf' ta quel age?
alors là je comprends pas que t'ai pas de phone
re tous le monde j'etais au foot
droopy as-tu finis mon avatar
re ancel'
La carrière commence comme la 1er saison (1 défaite) Merci Gaet
Leees Gaaars Dimaaanche je joue Le Loooosc sa va etre moooooorteeeel , Rox kan je dit saa vatrxkl sa ve iire beh trakil pour toi Mdrr
Je voudrais d'abord passez un pti coucou a roxy ! Sans rancune ??
Suite a ma victoire, je passe 1e de la D3 !!!
je sais pas si je vais arrêter FL c'est vraiment n'importe quoi, je perd encore des 120 alors que j'ai quand même une équipe a 170 de moyenne, jeune et qui a de la bonne motiv ( en moyenne 85)..
que j'ai perdu contre toi pas grave c'était plus équilibré mais quand je vois que j'ai perdu des 120 avec cette équipe que j'ai ou que carrément dans mes mes matchs ( et dans tout les matchs d'ailleurs) je me prend souvent 2 tir 2 but et ça j'en ai plus que marre limite sa sert a rien de faire une bonne équipe...
ben si je regarde mes précédents matchs, je ne gagne jamais les pénalties! ( 3 séances de péno contre un 350, un 200 et un 125,=>défaite, bizarre...)
mdr et le pire c'est que face au 200 et 350 pts, comme il y a eu nul pour qu'il y ai les pénos, je me fait égalisé dans les 2 matchs respectivement a la 86ème et a la 87ème minute!!!!
C'est normal aussi?
Bientôt parti pour mon match de foot à 9h30
Je me lève de plus en plus tôt pour aller au foot
Je joue contre Rsc Anderlecht, on est dernier au classement avec 1 points et eux ou (elles car on croit que ces des filles) sont 5ème au classement. Je vais prendre ma place dans l'axe, et marquer des buts, je suis le meilleur buteur de l'équipe avec 2, et le meilleur joueur
Lien
3-0 a la mi-temps
C bon Deschamps moi hier jais perdu 5-0
Salut Raf,
ouais je te comprends tu dois déprimé
autrement change ta stratégie, les joueurs qui sont en pressing et tout ça
passe en 4-4-3 ou autre
apres ce sont des conseils
Dernière modification par droopy56 (16-10-2010 09:51:12)