Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah 3ème et j'ai pas honte je prefere aller en ligue europa et avoir une chance de la gagner que de se qualifié en LDC et de ce cramer pour le championnat
Dernière modification par LENUUL (10-10-2010 13:57:54)
LYON PRENDS DES PETITES EQUIPES QUE L'om ils prennent toujours les grandes equipes
LENUUL a écrit:
Bah 3ème et j'ai pas honte je prefere aller en ligue europa et avoir une chance de la gagner que de se qualifié en LDC et de ce cramer pour le championnat
4e éxecaut
deja faut qu'ils arrivent a se qualifier pour l'europa
et puis on vera le classement de l'OL a la fin de la saison, une fois que gourcuff briand s'entenderont bien apres ...
lOm aussi a mis du temps a démarré donc...
Ancelotti.53 a écrit:
LYON PRENDS DES PETITES EQUIPES QUE L'om ils prennent toujours les grandes equipes
Le réal de l'année derneire c'était peut etre une petite équipe ...
Dernière modification par droopy56 (10-10-2010 14:06:08)
Taisez vous de toute façon c'est Arles Avignon qui va être champion cette année et puis c'est tous!! ^^
Faut vous faure une raison les mecs!!^^
Gaetdu77 a écrit:
Taisez vous de toute façon c'est Arles Avignon qui va être champion cette année et puis c'est tous!! ^^
Faut vous faure une raison les mecs!!^^
champion en partant de la fin
je sais aps si ils vont battre le récord de grenoble,
attendre 13 journée pour prendre 1 points
droopy56 a écrit:
LENUUL a écrit:
4e éxecaut
deja faut qu'ils arrivent a se qualifier pour l'europa
et puis on vera le classement de l'OL a la fin de la saison, une fois que gourcuff briand s'entenderont bien apres ...
lOm aussi a mis du temps a démarré donc...![]()
Ancelotti.53 a écrit:
Le réal de l'année derneire c'était peut etre une petite équipe ...
Ouais mais Marseille c'est faire le jeux au moins mais sauf qu'il manque de réalisme attends aussi que Gignac et Remy soivent a leurs meilleurs niveaux et après on en reparle
Arles avignon = 0 pts en 38 journée
LENUUL a écrit:
Ouais mais Marseille c'est faire le jeux au moins mais sauf qu'il manque de réalisme attends aussi que Gignac et Remy soivent a leurs meilleurs niveaux et après on en reparle
bah à Lyon il y a beaucoup de blessé ...
quand l'équipe sera au point
quand il y aura plus aucun blessé là on pourra en reparlé
c'est vrai droopy qu'il y a beaucoup de blesée mais l'OM champion cette année mais l'ol a un entraineur qu'il devrait changer
je sais pas si je devrai acheter des joueur de 104 pts pour recommencer ca fait quoi droopy ?
Dernière modification par Ancelotti.53 (10-10-2010 14:27:42)
Ancelotti.53 a écrit:
c'est vrai droopy qu'il y a beaucoup de blesée mais l'OM champion cette année mais l'ol a un entraineur qu'il devrait changer
je sais pas si je devrai acheter des joueur de 104 pts pour recommencer ca fait quoi droopy ?
acheter des joueurs de 104 pour recommencé a 0 ?
oui c'est bien ou pas
Ancelotti.53 a écrit:
oui c'est bien ou pas
bah nan achete des bon joueur petit a petit plutot
pourquoi tu l'as fait alors droopy
Parce qu'il avait le CDF2 et comme ça, il formait au lieu de perdre des matchs!!
ok tu créé des avatars gaet
ok
j'aimerais bien avoir en desous du trait des ecritures de couleurs tu en fait toi
Je m'ennui qui voudrait faire un jeux avec moi?
Gaetdu77 a écrit:
Parce qu'il avait le CDF2 et comme ça, il formait au lieu de perdre des matchs!!
nan nan mes match je les perdait pas,
meme avec les 104 je gagnais
tu as terminé mon avatar ?
Ancelotti.53 a écrit:
tu as terminé mon avatar ?
non pas encore,
attends un peu j'ai une vie aussi je ne suis pas une machine a créer
Ok Desolé