Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en faite il y a quoi comme match qui est pas programmé?
42 : Et le 3 è but de Lennul !!! Le break est fait attention a ne pas s'enflammer.
41 : Et le 4 è but de century son équipe et en folie mais...mais non hors jeu.
37 : Doublé de Viha et droopy qui prend l'avantage pour la première fois dans ce match !! Match fou 3-2
36 : Et but de l'équipe de LENUUL qui reprend l'avantage sur un but de Rumu suite a une passe de Cuwi
35 : L'égalisation de droopy ne se fait pas tarder !!! Beau but de cissé qui dribble le gardien sur une passe de Luigi RIVA
33 : Et but !!! Notre gérant qui est dégouté et c'est bien l'équipe ardennaise de unique robur qui reprend l'avantage !!! 2-1
30 : Après une demi-heure de jeu sur toute les pelouses déjà 8 buts inscris et un minimum sur chaque pelouse.
29 : 3è but de century grace a son defenseur !!!! il s'agit de Puyol
23 : Egalisation du coté de chez droopy !!! But de Vuha sur une belle passes de Tuku !
19 : Century double la mise grâce à J-E.Maurice qui gagne son face à face avec le gardien.
19 : L'égalisation pour LENUUL !!! Magnifique but de Lewu en poteau rentrant suite a un corner très bien tiré par Kovacevic.
18 : But de Xilo !!! L'attaquant fétiche de deschamps5656 marque suite a une belle passe de Bowa qui le décale bien.
15 : C'est partie sur ses 4 pelouse depuis déjà 15 min !!!
15 : But !!! Et c'est undique-robur qui déjoue les pronostics en marquant dès la 15è minute face à droopy !!!
Très belle action de tibéri !
10 : Et c'est raf qui ouvre le score d'un but d'école de Raptor suite a une passe de Raphtio.
7 : Et c'est rikobil qui ouvre le score grâce a joueur 15 ! Décidément les petite équipes défie les grosses dans ce multiplex !
6 : Et le but de century !!! Magnifique corner de Foha pour Hysi qui d'un plat du pied trompe Locu. 1-0 dès la 6è minute.
Musique du multiplex : http://eswitry.footeo.com/
C/C ce lien et rouvrez une autre fenetre pour footland les musiques défileront toute seules .
Le multiplex
Droopy56 vs undique-robur
Century vs Ancelotti.53
ESWitry vs rikobil
LENUUL vs Raf86
deschamps5656 vs /
Dernière modification par ESWitry (09-10-2010 11:45:08)
égalisation de droopy!!
2-1 pour moi
Dernière modification par LENUUL (09-10-2010 11:37:28)
ESWitry, tu veux l'avatar 100*100 ou 150*150 ?
3 a 2 pour moi
Dernière modification par droopy56 (09-10-2010 11:38:09)
C'est chaud ton match marc
moi je suis nul la honte je perds 3-0 apres 40 minutes de jeu !!
150X150 si possible !
quel match du MOC
ESWitry a écrit:
150X150 si possible !
ok ça marche
Bravo pour le multiplex Victor c'est une super idée dommage qu'il manque des matchs
LENUUL a écrit:
Bravo pour le multiplex Victor c'est une super idée dommage qu'il manque des matchs
Merci c'est quand même une réussite.
Durty qu'est ce que tu veux que je te dise programme un autre match.
durty_56 a écrit:
Marc, Je fais quoi ?????
Mon match n'a pa été programmé !!
bah tu fais pas le multi tu veux faire quoi!
Dernière modification par LENUUL (09-10-2010 11:43:13)
en plus avec les commentaires que tu fais sur le fofo c'est execelent
3-1 pour moi
Dernière modification par LENUUL (09-10-2010 11:45:16)
le meme logo que LEGENDAIRE.CR
sauf a la place de m.guardiola ANCELOTTI.53
et a la place de c.ronaldo romain hamouma
durty_56 a écrit:
Marc, Je fais quoi ?????
Mon match n'a pa été programmé !!
tant pis programme un autre match contre n'importe qui
dommage qu'estelle n'a pas accepté ...
ESWitry a écrit:
52 : Luigi RIVA déjà passeur décisive marque a son tour pour le 4è but de droopy !!!
46 : Et c'est repartie sur toute les pelouse de ce multiplex.
45 : Et c'est la mi-temps sur toute les pelouse avec déjà 14 buts marquer !!! soit 2.75 but par match de moyenne !!!
42 : Et le 3 è but de Lennul !!! Le break est fait attention a ne pas s'enflammer.
41 : Et le 4 è but de century son équipe et en folie mais...mais non hors jeu.
37 : Doublé de Viha et droopy qui prend l'avantage pour la première fois dans ce match !! Match fou 3-2
36 : Et but de l'équipe de LENUUL qui reprend l'avantage sur un but de Rumu suite a une passe de Cuwi
35 : L'égalisation de droopy ne se fait pas tarder !!! Beau but de cissé qui dribble le gardien sur une passe de Luigi RIVA
33 : Et but !!! Notre gérant qui est dégouté et c'est bien l'équipe ardennaise de unique robur qui reprend l'avantage !!! 2-1
30 : Après une demi-heure de jeu sur toute les pelouses déjà 8 buts inscris et un minimum sur chaque pelouse.
29 : 3è but de century grace a son defenseur !!!! il s'agit de Puyol
23 : Egalisation du coté de chez droopy !!! But de Vuha sur une belle passes de Tuku !
19 : Century double la mise grâce à J-E.Maurice qui gagne son face à face avec le gardien.
19 : L'égalisation pour LENUUL !!! Magnifique but de Lewu en poteau rentrant suite a un corner très bien tiré par Kovacevic.
18 : But de Xilo !!! L'attaquant fétiche de deschamps5656 marque suite a une belle passe de Bowa qui le décale bien.
15 : C'est partie sur ses 4 pelouse depuis déjà 15 min !!!
15 : But !!! Et c'est undique-robur qui déjoue les pronostics en marquant dès la 15è minute face à droopy !!!
Très belle action de tibéri !
10 : Et c'est raf qui ouvre le score d'un but d'école de Raptor suite a une passe de Raphtio.
7 : Et c'est rikobil qui ouvre le score grâce a joueur 15 ! Décidément les petite équipes défie les grosses dans ce multiplex !
6 : Et le but de century !!! Magnifique corner de Foha pour Hysi qui d'un plat du pied trompe Locu. 1-0 dès la 6è minute.
C/C ce lien et rouvrez une autre fenetre pour footland les musiques défileront toute seules .
Score a la mi-temps :
Droopy56 vs undique-robur 3-2
Century vs Ancelotti.53 3-0
ESWitry vs rikobil 0-1
LENUUL vs Raf86 3-1
deschamps5656 vs / 1-0
Dernière modification par ESWitry (09-10-2010 12:11:12)
pas mal 14 buts pour la 1ère mi-temps
Victor,
est ce que tu veux un montage comme ça pour le logo ?
ou alors juste la moitié de l'oiseau comme sur le blason ?
droopy56 a écrit:
Victor,
est ce que tu veux un montage comme ça pour le logo ?
ou alors juste la moitié de l'oiseau comme sur le blason ?![]()
http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/ … 715575.png
Ba fait les 2 stp car je me rend pas trop comte. Un avec moNtage et un sans.
Ancelotti.53 a écrit:
ok attends un peu stp,
je ferais ça quand j'aurais le temps là je fais pour ESWitry
Victor,
ok ça marche
Dernière modification par droopy56 (09-10-2010 11:56:04)
Vous aimez la musique ?
franchement je pensé que mon match allez etre largement déséquilibré face au moc mais je perd 3-2 sa va!!
mais bon le moc joue vraiment bien!!!