Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
La carriere est désormais créer, vous pouvez la rejoindre, dans carriere sur footland,
j'accepterais les autres membres ce soir car là je dois y allé
bonjours a tous
salut kevin sa va?
oui très bien
bah j'ai fait la demande pour la rejoindre
Ok, il y a que moi et Marc dans la carrière, car dès qu'il la creé, j'ai fais la demande, et puis Marc est venu sur msn, et je lui ai dit de m'accepté, et il m'a accepté.
Marc t'accepera cette aprè-midi
oui il est pas connecté la
j'ai hate qu'elle commence cette carrière
Moi aussi, en + je vais avoir un 500, un 1000 et un 800 pts dans mon équipe qu'on va me prêté, mais je vais essayé d'acheter le 500 si j'ai assez de fl's
Backspace a écrit:
Moi aussi, en + je vais avoir un 500, un 1000 et un 800 pts dans mon équipe qu'on va me prêté, mais je vais essayé d'acheter le 500 si j'ai assez de fl's
tu as fait combien de match et ta comnien de fl's?
Mais je vais pas les avoirs maintenant, la je suis occupé à faire mes 20 matchs et pour le moment, je fais des gros matchs dans des gros stade pour avoir beaucoup de fl's
Backspace a écrit:
Mais je vais pas les avoirs maintenant, la je suis occupé à faire mes 20 matchs et pour le moment, je fais des gros matchs dans des gros stade pour avoir beaucoup de fl's
c'est ce qui faut faire au début mais bon on se prend des raclées ses chiant
LENUUL a écrit:
Backspace a écrit:
Oui ça, c'est vraiment chiant, mais si je gagne, c'est qu'il y a vraiment un problème
Backspace a écrit:
LENUUL a écrit:
Backspace a écrit:
Oui ça, c'est vraiment chiant, mais si je gagne, c'est qu'il y a vraiment un problème
bah sa arrive quelque fois mais c'est rare
LENUUL a écrit:
Backspace a écrit:
LENUUL a écrit:
c'est ce qui faut faire au début mais bon on se prend des raclées ses chiantOui ça, c'est vraiment chiant, mais si je gagne, c'est qu'il y a vraiment un problème
Oui, c'est vraiment très très tard, et elle commence cette carrière, j'ai envi quelle commence.
Backspace a écrit:
LENUUL a écrit:
Backspace a écrit:
Oui, c'est vraiment très très tard, et elle commence cette carrière, j'ai envi quelle commence.
bah je crois que c'est six jours après les incriptions qu'elle commence
Dernière modification par LENUUL (29-07-2010 09:32:15)
LENUUL a écrit:
Backspace a écrit:
LENUUL a écrit:
bah sa arrive quelque fois mais c'est rareOui, c'est vraiment très très tard, et elle commence cette carrière, j'ai envi quelle commence.
bah je crois que c'est six jours après les incriptions
Oui, mais il faut que tout le monde s'inscrivent
j'espere qu'au 1er aout tout le monde sera inscrit
moi aussi c'est la 1ere carrière que je fais