Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S-Lavallois. a écrit:
Comment ça s'est passé la première journée de cours après les "holidays" ?
J'ai pris une colle. --'
Non !
Moi, une croix !
Dernière modification par S-Lavallois. (03-11-2011 18:51:00)
x..juju..x a écrit:
S-Lavallois. a écrit:
Comment ça s'est passé la première journée de cours après les "holidays" ?
J'ai pris une colle. --'
Salut tout le monde !
J'espère que ça avance la carrière !
Sinon, pour moi, c'est quasi l'heure de colle : je propulsai des bouts de papier avec un élastique sur les autres, y'en a un qui est arrivé juste à côté de la pionne en perm ! Elle est tellement conne qu'elle a rien vu !
Marrant d'envoyer des bouts de papier ...
S-Lavallois. a écrit:
Ils sont peut être jeunes ...
MrPops76 a écrit:
S-Lavallois. a écrit:
Le plus marrant c'était entendre les filles qui criaient quand tu leur balançais un truc... y'en a une je lui ai visé entre les 2 yeux !
Tu dragues (ce n'est pas comme ça qu'on draque mais bon ...) , petit cochon ..
Dernière modification par S-Lavallois. (03-11-2011 19:01:48)
S-Lavallois. a écrit:
Leo.rs a écrit:
MrPops76 a écrit:
S-Lavallois. a écrit:
Le plus marrant c'était entendre les filles qui criaient quand tu leur balançais un truc... y'en a une je lui ai visé entre les 2 yeux !
GG , avec sa c'est sur tu la serre se soir !
MrPops76 a écrit:
Leo.rs a écrit:
MrPops76 a écrit:
Ils sont peut être jeunes ...Le plus marrant c'était entendre les filles qui criaient quand tu leur balançais un truc... y'en a une je lui ai visé entre les 2 yeux !
GG , avec sa c'est sur tu la serre se soir !
Arrête, c'est la fille la plus moche du collège !
Truc de gamins. Si tu drague comme ça ton choix.. Moi j’arrête pas de faire des conneries.. du genre me balancer répondre.. le classique.
Juju quelle manque de galanterie , sur ta présentation tu fait passé l'homme avant la femme " Salut a Tous et a Toutes " On dit le contraire , c'est pas comme sa que tu va pécho
Enfin conneries de gosse tu verra par la suite tu regrettera malheureusement il sera trop tard ...
Dernière modification par MrPops76 (03-11-2011 19:06:06)
x..juju..x a écrit:
Truc de gamins. Si tu drague comme ça ton choix.. Moi j’arrête pas de faire des conneries.. du genre me balancer répondre.. le classique.
Tu sera jamais au niveau d'un qui était au collège l'année dernière, le fuck bien devant les pionnes, les profs et le proviseur, il insultait les profs de fils de pute, il téléphonait en classe, tout tranquille, et je peux te dire que celui qui l'insultait c'était la tête dans les chiotes et y te pissait dessus, c'est arrivé à un mec...
Dernière modification par Leo.rs (03-11-2011 19:08:49)
C'est en art-plastique je mens fous de cette matière sa va rien m'apprendre a la vie.
Leo.rs a écrit:
x..juju..x a écrit:
Tu sera jamais au niveau d'un qui était au collège l'année dernière, le fuck bien devant les pionnes, les profs et le proviseur, il insultait les profs de fils de pute, il téléphonait en classe, tout tranquille, et je peux te dire que celui qui l'insultait c'était la tête dans les chiotes et y te pissait dessus, c'est arrivé à un mec...
Moi quand j'était jeune , je suis même allez bien plus loin , foyer , vols de voiture , et maintenant ou j'en suis je regrette et j'ai repris les études ...
Dernière modification par MrPops76 (03-11-2011 19:17:50)
Je vient d'envoyer des propositions pour faire un peut de pub pour notre carrière.
Dernière modification par Quentinaldo (03-11-2011 19:18:01)
T'a l'air de bien te plaire ici.
x..juju..x a écrit:
Qui sa ?
Quentinaldo a écrit:
x..juju..x a écrit:
Qui sa ?
MrPops
Non je suis a la Nouvelle carrière FFC
Mais je me balade souvent sur les carrière désolée si vous voulez je ne tape plus d'incruste ici
MrPops76 a écrit:
Leo.rs a écrit:
x..juju..x a écrit:
Moi quand j'était jeune , je suis même allez bien plus loin , foyer , vols de voiture , et maintenant ou j'en suis je regrette et j'ai repris les études ...
A quel âge ? Lui il était seulement en 6e...
Leo.rs a écrit:
MrPops76 a écrit:
Leo.rs a écrit:
Tu sera jamais au niveau d'un qui était au collège l'année dernière, le fuck bien devant les pionnes, les profs et le proviseur, il insultait les profs de fils de pute, il téléphonait en classe, tout tranquille, et je peux te dire que celui qui l'insultait c'était la tête dans les chiotes et y te pissait dessus, c'est arrivé à un mec...Moi quand j'était jeune , je suis même allez bien plus loin , foyer , vols de voiture , et maintenant ou j'en suis je regrette et j'ai repris les études ...
A quel âge ? Lui il était seulement en 6e...
Seulement t'est en quoi toi 5e ?
Venez vous inscrire a Wolfteam
C'est quoi ? Un jeux de foot , non ?