Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à Tous , Ce n'est pas mon premier compte ! j'ai voulu créer une carrière pour me relancer dans le thème de footland ! ^^ , Pour cette saison , il me faudrait 16 membres ; Choisisez votre équipe préférer ( je vous metterais un petit formulaire à remplir )
La Carrière Foot-Landaise à étée conçu à 4H00 le 19/08/2012
Je compte sur vous pour vous pour remplir le formulaire et ainsi être serieux , et ne pas parler language-SMS ^^
Co-gérant : Nousdeux
Petit Formulaïre :
-Votre Pseudo :
-Votre Nom D'équipe :
-Votre Prénom :
-Votre Âge :
-Vos Anciens Comptes FL :
- Pseudo Serveur 2 :
- Votre Interêt De Venir à La CFL :
Êtes-Vous Motivés ?
Membres :
- Val560 --> Gérant
Pour l'instant , comme je n'est pas acquis 60 matchs , 60 000 places , Nous Ferons Des Championnats , Je ne suis pas un expert en topic ^^ c'est ma première carrière que je créer alors si vous avez des conseils n'hésitez pas
Je cherche CO-GERANT
Dernière modification par Val560 (19-08-2012 15:11:15)
Gl.
bof bof quand meme
Ce n'est pas fini c'est en consctruction
T'es énorme Val' comment t'es une girouette de première.
.... j'aurais bien aimer rejoindre la votre , mais tu ne m'aurais pas accepter.
Je t'aurais accepté ... Si tu n'avais pas fais le con.
Bah , tu peux toujours m'accepter ?
Quoi que non .
Je pense que tu aurait du chercher un co-gérant avant de crée ta carrière ... enfin bon tu fait bien comme tu veut.
Lekissa : c'est FCGBD.
Lucas :
Mais je comprend pas au début tu marque co-gérant:nousdeux et plus bas tu mets cherche co-gérant tu en cherche combien des co-gérant ?
Mais laisse-le ce gros boulet.
Le pire ces qu'il vient de créer une carrière et il te demande si tu veut l'accepter maintenant qu'il et partis de la FNL
Et si on t'accepte tu créer un nouveau compte ??
Non mais on l'accepte pas !
Non mais ne t’inquiètes pas je vais pas l'accepter.
Bon aller j’arrête de pourrir ton topic car si le co-gérant et vraiment l'entraineur "nouseux" on va encore se prendre la tête
Bon ben bonne chance pour ta carrière et puis la au moins tu ne peut pas la quitter, quoi que .....