Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai moi sa va nickel !! A part que j'en ai raz le bol des cours !!
En plus j'ai un déplacement de rotule alors pas de foot ce week !! Mais sinon la forme et ma team voit le jour !! Et toi quoi de beau ??
B3nji85OM a écrit:
Ouai moi sa va nickel !! A part que j'en ai raz le bol des cours !!
En plus j'ai un déplacement de rotule alors pas de foot ce week !! Mais sinon la forme et ma team voit le jour !! Et toi quoi de beau ??
J'ai commencer ma équipe, mais je mets du temps...
Je ne vais pas participer a la FL Cup car ça serais une perte de temps pour moi, au vu de mon équipe.
C'est dommage pourtant la plus gros coupe qui éxiste de ne pas la faire !! Tante t'as chance au moins non ?? 7
Moi je vais là faire enfin essayé parce que ce n'est pas gagné !!
Match d'europa league ou mon équipe débute bien : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3811293
bonne soirée a tous
en faites comment va marcher les division, je serais dans la 3 ou 4?
Salut les gars
Adroc > il y a 3 ligues, nous allons recommencer une nouvelle carrière donc la répartition des équipes se fera par niveau, tu devrais être dans la 3ème
Match d'Europa League : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3812122
Quant à toi Gus tu as intérêt à te qualifier maintenant que je t'ai laissé me battre au tour précédent
Salut fiou
L'europa league et moi c'est finit
Je vais gagner a peut prés 350 bonus , sa va me faire une petite formation
Salut la CFFL
Le niveau de la MCO va encore un peu monter !
On pourra bientôt se faire une p'tite compétition
Soyez gentil par contre
Salut benjiii
Oué tkt nous aussi ont augmente , regarde mon joueur en stage tu va baver
Bah sa c'est sur que si je le revend , je vais étre riche
Salut
La prochaine saison commence quand ? Et je serais en quelle division (marre de prendre les plus forts ) ?
PS : au final, je pense les vendre les jeunes (15-16 ans) pour les interesses
Dernière modification par rottwaigler-asm (16-01-2011 15:20:21)
Je vous souhaite à tous une bonne semaine. A vendredi.
merci toi aussi cledinho
Pas grand monde aujourd'hui
rottwaigler-asm a écrit:
Salut
La prochaine saison commence quand ? Et je serais en quelle division (marre de prendre les plus forts ) ?
PS : au final, je pense les vendre les jeunes (15-16 ans) pour les interesses
slt les p'tits gars
sinon rott le championnat reprendra aprés la FL Cup de MANU quand à ta place en Ligue c'est automatique greg a mis la carriére en pause donc 2 qui montent et 2 qui descende etc... etc... etc...
bon jour a tous, comment allez vous?
bon debut de soirée
slt à tous
CFFL (0) pts MCO (0) pts Match Aller: (J7)
doboto (CFFL) VS Gino.Play-Boy (MCO) ==> ADC */* Le **/01 à **h
jojochu (CFFL) VS nancyenforce54 (MCO) ==> ADC */* Le **/01 à **h
fioutebulle (CFFL) VS Hitune (MCO) ==> ADC */* Le **/01 à **h
badgone73 (CFFL) VS Il.Juventino (MCO) ==> ADC */* Le **/01 à **h
olivierdu26 (CFFL) VS Kevin.x (MCO) ==> ADC */* Le 23/01 à **h
* Victoire(s)
* Nul
* Défaite(s)
Encore une victoire pour nous , c'est sur
Match d'europa league même si je suis éliminé : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3815988
gus77750 a écrit:
Match d'europa league même si je suis éliminé : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3815988
slt les p'tits gars
oui je pense aussi mais je dois à tout pris gagner d'abord mon MATCH contre omforever59 de la DHFL lLe 22/01 à 18h
jojochu a écrit:
rottwaigler-asm a écrit:
Salut
PS : au final, je pense les vendre les jeunes (15-16 ans) pour les interessesslt les p'tits gars
sinon rott le championnat reprendra aprés la FL Cup de MANU quand à ta place en Ligue c'est automatique greg a mis la carriére en pause donc 2 qui montent et 2 qui descende etc... etc... etc...
Salut les gars !
Exact on reprendra le championnat dès que le dernier membre de la CFFL sera éliminé de la FL Cup.
Par contre, une nouvelle carrière sera créée car on jouait en 3 x 10 équipes et on jouera en 3 x 6 équipes.
Bonne journée à tous !
Salut tout le monde
Si je perd largement mon match d'aujourd'hui je rachéte des ptits joueurs de 15 ans car la abusé --'
jojochu a écrit:
gus77750 a écrit:
Match d'europa league même si je suis éliminé : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3815988slt les p'tits gars
oui je pense aussi mais je dois à tout pris gagner d'abord mon MATCH contre omforever59 de la DHFL lLe 22/01 à 18h
pas forcément jojo, moi ça m'arrangerait que tu nous mette l'équipe des coiffeurs sur ce match
Dernière modification par sherpa (19-01-2011 15:48:00)
Oh tu va le gagner le match Jojo
Pu personne parle