Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fioutebulle a écrit:
Si vous passez la phase de groupes de la FL Cup vous aurez fait aussi bien que moi que ce soit avec une équipe de 200, 400 et 800 pts, j'ai jamais été plus loin que les 1/8 de finale de ma coupe donc j'en espère pas plus pour la prochaine.
et là si tu passes pas les 1/8 de final avec t'as moyenne de 1.000 points et bien je te dirais que t'as la poisse en toi !!
1200 pts de moyenne d'ici là mais je ne me fais pas trop d'illusion, j'ai encore été battu récemment par une équipe de 130 pts, c'est le jeu tout peut arriver. ^^
fioutebulle a écrit:
1200 pts de moyenne d'ici là mais je ne me fais pas trop d'illusion, j'ai encore été battu récemment par une équipe de 130 pts, c'est le jeu tout peut arriver. ^^
et par moi 2 fois
Tu fais bien de me le rappeler je t'envoie une demande de match de suite.
1.200 points excuse !!
fioutebulle a écrit:
et tu sais bien que ce n'est jamais 2 sans 3 !!
Dernière modification par B3nji85OM (28-12-2010 14:49:51)
Le pauvre il veux encore perdre
gus77750 a écrit:
Le pauvre il veux encore perdre
J'avoue mais a mon avis comme ton équipe a un peut baissé et lui il a augmenté sa na va pas être la même danse !!
En tous cas bonne chance à vous deux !!
fioutebulle a écrit:
Quand tu veux pour jouer contre moi aussi. Je vais enchainer les matchs dans les gros stades car c'est ce qui peut me rapporter le plus avec la vente d'un prodige tous les 10 jours.
Nan justement son équipe était pareil que maintenant , donc sa va rien changé ^^
Et mon 700 revient juste aprés le match dommage
Ah ok ok gus !! En tous cas je viendrais vous encourager !!
Moi je me refais un peux et après j'enchaîne les matchs !!
Moi je fait que des match pour me faire des Fl's
gus77750 a écrit:
Moi je fait que des match pour me faire des Fl's
C'est pour sa je viendrais vous donner 50 Fl's !!
Moi aussi mais là j'avais besoin de former et je vais former juamp pour 30 jours et 2.700.000 Fl's tous le moi de janvier et après place a ma team !! J'ai hate !!
bilan de mon équipe pour la coupe cffl: mon équipe s est fait battre en quart de finale par le vainqueur de la coupe mais neamoins ma team n en ressort pas bredouille puisque un de mes joueurs s est classer 2eme au trophé des buteurs et ramene un petit trophé:: deus defenseurs clef de mon équipe sont en stage j en aurais besoin pour un championnat tres élever auquel je me suis inscrit:::::::
bonne journée a tous:::
oh bien tu va te faire un bon paquet d'argent
Bien Oliver tu aura fait un beau parcours
Bonne journée a toi aussi
j'ai un stade de 90 000 places, si vous voulez faire un match dites le, ca sera avec un grand plaisir je l'ai ajourd'hui a 18h02 l'agrandissement de mon stade ^^
Dernière modification par adroc (28-12-2010 16:56:05)
Bah moi sa ira car la je perd trop contre des plus nul que moi
Oui j'avoue je me fais de la tune pour recruter un défenseur et après j'ai la team au complet c'est pour cela que je forme 30 jours car je m'en serais bien passé !! Vivement que ce soir fini !!
Après je prête mon 110.000 places alors gus si t'es ok sa peut être sympas !!
B3nji85OM a écrit:
Oui j'avoue je me fais de la tune pour recruter un défenseur et après j'ai la team au complet c'est pour cela que je forme 30 jours car je m'en serais bien passé !! Vivement que ce soir fini !!
Après je prête mon 110.000 places alors gus si t'es ok sa peut être sympas !!
Il te manque d'un petit défenseur et ton équipe sera fin prête c'est ça ?
Si tu as besion d'un joueur pour début Février je pourrais t'en former un, mais sinon et bien bon courrage.
Bah oué sa m'intèresse aussi de jouer dans des gros stades
Surtout que en ce moment mes joueurs sont nul ( sauf pour le 31 pour battre fiou :p ) donc voila aucun risque xD
voilà mon 90 000 places est construit ^^
pour ce qu'il le souhaite, faites une demandes de matchs avec pénalty
jojochu a écrit:
http://i50.tinypic.com/2zjkx6t.png
slt à tous
LDC
1/8 de Finale
jojochu
mickeagle
Match Aller:
jojochu VS mickeagle ==> LDC 4/0
Match Retour:
mickeagle VS jojochu ==> LDC 0/4
http://i50.tinypic.com/2zjkx6t.png
slt à tous
LDC
1/4 de Finale
jojochu
TomBadgone
Match Aller:
jojochu VS TomBadgone ==> LDC 5/2
Match Retour:
TomBadgone VS jojochu ==> LDC */* Le 31/12 à 18h
Bien joué Jojo, tu fil tout droit vers les demi-finales.
priver de mes deux meilleurs defenseurs que j ai envoyer en stage apres ma defaite en quart de finale face a jojochu mon equipe vient d aligner cinq victoires consecutives avec une nette victoire aujourd hui sur le score sans apel de 10 a 3///// un nouveau defi s annonce jouer les premiers roles dans un championnat tres relever::mon equipe pourra compter sur une defense plusse solide;;;
Cledinho a écrit:
fioutebulle a écrit:
Quand tu veux pour jouer contre moi aussi. Je vais enchainer les matchs dans les gros stades car c'est ce qui peut me rapporter le plus avec la vente d'un prodige tous les 10 jours.
Je ne joue pas les noobs en général mais je fais une exception pour Gus.
On fera quelques matchs si tu as besoin.
Mdrrr pauvre fiou , ta encore les 2 défaites en travers de la gorge ^^