Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ici on parle peux car chacun à sa vie extérieur mais tout les membres restent fidèle à l CFFL
Salut tout le monde comment allez vous ?
jojochu a écrit:
ici on parle peux car chacun à sa vie extérieur mais tout les membres restent fidèle à l CFFL
Oué voila c'est sa le truc
Salut le Poulet ^^ , sa va bien et toi ?
Oui ça va merci
L'album Lunatic de Booba est sorti
Oué j'ai vu sa , il est pas mal
C'est une tuerie
POULET.Y35 a écrit:
C'est une tuerie
Oué il a bien gérer comme au début de sa carriére
cecou-85 a écrit:
gus77750 a écrit:
Oué c'est sur il faut pas que des mecs qui poste pour rien dire comme certaine carriére --'
Sauf que maintenant il y a de plus en plus de carrière qui parlent pour rien dire .. Sa fais des pages donc les gens se disent que ses une bonne carrière sauf qu'ils sont déçu quand ils voyent que ces que des Gamins ...
Je sais se que je dis ; je connais quelqu'un qui a été déçu par une carrière ( il y est pas rester longtemps ; juste 2 ou 3 semaines )
Mais la liste est longue des carrières a ne pas rejoindre :
- OLC
- MC0
- BOF
- BCH
- ....
Ta fini de nous casser du sucre sur le dos , écoute tu rages parce-que la MCO était complète en 2 jours, nous on a su s'en occuper ...
Je prefère des noobs comme tu dis, que prendre 30 membres inactifs (ce que tu a fais à la CFFL)
Désolé de l'intervention les amis , mais l'autre boulet me prends le choux
Donc si quelqu'un pouvait lui dire de rangez ses paroles rageuses quelques part au fond de sa poche se ferait plaisir
Tu règles sa par MP
POULET.Y35 a écrit:
Tu règles sa par MP
S'il répond ...
Tu sais y en a beaucoup qui parle comme ça ... Mais dans le privé sa assume plus
J'ai vu ça sur msn avec lui
J'ai envoyer un MP on verra bien
Mais si quelqu'un pouvait lui dire quelque chose là ... Car je souhaite rester en bon thermes avec vous, comme je l'ai déjà dis ... Mais je passe, et je vois quoi !? "MCO , carrière de noob"
Enfin bref ... Merci , bonne soirée
Interventions Inutiles ; Maintenant sujet Clos et on en parle en Mp ...
C'est vrai que la CFFL a des membres fidèles et ses nickel , elle a un avenir malgré l'inactivité ...
Tu me dis les carrière à rejoindre ?? Il doit plus en rester beaucoup
Merçi de ne pas critiquer les autres , en les respectant mutuellement
Mike. a écrit:
Tu me dis les carrière à rejoindre ?? Il doit plus en rester beaucoup
Merçi de ne pas critiquer les autres , en les respectant mutuellement
Si ; je fais des compliments a ces carrières :
- FFFL
- Carrièra
- CJB
- DHFL
- CFFL
- DAC
Toutes ces carrières sont gérés pas de superbes personnes qui savent ce qu'elles font
Oh benjinounet on se calme
Arrété de vous taquiner c'est qu'un jeu .
Je passe pour remettre en place illico monsieur cecou-85 qui s'est pris pour le jury de Master Chef !
C'est bien beau d'être peu important dans ta vie réelle mais n'inverses pas les rôles en faisant le mec intéressant et réfléchi sur Foot-Land stp, le mec il vit pour FL à voir sa détermination pour "critiquer" sans conséquence bien entendu vu que les critiques atteignent la BOF autant que des bulles de savon doit être bien paumé dans sa vie IRL.
Donc maintenant gros, tu vas arrêter de t'occuper des autres, tu restes dans ton coin perdu au fond de l'Alaska et t'arrêtes de nous les briser. La BOF fonctionne bien donc tu rages ? Désolé, nous on continuera notre chemin et si t'es pas content, c'est la même cabron !
gus77750 a écrit:
Oh benjinounet on se calme
Arrété de vous taquiner c'est qu'un jeu .
Comprends moi sérieux ...
C'est comme si , moi , je vais sur les topics critiquer la CFFL ... J'aime autant qu'il vienne nous le dire sur notre topic
Ok pour toi toutes les personnes que tu aime bien dirige des carrières bien , ta philosophie est vraiment injuste
Et Rubes machin arrête de te sentir plus pisser ok ?
Tu es inscrit depuis quelque mois et tu te permet de critiquer un ancien de foot land et bien sa promet
Donc si tu as un soucis avec Flavien tu règle sa par MP au lieu de polluer le topic CFFL
Ok Benjii
Les gars réglez sa par MP Pas d'embrouilles
Dernière modification par POULET.Y35 (22-11-2010 21:12:42)
Rubes, Beenji.... Allez hop tous à la maison.... Ca va ENCORE mal se terminer ça
Flav, pas cool qd meme sur ce coup
Merci Tyska de m'aider un peu pour arrêter l'embrouille
Tyska a écrit:
Rubes, Beenji.... Allez hop tous à la maison.... Ca va ENCORE mal se terminer ça
Flav, pas cool qd meme sur ce coup
C'est ma 2e maison ici
Aller, bonne soirée la CFFL !
Je parle à Flav via MSN ... D'après lui , si personne chercher la merde sur le jeu, on se ferait "chier" ...
Moi je n'ai pas de maison
Bonne convers' Beenji
Mais oué arretez de vous disputer même si je l'avou la liberté d'expression existe ^^
Comme dans certaines paroles de Booba (la référence^^)
POULET.Y35 a écrit:
Comme dans certaines paroles de Booba (la référence^^)
Toi on voit que t'aime Booba ^^