Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !!
à nos 3 champions !!
Là je vais me faire une petite équipe sympa pour la coupe en espérant gérer !!
Sinon vous allez bien ??
merci à vous tous pour vos félicitations
Dernière modification par jojochu (01-11-2010 19:01:19)
Euh moi je suis en galére j'ai pu assez d'Fl pour acheter un bon gardien
Le joueur de Doboto ma ruiné ( partir en stage en + ) ^^
Bonsoir la CFFL comment allez vous ?
Bonsoir ;
J'ai une annonce a vous faire ;
Comme vous le savez ; le jeu m'agaçais beaucoup c'est dernier temps ; et j'ai voulu tout arrêter ... mais j'étais attaché au forum et surtout a la CFFL donc je suis rester mais aujourd'hui ; la donne a changer ; j'ai décidé de créer ma propre carrière pour reprendre encore plus goût au jeu ...
J'oublierai pas ces moments ici et je continuerais a passer comme toujours ..
Je tiens a dire que la carrière que je vais créer ne va pas vous piquer de membres ; il y a aura aucun membre CFFL qui va me suivre a par Clément qui était sous réserve comme moi ..
J'espère que vous allez comprendre mon choix ; mais la famille CFFL doit continuer ...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3677966
Venez me soutenez ! Il faut que je marque 4 buts pour me qualifier
Cecou : Bon Chance mon vieux ami
Dernière modification par Quino (01-11-2010 21:20:09)
cecou-85 a écrit:
Bonsoir ;
J'ai une annonce a vous faire ;
Comme vous le savez ; le jeu m'agaçais beaucoup c'est dernier temps ; et j'ai voulu tout arrêter ... mais j'étais attaché au forum et surtout a la CFFL donc je suis rester mais aujourd'hui ; la donne a changer ; j'ai décidé de créer ma propre carrière pour reprendre encore plus goût au jeu ...
J'oublierai pas ces moments ici et je continuerais a passer comme toujours ..
Je tiens a dire que la carrière que je vais créer ne va pas vous piquer de membres ; il y a aura aucun membre CFFL qui va me suivre a par Clément qui était sous réserve comme moi ..
J'espère que vous allez comprendre mon choix ; mais la famille CFFL doit continuer ...
Comme vous l'aurez comprit dans ce message, j'ai décidé de suivre Flav dans sa futur carrière.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation, merci.
Merci Quino ; mais sachez qu'on pourra toujours s'entendre sur des compétitions ... je le redis .. je veux aucun membres CFFL qui me suivent .. je suis attaché a la CFFL donc je veux pas l'enfoncé encore plus ..
Mais je pense que nos départs ( Clément et moi ) ne dérange personne comme nous étions en réserve ..
Maintenant je serais la si vous avez besoin
Bonne nuit la CFFL
Salut tout le monde
Cledinho pourquoi tu suis toujours Flav ?? C'est pas un reproche mais une question ??
Salut à tous !!
Sa va bien ??
gus j'ai vu ton offre pour mon gardien mais dsl je ne pouvais pas le vendre car il y a pas de jeunes gardiens forts dans les ventes en ce moment alors je l'ai envoyé en stage !!
Salut benji , Sa va bien et toi ??? !!
Oui sa m'étonne pas je l'ai remarqué aussiii ^^
Sa va nickel merci gus !!
Mais pas grave je l'ai renvoyé en stage et il va revenir a 500 points et je le renverrais peut être je vais essayer d'avoir une équipe de 500 de moyennes !!
Mais j'ai remarqué que tu vendais pas mal aussi !! T'as quoi toi comme projet ??
Bah je veux augmenté mon stade et refaire une équipe de jeune
Salut les gars,
Bonne chance Flav comme je t'ai dis par mp.
J'améliore moi aussi mon équipe tout doucement, 2 titulaires en stage pour le moment dont un qui va revenir avec + de 1700 pts.
fioutebulle a écrit:
Salut les gars,
Bonne chance Flav comme je t'ai dis par mp.
J'améliore moi aussi mon équipe tout doucement, 2 titulaires en stage pour le moment dont un qui va revenir avec + de 1700 pts.
Bonsoir;
Tu as bien raison ; Fais formé pendant que les formateurs ne demandent pas trop cher car juste avant la FL cup s'est la catastrophe
Oué en ce moment c'est facile d'en trouvé car ceux qui vont reprendre les cours se mettent souvent en formation
gus77750 a écrit:
Oué en ce moment c'est facile d'en trouvé car ceux qui vont reprendre les cours se mettent souvent en formation
J'avais pas penser a sa ...
Mais également car la plus part des carrières ont fini la saison donc beaucoup se lancent a formé ..
Quand on cherche on trouve, peu importe le moment je ne vois pas de différence. ^^
D'ailleurs, n'hésitez pas à me contacter la semaine prochaine, j'aurais peut-être des titulaires à former.
fioutebulle a écrit:
Quand on cherche on trouve, peu importe le moment je ne vois pas de différence. ^^
D'ailleurs, n'hésitez pas à me contacter la semaine prochaine, j'aurais peut-être des titulaires à former.
Dommage que je n'ai pas accès aux transferts sinon j'aurais formé et j'aurais reconstruit une équipe digne de se nom ..
Maintenant je me lance dans des séries et remonté dans le classement de ma région .. Ensuite le 130 000 places est d'actualité si mes recettes de 175 000 Fl par jours ( Boutique + stade ) durent
Dernière modification par cecou-85 (02-11-2010 19:58:54)
fioutebulle a écrit:
Bah vu les joueurs que tu a c'est normal ^^
J'avoue quand on cherche bien les joueurs j'en envoie en stage pour pas très cher !! En même temps tu dois pas avoir de mal à trouver des stages greg !!
Bonne chance à toi flav' !!
B3nji85OM a écrit:
J'avoue quand on cherche bien les joueurs j'en envoie en stage pour pas très cher !! En même temps tu dois pas avoir de mal à trouver des stages greg !!
Bonne chance à toi flav' !!
Merci ami Vendéen
C'est pas si facile de trouver des formateurs je n'envoie pas des joueurs PDF 3 000 000 FL sans contre-partie. ^^
Tes transferts sont bloqués définitivement Flav ?
Dernière modification par fioutebulle (02-11-2010 22:55:46)
fioutebulle a écrit:
C'est pas si facile de trouver des formateurs je n'envoie pas des joueurs PDF 3 000 000 FL sans contre-partie. ^^
Tes transferts sont bloqués définitivement Flav ?
Aucune réponse de Manu ; j'espère qu'ils seront bloqué 6 mois car je n'ai rien fais de mal ..
Lui ne veux pas entendre ma bonne foie .. c'est surprenant .. seuls Underzo , Guillaume et Jojo peuvent lui dire que mes derniers transferts avec eux sont justifiés ..
Il a surement ses raisons.
Bonne soirée à tous.