Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pontarlier CA - RC Strasbourg ; 8ème tour de la CDF.
Revanche
Bon un tirage de merde, j'espere qu'il gagne pour taper une L1 aprés
RCS 1 - 1 St Louis
j'ai envie de mourir. Quel match de merde.
Y'avait Brahmia dans les tribunes, un sacré clampin celui-là
Comme JAF il a niqué sa carrière alors qu'ils avaient les 2 du potentiels ....
Oh que non, Jaf a signé à l'Udinese ^^
fcn85000 a écrit:
Ils sont payés combien à Strasbourg ?
Aucune idée.
Sikimic devrait revenir et finir sa carrière à Stras pendant le mercato d'hiver.
Je sais que Ledy a 6000€/Mois c'était marqué dans le Journal en début de saison c' est le mieu payé
6000 pour un mec quie joue en CFA2 c'est correct.
Noro va peut etre revenir magnifique !
Ouais j'ai lu ça ce matin. Ils sont au taquet, ça fait vraiment plaisir
Demain, si on bat Vesoul ça serait terrible aussi.
Putain 1/1 a la 93e !
Le gros bad. Des échauffourées entre supporters Stras et de Vesoul à c'qui parait.
Apparament pour Noro c'est mort il l'on dit hier sur RAC
Invasion a écrit:
Le gros bad. Des échauffourées entre supporters Stras et de Vesoul à c'qui parait.
Vraiment honteux le comportement des supporters strasbourgeois hier ...
Nul 1-1, toujours invaincu et leader !
En même temp ta déja vu des joueurs venir vers les supportaires adversaires en fesant des fucks après avoir marqué ?
Sa c'est pas très cool de la part de Pelletey, je l'avoue.
Mais bon, cassez des sièges, insultez a longueur de temps même a l'échauffement et à l'entrée du stade, c'est petit même très petit pour un club de la renomée comme Strasbourg ! ...
Et bah putain, à ce qui parait les provocations venaient de vos supporters et de vos joueurs, on y répondait juste et au finale c'est nous qui avons calmé le jeu.
Mais quand j'y repense, tant mieux. Il manquait juste qu'on pète une ou deux dents à un de vos joueurs et ça aurait été parfait.
La rage de pas avoir gagné là qui parle !
C'est de la CFA 2 là mon grand, c'est completement ridicule de venir tout saccagé dans un petit club ...
Enfin c'est bien, vous devez avoir trop de sous a mon avis, le club vas être content de recevoir une belle amende.
El-Maestro. a écrit:
La rage de pas avoir gagné là qui parle !
C'est de la CFA 2 là mon grand, c'est completement ridicule de venir tout saccagé dans un petit club ...
Enfin c'est bien, vous devez avoir trop de sous a mon avis, le club vas être content de recevoir une belle amende.
Non, pas la rage de ne pas avoir gagné, la rage que des bouffons de joueurs venant de Vesoul fassent des gestes déplacés. Faut pas s'étonner après.
"On est riche" Mon gars, on est en CFA 2 parce qu'on a déposé le bilan = plus de tune. Et si on reçoit une amende, c'est un gros scandale.
Ouai !
J'espere il font pas les cons, j'ai envie de voir une L1 a la Meinau
Bravo !!!
Encore des CFA/CFA2 ou direct une L1 ?