Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout se vendra demain ! Comme moi j'irai seulement demain J'ai tellement hâte, enfin !
Tu va attendre 1H au guichet
Bah j'irai peut être avant alors. Non mais j'pense pas. Les portes ouvrent à 13h30. J'y vais vers 14h30/15h.
Dernière modification par Invasion (02-09-2011 22:21:30)
Ah ouai, et je pense que il y a des gens qui vont voit juste le match du RCS et qui viendront donc plus tard ;p
4/1 pour le moment
http://www.unispourleracing.org/rcslive/
Record de spéctateurs battu qui est maintenant de 9400 spéctateurs
GG à vous !
J'attends le score de Saint-Dié
Dernière modification par gigi88100 (03-09-2011 19:57:53)
Je reviens du match à l'instant. C'était cool. Le match des meufs n'a eu aucun suspense : 10-0 pour l'OL.
Pour le record, oui on l'a explosé et ça fait vraiment plaisir ! Mais bon c'était bel et bien un match de CFA 2.
Ce qu'il faut retenir : 2 matchs, 2 victoires, 8 points engrangés, 8 buts marqués.
La 1er journée on la rattrape quand enfaite ? ^^
Je vien de regarder on rentre dans la Coupe de france le 18septembre 0_o
Dernière modification par Shuffle. (03-09-2011 21:51:57)
Je sais pas, j'ai seulement vu que les date d'entré en lice des clubs de CFA2 était le 18^^
Farez Brahmia : "Sportivement je penche vers Colmar, mais après une telle soirée, mon coeur penche vers le Racing !"
Je l'ai vu hier au match en plus, il était posé prêt de moi. Qu'il fsg et qu'il reste !!!
Sur Stras TV a la fin, il parlait avec M.Sitterlé, Kehi et Ledy
J'ai aussi vu sur un autre vidéo de Stras TV que Fanchone s'entraine toujours avec le RCS je c'est pas ce qu'il attend pour signer
Y'a Donzelot aussi, je l'ai vu à un entrainement, la semaine dernière ! Genginhi aussi est toujours là. Ils branlent quoi tous ces fous ?
Othon est encore là lui ?
Donzelot veut pas rester, il fait des essais partout ^^
Genginhi je c'est pas pourquoi il resigne pas
Et Othon s'entraine a Troyes avec Furlan, mais il peut pas signer parce que Troyes a une trop haute masse salariale donc la DNCG refuse de valider le contrat
Mais voilà merde ! Faut que Ledy leur parle et bim, si tous ceux là reviennent, mais la national est d'hors et déjà à nous !
Ambiance de CFA 2 : C'est par ici.
Dernière modification par Invasion (04-09-2011 12:45:00)
Le Racing se déplacera à Weyersheim (Excellence) pour le compte du troisième tour de la coupe de France. Match le dimanche 18 septembre (15h).
OMG. J'ai joué contre eux l'année dernière je crois.
L'équipe 1 va jouer la coupe d'Alsace ?
Aucune idée. Normalement ça va être une balade de santé ce match, j'espère que mes potes joueront.
Invasion a écrit:
Mais voilà merde ! Faut que Ledy leur parle et bim, si tous ceux là reviennent, mais la national est d'hors et déjà à nous !
Impressionnant !
Invasion a écrit:
Ouch ca y va pour l'ambiance. RESPECT.