Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
ceux qui veulent supprimer leur conte ne le faites pas, contactez moi par mp, j'ai un petit frère qui voudrait un compte déja commencer, alors au lieu de supprimer votre compte contactez moi par mp !!
Merci !!
tu va pas le faire dans toute les parties
Heu il veut un conte de fée ?
Excusez moi petit frère qui fait chier, je lui ai dit que sa serve a rien qu'il croit, mais il poste n'importe quoi dsl !!
Chelsea_UCF a écrit:
Excusez moi petit frère qui fait chier, je lui ai dit que sa serve a rien qu'il croit, mais il poste n'importe quoi dsl !!
Petit frère ou pas il a une meilleure orthographe que toi
Le problème, c'est moi qui lui ai mit sur le topic entraineur pour lui faire plaisir, et lui il a fait copier-coller sur Général, vous inquiétez pas c'est un boulet !!
Pourquoi il veut pas le creer lui meme ?
DjGeo- a écrit:
-_- ' C'est spécial ...
Ouai ^^
Parce qu'il veut pas faire d'entrainements
C'est un flémard !!
Chelsea_UCF a écrit:
C'est un flémard !!
T'est sur que c'est pas ton adresse e-mail qui est deja utilise ?
Nous avons tous des problèmes, nous n'arrivons pas forcément a les résoudre
Chelsea_UCF a écrit:
C'est un flémard !!
Il aura aucun mérite alors, il a qu'à se faire sa propre équipe, la batir et la diriger et pas nous briser les choux avec tes topics
Ben-arfa. a écrit:
Chelsea_UCF a écrit:
C'est un flémard !!T'est sur que c'est pas ton adresse e-mail qui est deja utilise ?
A ouai j'y avait pas pensé sa, je vais lui dire que c'est impossible car ce n'est pas son adresse, sa va le calmer !!
Flend au debut je voulais lui faire plaisir sur le topic entraineurs, ensuite c'est lui qui a fait chier avec son sopier coller sur général
Bon moi j'y vais a+ !!
Chelsea_UCF a écrit:
Ben-arfa. a écrit:
Chelsea_UCF a écrit:
C'est un flémard !!T'est sur que c'est pas ton adresse e-mail qui est deja utilise ?
A ouai j'y avait pas pensé sa, je vais lui dire que c'est impossible car ce n'est pas son adresse, sa va le calmer !!
Flend au debut je voulais lui faire plaisir sur le topic entraineurs, ensuite c'est lui qui a fait chier avec son sopier coller sur général
Ouai ba moi je lui conseille un truc à ton ptit frère, de faire aucun compte sur foot land parce que vu la mentalité du jeunot je sens les topics qui vont servir à rien
Chelsea_UCF a écrit:
Ben-arfa. a écrit:
Chelsea_UCF a écrit:
Oue
Flend a écrit:
Chelsea_UCF a écrit:
Ben-arfa. a écrit:
T'est sur que c'est pas ton adresse e-mail qui est deja utilise ?A ouai j'y avait pas pensé sa, je vais lui dire que c'est impossible car ce n'est pas son adresse, sa va le calmer !!
Flend au debut je voulais lui faire plaisir sur le topic entraineurs, ensuite c'est lui qui a fait chier avec son sopier coller sur généralOuai ba moi je lui conseille un truc à ton ptit frère, de faire aucun compte sur foot land parce que vu la mentalité du jeunot je sens les topics qui vont servir à rien
+1
Discussion fermée
Pages: 1