Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-11-2010 18:45:08

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est une blague, ce bug ?!

Ce n'est pas la première fois qu'un bug de la sorte m'arrive, mais là ça fait deux journées d'affilée, et ça m'est particulièrement préjudiciable.

Comme à mon habitude, j'entraîne moi même mes joueurs. C'est donc un procédé assez long, qui demande de la patience et surtout de ne pas oublier de faire ses entraînements un jour.

Et bien voilà que ces deux derniers jours (samedi et aujourd'hui, dimanche), j'avais programmé des entraînements pour un de mes jeunes, nommé Hami.
Comme d'habitude donc, je programme la veille, tac date enregistrée, entraînement programmé.
Quelle ne fut pas ma surprise hier soir, ne voyant pas de notification de messagerie, de constater la mention "impossible" dans mon calendrier, en dessous de la date marquée de bleu (qui signifie bien qu'un entraînement a été programmé) !
Le fait est qu'un entraînement étant programmé, même si la mention "impossible" était affichée, je ne pouvais rien faire d'autre du samedi, pas de matchs.

Comme cela m'avait déjà été arrivé, et que le lendemain la situation s'était rétablie, je ne me suis pas inquiété outre-mesure et j'ai programmé immédiatemment un entraînement pour le lendemain (aujourd'hui, donc).

Et là, que vois-je ? La même mention "impossible" me narguant. En deux jours, j'ai donc perdu 2 entraînements, soit 24 points à attribuer au joueur que je souhaitais faire évoluer, et je n'ai pas eu la possibilité de faire un match à la place pour compenser.
Ça m'est donc assez préjudiciable, d'autant que je ne sais pas si ce bug va perdurer.

J'aimerai donc pouvoir récupérer ces points "perdus" dans la nature, si c'est possible, ou du moins comprendre la nature de ce bug.

C'est déjà long d'entraîner ses joueurs soi même, si en plus on nous invalide nos entraînements...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#2 21-11-2010 18:48:30

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Re: C'est une blague, ce bug ?!

Le joueur en question est en transfert depuis quand ?

Edit : Bon bin c'est réglé tongue

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#3 21-11-2010 18:50:18

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Re: C'est une blague, ce bug ?!

C'est une blague ce topic ? neutral

Attention : un joueur blessé, en transfert ou prêté ne peut pas s'entraîner !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot