Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour également
à la condition que l'on ne reçoive pas un message par formation proposée, déjà que ça floode pas mal la boite aux lettres, je te dis pas la catastrophe !!!!!
Al_Capone a écrit:
je me suis mal exprimé !
mes exemple il y a 10 personne qui veut envoyé un joueur en stage la il y a 10 proposition max en tout si on suis ta propo il peut en avoirs plus de 50 . . .
Contre !
Il a raison. Cela augmenterait les prix des stages, donc contre aussi.
Nastox a écrit:
Al_Capone a écrit:
je me suis mal exprimé !
mes exemple il y a 10 personne qui veut envoyé un joueur en stage la il y a 10 proposition max en tout si on suis ta propo il peut en avoirs plus de 50 . . .
Contre !Il a raison. Cela augmenterait les prix des stages, donc contre aussi.
sa augmenterait en aucun cas le prix des stages
ma proposition c'est de pouvoir envoyé des demandes a plusieurs formateurs en meme temps mais pour des joueurs différent car quand t'en a plusieurs a envoyer c'est limite casse burnes d'attendre sur des gens qui repondent meme pas a ton offre
en aucun cas je parle du prix des stages mais bon
pour !
frisca2 a écrit:
Nastox a écrit:
Al_Capone a écrit:
je me suis mal exprimé !
Contre !Il a raison. Cela augmenterait les prix des stages, donc contre aussi.
sa augmenterait en aucun cas le prix des stages
ma proposition c'est de pouvoir envoyé des demandes a plusieurs formateurs en meme temps mais pour des joueurs différent car quand t'en a plusieurs a envoyer c'est limite casse burnes d'attendre sur des gens qui repondent meme pas a ton offre
en aucun cas je parle du prix des stages mais bon
Réfléchis un peu au delà de ton idée,
Plus de propositions => plus de demandes reçues par les formateurs => ils acceptent au plus offrant => les prix augmentent..
tfcgirl a écrit:
frisca2 a écrit:
Nastox a écrit:
Il a raison. Cela augmenterait les prix des stages, donc contre aussi.sa augmenterait en aucun cas le prix des stages
en aucun cas je parle du prix des stages mais bonRéfléchis un peu au delà de ton idée,
Plus de propositions => plus de demandes reçues par les formateurs => ils acceptent au plus offrant => les prix augmentent..
un formateur peux recevoir 100propositions sans pour autant en accepté une seule
et la je parle des personne qui envoie plusieurs joueurs en stage a la fois donc plusieurs demande a plusieurs personnes différente et je proposeun gain de temps tu me suis ?
pour !
Je suis POUR !
C'est une bonne idée ^^'
Je suis pour car ça va beaucoup m'arranger.
Pour bien entendu, je galère pour en trouver un donc si je pourrai augmenter mes chances
Bonne idée, car parfois il faut du temps pour que le mec réponde. Le premier qui accepte gagnerait donc le " jackpot ". Pour
pour tre bonne idée
pour
Ok pour mais frisca x) stop flood ^^' remercie a la fin d'une page
Pour meme si j'y connais rien
Pour
pour