Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
motinho a écrit:
Mais que fait la police ?
elle met jom et lee en zonze
Mr.Red a écrit:
Fanaom a écrit:
Mr.Red a écrit:
"Tiens, je vais poster des photos de teubs, trop mdr !!!"
Il a fait ça ?
Oh c'est chaud quand-même, il faut vraiment être atteint ..
Fanaom a écrit:
bah oui , comme je l'ai dit sa prouve quand même sa mentalitée [url=http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif[/url]
Mr.Real a écrit:
Fanaom a écrit:
Mr.Red a écrit:
bah oui , comme je l'ai dit sa prouve quand même sa mentalitée [url=http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif[/url]
j'adore ton fail smiley de JVC
demon9 a écrit:
Mr.Real a écrit:
Fanaom a écrit:
bah oui , comme je l'ai dit sa prouve quand même sa mentalitée http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
j'adore ton fail smiley de JVC
tavu :p
Dernière modification par Mr.Real (05-09-2012 21:45:21)
Euh j'ai une question, c'est pour quand une connexion d'un utilisateur capable de jarter les topics de l'autre ils me génent dans ma concentration sur le forum, le cherchage d'embrouille est déjà difficile en temps normal.
Ohlala ça a vu un zizi sur Foot land, [mode monsieur esclave activé] Seigneur Dieuuuu !!! [mode monsieur esclave désactivé]
Ba une bite n'a pas d'oeil.
jannot85 a écrit:
jannot85 a écrit:
Eyyy mais en fait Riri c'est tommyche
Pourquoi tu mens ? C'est comme si je disais : "Eyyy jannot85 c'est Thomas-fernando ".
Dernière modification par Riri. (05-09-2012 22:34:10)
Si c'est crédible et si t'es loin du vrai. Honteux de dire ça. Honte aux menteur !!
Oui mais j'ose pas le dire , je suis timide.
Riri il a une fille a côté de lui en cours, du coup il a le kiki tout dur
Flend a écrit:
Riri il a une fille a côté de lui en cours, du coup il a le kiki tout dur
Non j'étais à côté d'un mec aujourd'hui mais sa ma quand même fait la meme sensation mdrrrr
En 4 eme au college, mon pote à coté de moi, un sri lankai a sorti ca vieille bite et c'est branler, moi qui est un gamin je l'ai pousser et il est tomber et tous le monde la vu bite a l'air. Exclusion de cours 1 semaine tous les deux alors que j'ai rien fait
La vrai histoire : Mon POTE à côté de moi, un sri lankai a sorti sa vieille bite et c'est branler, moi qui est un gros homosexuel, je lui ai aggripé la queue pour la sucer, on a glisser et tout le monde nous a vu.
Mr.Real a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta besoin de créer un topic pour ça ?
Tu as pas juste comprit qu'ici ta pas de modérateur actif, donc forcément personne pour le banniroui , pour avoir l'avis de tout le monde mais moi je dis , les modos devrais être actif sur le jeu et aussi sur le forum parce-que la ça devient n'importe quoi
Je pense que Tommyche11 devrait etre modo
Mayetao- a écrit:
Mr.Real a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta besoin de créer un topic pour ça ?
Tu as pas juste comprit qu'ici ta pas de modérateur actif, donc forcément personne pour le banniroui , pour avoir l'avis de tout le monde mais moi je dis , les modos devrais être actif sur le jeu et aussi sur le forum parce-que la ça devient n'importe quoi
Je pense que Tommyche11 devrait etre modo
mdr , je ne crois pas du tout
Discussion fermée