Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regardez mon match, je perds 2-0 alors que mon équipe est largement meilleure, et j'ai une motivation largement meilleure également !!
Je sais bien qu'il y a la magie FL mais là, on ne peut pas appeler sa comme sa.
Comment une équipe qui est " mauvaise " et qui n'est pas du tout motivée peut-elle battre une bonne équipe avec toute sa motivation ? Faudrait qu'on m'explique là.
Magie FL
Tu vas pas me dire que tu n'as jamais perdu contre plus faible ni gagner contre plus fort!
Le mec il rage alors que c'est la moitié du match u_u'
Aurel_is_back a écrit:
Le mec il rage alors que c'est la moitié du match u_u'
+1
Tyranocif a écrit:
Magie FL
Tu vas pas me dire que tu n'as jamais perdu contre plus faible ni gagner contre plus fort!
Quand je joue contre plus fort, comme à la FL CUP par exemple, je perdais tous mes matchs.
Mission accompli thomas-fernando, tu a eu 19 visiteurs x 50 fl = tu es riche maintenant, topic et inutile et interdit...
Il existe un topic crée pour ça qui s'appelle 50 Fl par visiteurs mais tu le connait puisque tu a posté le lien de ton match à 9 H32
Dernière modification par didine19 (25-07-2011 10:56:31)
didine19 a écrit:
Mission accompli thomas-fernando, tu a eu 19 visiteurs x 50 fl = tu es riche maintenant, topic et inutile et interdit...
J'ai pas demandé à ce que vous venez voir mon match. A la limité, qu'il y ait 1 ou 20 visiteurs à mon match, je m'en fous un peu. C'est que 50 FL par visiteur.
Je préfère gagner mon match avec 1 visiteur que de le perde avec 100 visiteurs.
J'ai pas demandé à ce que vous venez voir mon match. A la limité, qu'il y ait 1 ou 20 visiteurs à mon match, je m'en fous un peu. C'est que 50 FL par visiteur.
Je préfère gagner mon match avec 1 visiteur que de le perde avec 100 visiteurs.
C'est pour ça que tu poste le lien de ton match partout
didine19 a écrit:
Je préfère gagner mon match avec 1 visiteur que de le perde avec 100 visiteurs.C'est pour ça que tu poste le lien de ton match partout
Partout ? Sur 2 topics
Il y a un topic où je l'ai posté mais j'ai le droit à cet endroit là.
Et sur ce topic. De 1, je ne savais pas que j'avais pas le droit. De 2, je l'ai posté pour voir ce qu'il se passait lors de mon match.
Mais de toute façon, je n'ai pas crée ce topic pour me faire des FL.
Je n'avais même pas pensé à cela.
Dernière modification par thomas-fernando (25-07-2011 11:04:23)