Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 07-01-2012 14:16:04

ludo33leretour
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Re: C'est quoi cette modération de caca ?

Cesc..Fabregas a écrit:

ludo33leretour a écrit:

loicm tu ne peux même pas en toucher 2 mots à Manu ?
S'il te plaît ...

C'est pas parce que t'ecris en gras que ça va changer quelque chose...
Il t'a dit qu'il pouvait pas,  point.

Je ne t'ai pas parlé il me semble wink
Le gras je le mets toujours alors réfléchit avant de parler merci  roll

#102 07-01-2012 14:17:07

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Mr.Red a écrit:

Taarabt- a écrit:

Mr.Red=>Moi je me tient normalement, c'est qu'ils bannissent trop facilement, la moindre connerie (et encore mon ban de 2 mois n'en ai pas un du tout), et hop on te renvoi chier..

C'est bizarre aussi. C'est toujours les mêmes qui sont bannis hein. wink
Il fût un temps où j'étais pas mal banni, puis un jour j'ai décidé de bien me tenir car ça ne me disait rien de rester un gamin toute ma vie. Et bizarrement, depuis, les modérateurs ne m'emmerdent plus (ils ne vont pas le faire si tu te tiens bien roll wink).
Juste grandir quoi. Mais ça viendra.

C'est bien beau, mais justement je suis toujours correct avec les autres membres du forum, ne va pas crée des topics inutile, ne vas pas provoquer les autres, ce que certains ne font pas et ils ne sont pas banni.. wink

Dernière modification par Taarabt- (07-01-2012 14:17:36)

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#103 07-01-2012 14:18:08

Waccy
Invité

Taarabt- a écrit:

Waccy a écrit:

Quand tu n'es pas d'accord avec quelques choses, tu n'es pas obligé de partir dans des insultes comme celles-ci.

Tu vas dans la partie "suggestion", tu dis ce qu'il va pas, ce que tu proposes pour y remédier et tu le fais calmement. Ca ne sera peut-être pas accepter par Manu mais ce serait peut-être mieux que d'aller cracher sur la modération.

Avec mon ancien compte, j'avais proposé une suggestion de faire un échelle des ban', pour pas qu'on sois surpris d'être banni pour rien mais sa a été refusé direct malgré un bon nombre de Pour. wink

Et bah si Manu l'a refusé, c'est qu'il trouve que la modération actuelle est mieux, point. C'est à lui de décider quand même. Puis c'est pas en insultant que Manu acceptera ta proposition, loin de là.

Ca part quand même des membres ne respectant pas les règles, à la base. Si tous les membres respectaient les règles, les modérateurs n'auraient pas à bannir, et les membres ne se plaindraient pas de la modération.

Encore une fois, t'es pas content, tu te créés ton forum, tu fais ta modération sur ton forum et tu ne viens plus ici. Personne te force à venir ici.

Je doutes que les modérateurs te bannissent pour rigoler et juste pour le plaisir, hein. Si ils te bannissent, il y'a une raison. Et si tu veux la connaitre, tu vas les voir en MP, sans être vulgaire et le demande simplement et poliment.

Dernière modification par Waccy (07-01-2012 14:20:06)

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#104 07-01-2012 14:18:27

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Comment vous faites pour vous faire bannir ? 3 fois qui plus-est pour certains... Évitez les débats houleux qui engendreraient des joutes virtuelles interminables aussi !!

#105 07-01-2012 14:19:27

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

ludo33leretour a écrit:

Le gras je le mets toujours alors réfléchit avant de parler merci  roll

- Utiliser les majuscules, le gras et autres éléments décoratif du texte à bon escient (Règles, oui oui, il y en a lol)

Mais on s'en fout, personne ne les voit. ^^

Taarabt-: C'est bien ce que je disais. À voir, tu dois encore grandir (sans te manquer de respect). wink

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#106 07-01-2012 14:20:01

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui mais ils bannissent trop facilement faut pas le cacher..
Car dans les autres forums, t'en a un qui a fais une connerie, il a un avertissement et après il ne recommence plus mais ici, c'est pas encore mis en place mais si sa pouvais se faire, je pense que ce forum serai nettement mieux et les modos serai peut être plus indulgeant. wink

France - Argentina

#107 07-01-2012 14:20:08

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Taarabt- a écrit:

Waccy a écrit:

Taarabt- a écrit:

C'est normal qu'un modo disent cela a un membre?

Bah étant donné que c'est le membre qui attaque le modérateur, je trouve ça normal que le modérateur réplique de la même façon, oui.

Suceur smile

Et je ne suis pas le seul à attaquer les modérateurs. wink

Ouh le rebelle, et la phrase qui tue derrière, mais je suis pas le seul, réponse typique des abrutis.
et après vous êtes tout le temps entrain de vous plaindre car vous êtes bannis, arrêter de toujours vous faire remarquer, ça serait déjà un bon début wink

#108 07-01-2012 14:21:42

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Moi j'adore trop les modos, surtout DAMIEN !

Oui, je suce. sad

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#109 07-01-2012 14:21:46

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Taarabt- a écrit:

Oui mais ils bannissent trop facilement faut pas le cacher..
Car dans les autres forums, t'en a un qui a fais une connerie, il a un avertissement et après il ne recommence plus mais ici, c'est pas encore mis en place mais si sa pouvais se faire, je pense que ce forum serai nettement mieux et les modos serai peut être plus indulgeant. wink

Justement, c'est bien ça le problème: "il a un avertissement et après il ne recommence plus". Même banni, vous ne comprenez rien. smile

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#110 07-01-2012 14:23:56

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

AST.Templeuve.A a écrit:

Taarabt- a écrit:

Waccy a écrit:

Bah étant donné que c'est le membre qui attaque le modérateur, je trouve ça normal que le modérateur réplique de la même façon, oui.

Suceur smile

Et je ne suis pas le seul à attaquer les modérateurs. wink

Ouh le rebelle, et la phrase qui tue derrière,  mais je suis pas le seul, réponse typique des abrutis.
et après vous êtes tout le temps entrain de vous plaindre car vous êtes bannis, arrêter de toujours vous faire remarquer, ça serait déjà un bon début wink

Faux sinon jamais je n'aurais dis que j'étais le seul à critiquer la modération.

Dernière modification par Taarabt- (07-01-2012 14:24:05)

France - Argentina

#111 07-01-2012 14:24:20

loicm
Modérateur
Serveur 1

Bon voilà ça a rendu le forum un peu plus actif ! Je suis satisfait. smile

Jérôme reste banni à vie et Taarabt- tu viens de te faire passer pour un abruti tous seul durant 2 pages, sans que je dise quoi que ce soit, preuve que ce n'est pas QUE la modération hein, il s'agirait de grandir. wink

Je ferme je dois y aller et je ne voudrais pas que ça dérape en mon absence. wink

*Si si j'y vais vraiment vous pouvez y aller quand le chat n'est pas là, les souris danse alors dansez. wink*

Taarabt- a écrit:

Faux sinon jamais je n'aurais dis que j'étais le seul à critiquer la modération.

Ceux qui critique la modération sont en général les gamins de ton genre qui se font bannir des mois entiers sans se remettre en question mais surtout en restant persuadé qu'ils n'ont rien fait ! lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot