Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
depuis le nouveau design' je me mange des 4-2 ou 7-1 et plein de gros score alors que avant le nouveau design' je faisait des match nul contre des 5 étoiles et la boum sa me soule fin du coup de gueule
Bah avant tu avais la magie de FL mais plus maintenant c'est tout ...
C'est logique que les 5 étoiles ou + te battent par ces scores ...
demon9 a écrit:
depuis le nouveau design' je me mange des 4-2 ou 7-1 et plein de gros score alors que avant le nouveau design' je faisait des match nul contre des 5 étoiles et la boum sa me soule fin du coup de gueule
Calme toi Triple H et Time to play the Game
Gaetdu77 a écrit:
C'est logique que les 5 étoiles ou + te battent par ces scores ...
t'a pas compris avant je faisais des match nuls contre des 5 étoiles maintenant je me prends une branlé par des 2 étoiles
c'est le jeu !
Dernière modification par manu0209 (21-06-2011 18:10:00)
demon9 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
C'est logique que les 5 étoiles ou + te battent par ces scores ...t'a pas compris avant je faisais des match nuls contre des 5 étoiles maintenant je me prends une branlé par des 2 étoiles
Je veux pas te dire mais tu n'as qu'une étoile et demi ...
Donc la magie de FL a cessé de fonctionner pour toi c'est tout.
change d'entraineur
non mais toutes les équipes passent par des moments difficile quoi (ou presque )
demon9 a écrit:
atension, yer pas contant !!
J'ai déjà battu des équipes à 350, perdu 1-0 contre des équipes à 600.
Aujourd'hui, je joue contre une équipe à 170, score final... 6-2 ! Et ? J'men fous.
Dernière modification par Fabrice-Martin (21-06-2011 18:48:48)
Fabrice-Martin a écrit:
demon9 a écrit:
atension, yer pas contant !!
ton commentaire n'est pas très utile et je voie pas ou j'ai écris comme un wesh alors tu sors
nene-19 a écrit:
Il ne fait que t'aider.
Et c'est vrai, tu gagnes/perds contre tout le monde.
en disant " atension, yer pas contant !! "
il m'aide ?
demon9 a écrit:
nene-19 a écrit:
Il ne fait que t'aider.
Et c'est vrai, tu gagnes/perds contre tout le monde.en disant " atension, yer pas contant !! "
il m'aide ?
Venir crier au scandale après une défaite sur Foot-Land, c'est comment dire... risible.
Mais j'essaie d'être un peu constructif en dessous.
Dernière modification par Fabrice-Martin (21-06-2011 20:06:48)