Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi ces vieux matchs de ligue 1 ?
Seulement 4 buts en 7 matchs
J'ai regardé aucun matchs, mais en voyant 3 buts sa ma choqué...
Les Arbitres de National on mal fait leur job ? ou plutôt aucun spectacle ce soir ?
Lol, c'est pas les arbitres qui marquent les buts. Aucun spectacle, comme trop souvent.
ouais, mais bon les arbitres aurais pu oublier des choses ^^
fab_06_09_13 a écrit:
Lol, c'est pas les arbitres qui marquent les buts. Aucun spectacle, comme trop souvent.
En attend les gros. :p
Mais c'est de plus en plus ennuyant de regarder la L1. --'
Attend demain Marseille et Lyon arrivent, j'espère qu'ils vont en montré des buts ...
Demain en 3 matchs on verra plus de buts que ce soir en 7 matchs.
Si ce championnat est naze, pourquoi vous le regardez? Il y a le choix autours non? Et puis ce n'est pas nouveau qu'elle ne soit pas prolifique.
Faux au moins attendre la fin du match pour voir la moitié des buts.
C'est la réflexion que je viens de me faire
Même en national, y'a plus de but.
Ah, dès que les arbitres signalent les hors jeu correctement, ne sifflent pas de pénaltys litigieux et ne distribuent pas de carton rouge à tout va, ça marque tout de suite moins
VDR. a écrit:
Si ce championnat est naze, pourquoi vous le regardez? Il y a le choix autours non? Et puis ce n'est pas nouveau qu'elle ne soit pas prolifique.
Nuance, je parle du championnat en général, je regarde que mon équipe.
Je m'en fou des autres équipes, si je pouvais choisir le championnat où mon équipe évoluerais, je choisirais dernièrement le Français.
Les arbitres ont été très bons hier soir !
Cela prouve que dans ce championnat, les défenses et les gardiens sont exellent et meilleur que dans les championnat anglais, espagnol italiens.
raf86 a écrit:
Cela prouve que dans ce championnat, les défenses et les gardiens sont exellent et meilleur que dans les championnat anglais, espagnol italiens.
Loin de la...
SirAlex14 a écrit:
Ah, dès que les arbitres signalent les hors jeu correctement, ne sifflent pas de pénaltys litigieux et ne distribuent pas de carton rouge à tout va, ça marque tout de suite moins
Les entraîneurs en sont satisfait ( de ces arbitres) et moi aussi.
raf86 a écrit:
On peut aussi dire que la France détient les plus mauvais attaquant d'Europe ..
C'est clair, c'est plutôt les attaquants qui sont mauvais, et les entraîneurs qui veulent jamais prendre risques ...
Pitoyable.
Celui de d'Ornano n'a pas sifflé n'importe quand, à laisser jouer le match.Il a été très correct.
En comptant le match de Lyon et de Bordeaux on fait mieux qu'hier
Trompé de topic désolé
Dernière modification par Steve_Savidan (06-03-2011 18:38:01)