Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors là, je suis choqué!
je ne demande pas d'aide, je pose juste une question ouverte sur les nouveaux modérateurs, ou la nouvelle mentalité des modérateurs de ce forum??!!
J'ai suggéré hier, dans la partie suggestion, que quelqu'un d'actif fasse un topic sur Avaaz.org, afin qu'on soit tenu informé des pétitions, qu'on puisse les signé, les partager, et en débattre.
Et, que vois-je??????? mon topic a tout simplement était supprimé, jeté, censuré...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors on va où là???
Je n'ai enfreint aucune règle, et ce n'est pas mon genre!!!!
Même au temps de ze-egleb ce n'était pas comme ça!
Et je ne pense pas que Sophie aurait supprimé mon sujet, et encore moins sans me prévenir et m'expliquer pour quoi.
C'est de la folie!
tout ça pour dire, que j'aime toujours autant footland, mais le forum devient vraiment n'importe quoi, entre les topics généraux qui partent tout le temps en couille, la partie transfert où on a plus le droit de chercher des joueurs, et CA!!!
Même sur ce jeu, il semblerait que la liberté d'expression soit de plus en plus réduite...
Jona66 a écrit:
Même sur ce jeu, il semblerait que la liberté d'expression soit de plus en plus réduite...
Oui je peut te le confirmer, j'ai été ban 2 mois pour avoir dit que Manu bannissait a la tête du client..
Manu manque d'activité, Sophiecool est jamais sur le forum ou presque, loicm n'est pas sérieux, Damien ça va.
Mais bon, il faudrait qu'il y est un changement de modérateur. Je propose qu'il y est une élection, moi.
Taarabt- a écrit:
Jona66 a écrit:
Oui je peut te le confirmer, j'ai été ban 2 mois pour avoir dit que Manu bannissait a la tête du client..
C'etait ma têt que tu defendais en plus
Samy9797 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Jona66 a écrit:
C'etait ma têt que tu defendais en plus
Ouais avec C_Pouchkine, et on a pris tout les 3, 2 mois de ban.
Jordaan- a écrit:
Manu manque d'activité, Sophiecool est jamais sur le forum ou presque, loicm n'est pas sérieux, Damien ça va.
Mais bon, il faudrait qu'il y est un changement de modérateur. Je propose qu'il y est une élection, moi.
Je n'est pas vu Sophiecool depuis 1 mois sur ce forum !
Eh beh!
Je savais pas que ça fonctionnait comme ça maintenant...