Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais savoir pourquoi il n'y as eu aucun spectateur dans mon stade aujourd'hui --' Mes place sont a 8FL normal je comprend pas en attendent a quoi bon se casser le cul a faire un si gros stade pour rien gagner ... Mes joueurs on tous 100 de motivation et 250 points de moyenne pas normal ...
si ton adversaire a 0 de motiv et est sur une serie de 5 defaite, c normal
ta ka pas choisir des nul comme adversair, c ta faute
T'as une série de merde et tes places sont trop chères (7FL maximum), donc si c'est normal.
Abusé , j'ai toujours été comme sa et j'avais des 50.000 de recette MINIMUM . Et bon j'ai mis match peut importe pas de ma faute si des kéké accepte ...
jordan_vanvan a écrit:
Abusé , j'ai toujours été comme sa et j'avais des 50.000 de recette MINIMUM . Et bon j'ai mis match peut importe pas de ma faute si des kéké accepte ...
Tu a été un kéké noob comme tout le monde sur ce jeu, donc tes propos tu te les gardent ! Les places c'est bien connu c'est 7 fl maximum si tu a une BONNE série ! Sinon tu baisse.
De la a rien avoir c'est abusé , enfin c'est de la merde je pense avoir une recette pour les salaires rien faut pas abusé non plus Une petite recette mais en vrai tu voit un match dans un 110.000 place avec personne dedans ? Même a 8€ les gens vont au stade
Oh mais fais pas chier t'est une merde , et puis c'est tout.
Si tu comprends pas que 8 fls la place quand t'as pas une bonne série c'est trop cher , on peut plus rien faire pour toi.
jordan_vanvan a écrit:
De la a rien avoir c'est abusé , enfin c'est de la merde je pense avoir une recette pour les salaires rien faut pas abusé non plus Une petite recette mais en vrai tu voit un match dans un 110.000 place avec personne dedans ? Même a 8€ les gens vont au stade
Si tu compare les FL avec les Euros tu est mal barré mec.