Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
Ce soir cagnotte de 130 Millions d'euros, sa fait une somme quand même
J'ai jouer il n'y à pas lontemps et vous ? avez vous jouer et que feriez vous avec 130 Millions d'euro ??
C'est beau de réver mais bon qui sais si un jour un foot-landais gagne 130 Millions
Ps: Ce topic est la juste pour parler de la cagnotte de ce soir
je rachette foot-land
Dav- a écrit:
juninho95 a écrit:
130 M € ?
Bah des bonus... !
J'achete que ds bonus 130 M € en bonus ^^Actionnaire numéro 1 du site.
Lol bin si il fait c'est Manu qui va etre riche et je croit pas qu'il se fera chier a continuer à s'occuper du site
Kirbaara a écrit:
rebellebob a écrit:
Kirbaara a écrit:
Avec 130 M€ ? Je rachète Foot-land et j'engage Manu comme majordome.
Tu feras des améliorations au moins??
Ouais, je commencerai par changer les pseudos ridicules comme le tien.
Merci
J'aimerais ca serait cool de ta part
fbands a écrit:
L'ame de communiste t'es ancrer dans la peau
Le fait de partager est tres bien , mais bon ... y aucun mal a tout garder quelque fois, la vie est chere pour tout le monde on peut pas aider tout le monde regarde les USA ils sont dans la merde maintenant a cause de leur pret a taux variable etc....
j'vois pas ce que le " communisme " vient faire la dedans plein de gens partagent sans forcement etre communiste
ùm'en tappe les States c'est pour leur gueule le capitalisme se retourne contre les capitalistes
Filer de l'argent pour les pauvres d'afriques ça me parait naturel en sqchant que je garde [ bien sur ] une partie pour moi
Y a tellement à faire ici avant d'aller en Afrique ...
130 Millions ça fait beaucoup de bonus ça ^^'
Nan moi j'irai aider les pauvres d'afrique leur distribuer des médicaments, faire beaucoup de rapatriments, creuser des puits.
Je garderai 5 millions pour construire aux USA faire mes puits de pétrole et avoir toujours des gros revenus et j'aiderai l'UNICEF
TPMG comme dirait Platoche.
Kirbaara a écrit:
Y a tellement à faire ici avant d'aller en Afrique ...
C'est sur Kirbaa'
Mais pour l'instant j'ai pas 130 millions donc
Moi je rachete Kazunori Yamauchi...
C'est débile ces jeux .... c'est du gaspille fric !!
Là dedans ... le grand gagnant, c'est bien l'Etat ! Ils ont beau faire des millions en cagnote, ils en gagnent au moins le double ! ...
Franchement ... j'ai jamais joué, et je pense que je jouerais jamais ... il y a une chance sur 40 000 000 d'avoir le bon ticket ...
je sais pas si Kirb' le souligne ... mais comme il dit ... 130 000 000, sa devrait profiter a l'aide humanitaire en Afrique ou ailleurs plutôt que d'aller dans les poches de quelqu'un qui n'en fera rien !
Dernière modification par romarofoot (26-09-2008 20:07:38)
De toute façon, pas besoin d'argent pour aller là-bas, juste le fait d'en avoir accélére les choses^^
Rien, avec ça je peux même pas faire de la concurrence à Manchester City pour acheter C.Ronaldo...
romarofoot a écrit:
je sais pas si Kirb' le souligne ... mais comme il dit ... 130 000 000, sa devrait profiter a l'aide humanitaire en Afrique ou ailleurs plutôt que d'aller dans les poches de quelqu'un qui n'en fera rien !
Y a une enorme différence entre filer a un dictateur de m****
et filer l'argent en main propre aux organismes sur place ;
Moi, je sais ce que j'en ferais ^^
romarofoot a écrit:
C'est débile ces jeux .... c'est du gaspille fric !!
Là dedans ... le grand gagnant, c'est bien l'Etat ! Ils ont beau faire des millions en cagnote, ils en gagnent au moins le double ! ...
t'savais pas ? ^^
La télé la bagnole le tiercé c'est l'opium du peuple de france ?
Dernière modification par Maiden (26-09-2008 20:10:48)
Maiden a écrit:
romarofoot a écrit:
Y a une enorme différence entre filer a un dictateur de m****
et filer l'argent en main propre aux organismes sur place ;
je n'ai jamais dit le contraire ^^"
Toujours est-il que c'est bien parce que sa profite a l'Etat ... parce que je trouve qu'autant d'argent dans un jeu, c'est lamentable, je dirais même scandaleux
Mais ce qui est encore plus frappant, c'est que des gens croient qu'ils vont gagner !
Maid (après EDIT ^^) : si je savais ... mais bon ... que veux-tu faire ... dans un pays endetté, si sa peut faire des sous ENfin bon ....
Dernière modification par romarofoot (26-09-2008 20:12:32)
Babou- a écrit:
130 Millions ça fait beaucoup de bonus ça ^^'
Nan moi j'irai aider les pauvres d'afrique leur distribuer des médicaments, faire beaucoup de rapatriments, creuser des puits.
Je garderai 5 millions pour construire aux USA faire mes puits de pétrole et avoir toujours des gros revenus et j'aiderai l'UNICEF
Sacré Kincaid T'es sur tu saura tout faire deja que sur Fl t'a du mal
Mieux vaut être aveugle que lire certains messages ici ...
Kirbaara a écrit:
Mieux vaut être aveugle que lire certains messages ici ...
exact !!!
c'est assez déprimant, tout comme effrayant
Maid : déjà répondu en edit ^^
Dernière modification par romarofoot (26-09-2008 20:13:37)
Maiden a écrit:
t'savais pas ? ^^
La télé la bagnole le tiercé c'est l'opium du peuple de france ?
j'le remet pour toi Romaro
C'comme ça suffit d'avoir un slogan accrocheur et tout le monde en brave mouton va jouer
Coach-Benji a écrit:
TPMG comme dirait Platoche.
J'suis déçu. Avec la perche que j'ai tendu, personne m'a dit un truc du genre: "en effet, faut en faire des choses sur ta gueule...".
Maiden a écrit:
Maiden a écrit:
t'savais pas ? ^^
La télé la bagnole le tiercé c'est l'opium du peuple de france ?j'le remet pour toi Romaro
C'comme ça suffit d'avoir un slogan accrocheur et tout le monde en brave mouton va jouer
Ouai ... ce qui me sidère, c'est que tout le monde y croit
romarofoot a écrit:
la masse est facilement ... modelable
Je loue une chambre à l'année à "HK Peninsula" et j'me la coule douce.
Maiden a écrit:
romarofoot a écrit:
la masse est facilement ... modelable
certes ^^
enfin bref ... à mon niveau, je ne peux que souhaiter au mec de pratiquement tout reverser a l'UNICEF ou MSF, ou ACF ...ou une autre association !