Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si cela à déjà étais proposé mais bon je me lance
Voila je m'explique
Tout d'abord on devras payé 50.000 Fl pour lancé le centre de recrutement
Puis ensuite Le Centre servira à envoyé un Agent Qui Aura pour Mission D'aller Trouvé des Jeunes de 17,18, 19 ans
-Vous aurez le choix entre 3 Durée
Courte ~ 50.000 Fl ~ Part pour une durée de 3 jours donc les joueurs seront moins expérimenté ( environ de 140 à 165 points )
Moyenne ~ 90.000 Fl ~ Part pour une durée de 7 Jours Donc les joueurs auront entre 165p et 185 p
Longue ~ 135.000 Fl ~ Part pour une durée de 10 jours Les joueurs auront entre 185 et 205 p
A la Fin de leur Voyage, l'agent vous proposera une liste de Joueurs de 1 à 6 environs
Et vous pourrais les achetés si il vous plaise mais attention Leur Prix sera plus Cher Que le prix Normal Que vous Acheté à un personne sachant que vous payer La durée !
-Vous Pourrez Aussi Choisir Le Poste que Vous Voulez
Gardien, Défenseur, Milieu, Attaquant.
Ps : Les joueurs seront des joueurs crées
Merci de laisser vos Avis
Bonne Soirée !
Dernière modification par AST.Templeuve.A (28-07-2009 20:14:48)
Personne
bonne idée
Merci
trop complexe contre désolé
Oki
D'autres Avis ?
Up
Dernière modification par AST.Templeuve.A (28-07-2009 20:06:19)
Je voie,je voie,que tu joue a Fifa!
Et ils viennent d'ou les joueurs,de quelle équipe?
Contre.
Oui
Des Joueurs Crées , et D'aucunes équipes
Merci de ton Avis
C'est le même type que le CDF
La différence entre les deux est que tu payes plus cher que si tu mettais des joueurs en formation mais plus rapide
Accroche toi, y a un truc, mais de malade, qui s'appelle le centre de formation et tu peut former des jeunes. Ca parait fou mais c'est vrai. C'est dans "équipement" tu vas dans "centre de formation"
Dernière modification par racingL1 (28-07-2009 20:44:03)
sinn tu va sur le marché des transferts et tu cherche !!!!!!!!
contre
c'est des jeunes facile ca ^^'
contre dsl
Moi je trouve cette idée pas mal...mais comme dit plus haut à quoi nous servirait le cdf alors?
De plus 50 000 FL me semble être une somme trop faible sachant que l'on débute avec 100 000 FL...
Ou alors s'orienter vars un cdf 4 en partant de tonidée?mais les jeunes seraient trop forts alors...
CONTRE désolé même si je trouve cete idée intéressante...mais inutile car CDF il y a...
Dernière modification par Liink (29-07-2009 13:42:11)
contre dsl les centres de formations sont fait pour ca et c'est presque pareil