Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila ce que tu ma demandé j'en ai fait une avec un cadre je trouvais que sa fesait bien et celle avec le cadre enfin de conte c'est peut être mieux sans le cadre
l'avatar j'ai un dossier plein de render j'en ai trouver mais il était trop petit alors j'ai été chercher sur internet j'ai trouver celui ci mais mal découpé alors je l'ai fini moi même
je cherche une entreprise ou a être recruté dans une entrepise.
Pseudo : bastouilledu76
Créateur de : logo minimun ou sinon signature.
Motivations :j'aime bien faire des créations
Exemples de créations : ma dernière &
PS:désoler si j'ai fait un double post
PS 2/ mp-mat j'attend toujours ta réponse
Dernière modification par bastouilledu76 (07-03-2009 22:50:10)
c'est quio ton domaine les signatures c'est sa?
ok ba c'est pas grave tu feras juste les signatures et après si tu sais faire des logo bah tu feras des logos et es ce que tu a beaucoup d'exemple de signatures je voudrais bien en voir 1 exemple
es ce que je peux te faire passer un test sa te gêne pas et si tu a que 2 exemple de signature il va falloir en avoir plus
Pseudo : MiirSa31
Nombre de créateurs recherchés : 1
Domaines du créateur recherché : N'importe
Niveau du créateur recherché : Bon
Exemples de créations : Un exemple pour chaque domaine ou vous créez svp !
Voilà , AgueroAndRVD et moi créerons une entreprise , dont le nom n'a pas été désigné nous recherchons une personne pour qu'on puisse réaliser une entreprise .
bastouilledu76 a écrit:
es ce que je peux te faire passer un test sa te gêne pas et si tu a que 2 exemple de signature il va falloir en avoir plus
oui vazys
alors je voudrais que sa soyent avec ma mp et ma team ok je te donne les liens le plus vite possible
voici les liens la lien de mon équipe (http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=314089) et je voudrais que sa soient écrit mais 11 furieux et le lien de ma mp http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=314089 et je voudrais que sa soient écrit me contacter ou autre chose quelque chose bien bien je voudrais quelque décors si possible et de la couleur qui rend bien
Dernière modification par bastouilledu76 (07-03-2009 23:13:05)
voila j'ai mis sur le poste du dessus et les ligne n'importe
MiirSa31 a écrit:
Voilà , AgueroAndRVD et moi créerons une entreprise , dont le nom n'a pas été désigné nous recherchons une personne pour qu'on puisse réaliser une entreprise .
bastouilledu76 a écrit:
voila j'ai mis sur le poste du dessus et les ligne n'importe
|★| мєѕ σηzєѕ ƒΰяιєχ
|★|créαтeυr loɢo,вαɴɴιere eтc...
|★|тнє ¢σα¢н
Désolé j'était partit je viens de la faire en 2 min
Dernière modification par mp-mat (08-03-2009 12:25:23)
j'adore je me disais aussi tu a pris un peu de temp mais bon ok je vais t'envoyer un mp dans 1 minutes
je voudrais bien les code par contre s'il te plait
Dernière modification par bastouilledu76 (07-03-2009 23:38:41)
sa me fait pas plus de 400 caractères
ba c'est pas grave j'ai enlever une phrase mais quand tu ferais t signatures il ne faut pas qu'il y est plus de 400 caractères
Pseudo : bastouilledu76
Domaines du créateur recherché : minimun 1 domaine que sa soit logo ou no'cut
Exemples de créations : on fera faire un test si il préfère sinon on voudrait au moins 1 exemple
voila mp-mat et moi on veut faire une entreprise mais on ercherche un troisième créateur mp-mat et un créateur de signature et moi de logo et bannières.
Dernière modification par bastouilledu76 (08-03-2009 00:08:10)
AgueroAndRVD a écrit:
MiirSa31 a écrit: