Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
montre en une pour voir et apres je te demande
zgor a écrit:
montre en une pour voir et apres je te demande
Elles sont vaire les 70 eme pages.
lol je vais pas galerer a allez voir jsuqu'a la bas donc fait en une avec Who is the best = turkey : the best manager un truc avec marque ca
zgor a écrit:
lol je vais pas galerer a allez voir jsuqu'a la bas donc fait en une avec Who is the best = turkey : the best manager un truc avec marque ca
Tu veux pas que je fass un truc de mon choix plutôt ? ^^'
bah non , dans une entreprise , c'est les clients qui choissisent donc c'est pareille
zgor a écrit:
bah non , dans une entreprise , c'est les clients qui choissisent donc c'est pareille
Donne moi un formulaire alors.
texte : who is the best = turkey with the best manager
nombre de ligne : en une ligne , style
couleur : qui pete de ton choix
zgor a écrit:
texte : who is the best = turkey with the best manager
nombre de ligne : en une ligne , style
couleur : qui pete de ton choix
Je te le fait pour 16:30 car la j'ai un truc a faire.
wai moi aussi je part je serait de retour aussi vers 16h30 et si on a un autre createur c'est parfait non ? de logo
zgor a écrit:
Tu fais :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 488&p=199
70 à la place
de quoi ?
┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
[i][color=darkred]┌───┐┌───┐┌───┐[/color][/i] [i][color=mediumpurple]พho is the best[/i][/color] [color=DarkKhaki]->[/color] [i][color=cyan][u]тurkey[/u] with the best manager[/color][/i] [i][color=darkred]└───┘└───┘└───┘[/color][/i]
Dernière modification par Maxou.93 (14-08-2009 15:59:17)
who is the best une autre couleur et les trucs rouges une autre aussi mais jkiff tons tyle j'enverrait la propo se soir ou demain pour l'ouvrir
┌───┐┌───┐┌───┐
└───┘└───┘└───┘
[i][color=coral]┌───┐┌───┐┌───┐[/color][/i] [i][color=deeppink]พho is the best[/i][/color] [color=DarkKhaki]->[/color] [i][color=cyan][u]тurkey[/u] with the best manager[/color][/i] [i][color=coral]└───┘└───┘└───┘[/color][/i]
Dernière modification par Maxou.93 (14-08-2009 16:14:28)
desole je suis exigent mais tu pourrait me le faire en noir et or
┌───┐┌───┐┌───┐
└───┘└───┘└───┘
[i][color=gold]┌───┐┌───┐┌───┐[/color][/i] [i][color=dark]พho is the best[/i][/color] [color=DarkKhaki]->[/color] [i][color=cyan][u]тurkey[/u] with the best manager[/color][/i] [i][color=gold]└───┘└───┘└───┘[/color][/i]
?
Dernière modification par Maxou.93 (14-08-2009 18:24:42)
les trucs en orange tu les mets en blancs et c'estla plsu belle sign de footland
┌───┐┌───┐┌───┐
└───┘└───┘└───┘
[i] ┌───┐┌───┐┌───┐[/i] [i][color=dark]พho is the best[/i][/color] [color=DarkKhaki]->[/color] [i][color=cyan][u]тurkey[/u] with the best manager[/color][/i] [i]└───┘└───┘└───┘[/i]
OU
┌───┐┌───┐┌───┐
└───┘└───┘└───┘
[i]┌───┐┌───┐┌───┐[/i] [i][color=dark]พho is the best[/i][/color] [color=DarkKhaki]->[/color] [i][color=gold][u]тurkey[/u] with the best manager[/color][/i] [i]┌───┐┌───┐┌───┐[/i]
merci et tu peut faire une signature de ton choix avec des liens pour envoyer les deux creas demander pour ouvrir une entreprise
zgor a écrit:
merci et tu peut faire une signature de ton choix avec des liens pour envoyer les deux creas demander pour ouvrir une entreprise
Envoie moi tes liens.
Perso moi ces les deux premier. .
┌───┐┌───┐┌───┐
mp moi -> тu me pense faible,viens
└───┘└───┘└───┘
[i] ┌───┐┌───┐┌───┐[/i] [i][color=mediumpurple][url=wwe.lelien.fr]m[/url]p moi[/i][/color] [color=DarkKhaki]->[/color] [i][color=cyan][u][url=www.l'équipe.fr]т[/url]u me pense faible,viens[/u][/color][/i] [i]└───┘└───┘└───┘[/i]
Dernière modification par Maxou.93 (14-08-2009 20:12:45)
Pseudo :lucas43bis
Créateur de : signature
Motivations : beaucoup d'envie de créé
Exemples de créations : Un exemple pour chaque domaine ou vous créez ! endessous dans ma signature