Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parisien , montre quelques logos steplait !
cherche entreprise
parisien: pour moi?
Parisien je dois encore voir avec bast' je pense
Parisien t' logos sont Flou, il n'ay a pas d'effets player, il n'y presque pas d'incrustation mais sa c'est pas trop grave, et les joueur sont mal découpés
pour l'icon de bojan bah déjà on voit pas trop la typo, et un peu de flou presque rien^^ pour l'icon de soprano bah le blanc sur le coté et pas superbe j'en parle avec alex par MP
moi?
si tu fait que des icon's sa va pas et tu n'a qu'un icon's a nous faire montrer comme si alex tu dois être débutant
non jsuis pas debutant bast' je suis l'ancien martinoneill
bah j'attend la réponse d'alex je suis ni pour oui ni pour non je pense que tu a déjà fait mieux
bastouilledu76 a écrit:
bah j'attend la réponse d'alex je suis ni pour oui ni pour non je pense que tu a déjà fait mieux
Avant on avait une entreprise et sa marchais bien
simondu6.3 a écrit:
non jsuis pas debutant bast' je suis l'ancien martinoneill
Ah ok bah montre nous t créa' d'avant?
ps: désoler du double post
parisien je suis d'accord mais tu devais créer mieux que sa t'a du régressé ta pas d'autre créa?
Dernière modification par bastouilledu76 (10-06-2009 17:00:56)
alex choissiras entre vous deux je ne peux pas choisir tout seul ou on fait un test el logos et icon's
ps: simon tu vois le light ballon sur ton icon's je pourrais l'avoir steplait et aussi les petite écritures^^
sa depend si je suis prit!^^
y'a pas que a moi de choisir!
tu pourrais comme même me les passer
si je suis prit jte le passe direct
c'est pas trop bien de marchander pas simpa surtout celle avec les écriture j'en ai besoin pour une sign'
et ouais... c'est comme sa je me suis deja fais arnaquer donc plus maintenant
j'ai jamais dit que si j'avais les light je te prenais