Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu n'as juste pas le niveau.
• Pseudo : Hugo-du35.
• Créateur de : Icons ; Bannieres .
• Motivation : Créé car pas de commande que je puise faire autre par( Meme a l'entreprise libre plus d'avatar sont demander )
• Exemple de création ( 2 de chaque ) :
Banière :
Icon's : ; ;
Dernière modification par hugo-du35 (05-02-2011 18:03:18)
hugo-du35 a écrit:
• Pseudo : Hugo-du35.
• Créateur de : Icons ; Bannieres .
• Motivation : Créé car pas de commande que je puise faire autre par( Meme a l'entreprise libre plus d'avatar sont demander )
• Exemple de création ( 2 de chaque ) :
http://i51.tinypic.com/118q7w6.jpg
toi et moi?
# Création
Style 1
Style 2
Ouais, on est plus que deux. En priorité un créateur polyvalent, et un assez bon niveau quand même.
lecoachpaul a écrit:
Ouais, on est plus que deux. En priorité un créateur polyvalent, et un assez bon niveau quand même.
tkt j'accepterais pas n'importe qui
Moi mais que un mini-maillots et un render-art car sinon j'ai pas le niveau en bannière en tous
Didine07 a écrit:
qui serait interessé pour rejoindre la design????
Moi je serais intéressé mais je n'ai pas trop votre niveau quoi. Je ne sais pas faire que render art's et mini-maillots (un peu les icons).
Render-art c'est assez rarement commandé, et c'est fait en 5 minutes, chaque personne maîtrisant un minimum son logi peut en faire.
Mini-maillot bah c'est une capacité recherchée, tout comme icon, logo (150*), blason et éventuellement bannières et wallpaper.
Peu on toutes ces capacités, mais bon mini-maillot et icon ça fait un peu maigre, après à didine de voir.
je veux voir des exemples de creas de chacun dans ce quils savent faire et on verra en fct de cela
Donc pour les minis-maillots, j'ai des exempls sur mon ex-entreprise (pareil pour les renders). Et les icons, j'en ai posté une ce matin au Salon.
Pour les blasons, je n'ai pas de PSD
Oui, enfin un super créateur d'icon mais qui ne fait que ça ne sera pas d'une grande utilité. ^^
Machado13- a écrit:
Donc pour les minis-maillots, j'ai des exempls sur mon ex-entreprise (pareil pour les renders). Et les icons, j'en ai posté une ce matin au Salon.
Pour les blasons, je n'ai pas de PSD
les blasons je les fais sans psd... donc bon
lecoachpaul a écrit:
Oui, enfin un super créateur d'icon mais qui ne fait que ça ne sera pas d'une grande utilité. ^^
Bah Didine' ou Sandrine ^^ tu fais comment ?
Oui, tu prends des logos de clubs déjà existant et tu changes couleurs et typos.
Dine j'ai quelques noms s'tu veux, je les contactes par MP pour voir.
Oui fais c'est chaud avec le pinceau de changer les couleurs et les typos.
bah si tu maitrise ton logiciel tu peux faire un blason sans psd
Ok Paul, tiens moi au courant
Bien que j'ai pas le niveau et je le reconnais. Je trouve dommage que je ne sois pas pris, ça m'aurait surement fais progresser.
Bah avec l'outil pipette tu prend la couleur et ensuite avec un pinceau à bord dur en zoomant un peu ça marche tout seul.
Euh pour la design je peut aider le week end (2-3 icon par week end)
Si tu peux taffer sur du 150* et quelques bannières, why not ?