Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour voila je vais bientot avoir mon centre nv2 mais j ai quelque questions :
1) est il possible de former des joueur qui sont deja dans mon equipe ( mes titulaires) ou doit je recruter puis former comme le centre nv1?
2)combien de point peuvent il gagner par jour ?
3)combien de joueur puis je former d un coup
voila merci d avance
yannick
1 ) tu peux former ton équipe en payant.
2 ) 8pts par jour pour 1 joueur.
3 ) Tu veux former les joueurs d'un autres ? Si c'est sa. Bin tu peux en former un.
Si tu veux former tes joueurs: tu peux former toute ton équipe (mais je sais plus cb de point il prenne, je n'ais plus le CDF 2) et sinon tu peux former un seul joueur, il prendra 8 point par jour.
el-nino51 a écrit:
3 ) Tu veux former les joueurs d'un autres ? Si c'est sa. Bin tu peux en former un.
Si tu veux former tes joueurs: tu peux former toute ton équipe (mais je sais plus cb de point il prenne, je n'ais plus le CDF 2) et sinon tu peux former un seul joueur, il prendra 8 point par jour.
Tu as un ancien compte?
juni4200 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Si tu veux former tes joueurs: tu peux former toute ton équipe (mais je sais plus cb de point il prenne, je n'ais plus le CDF 2) et sinon tu peux former un seul joueur, il prendra 8 point par jour.Tu as un ancien compte?
Si tu lis ma signe, tu trouvera la réponse
el-nino51 a écrit:
juni4200 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Si tu veux former tes joueurs: tu peux former toute ton équipe (mais je sais plus cb de point il prenne, je n'ais plus le CDF 2) et sinon tu peux former un seul joueur, il prendra 8 point par jour.Tu as un ancien compte?
Si tu lis ma signe, tu trouvera la réponse
Ok et c' est quoi?