Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila , j'ai acheter mon centre de formation niveau 4 , et j'en suis content avec ses si jeunes joueurs ! Mais voila j'ai remarquer que nous ne pouvons pas recruter les joueurs de moins de 15 ans ! Je trouve sa dommage d'avoir de si jeune joueur , mais qu'on puisse seulement les regarder jusque a leurs 15 ans
Alors que nôtre système des 3 semaine de formation minimum était si bien , et la je verrai vraiment un avantage avec ses si jeunes joueurs
Donc la suggestion est :
De pouvoir simplement recruter les jeunes de 13 ans des qu'il ont passé les 3 (chiffre en exemple) semaine de formation , afin de les revendre , ou de les envoyer en stage externe !
Avantages :
- Gain de temps avec nos jeune
- Pouvoir garder nos joueurs plus longtemps ( comme sa a déjà était demander avec le système des 2 mois = 1 ans ) Mais d'une autre façon
- Fait marché les formation " Externe " . Car un 13 ans je me presse pour le former
- Et fait donc marché les bonus avec les formation externe
D'autres ?
Désavantages
- ???
Pour : 2
Neutre :
Conter :2
Merci d'argumenter !
Dernière modification par jordan_vanvan (23-09-2010 11:04:53)
Pour
Je possède le cdf4 je n'argumente pas c'est très bien expliqué de ta part et je partage en intégralité tes remarques
Dernière modification par sherpa (23-09-2010 10:21:48)
Merci pour ton vote
Je suis POUR car très bien argumenté ça serait pas mal
On pourrait avoir des joueurs de 15 ans - 1000 pts, contre.
fioutebulle a écrit:
On pourrait avoir des joueurs de 15 ans - 1000 pts, contre.
Bah oui , mais on les mérite ! On achète un cdf 4 , on utilise des bonus , et on paye les pdf ! Donc ces joueur la on les mérite d'un coté Et c'est pas n'importe qui qui les aura
c'est vrai qu'attendre les 15 ans c'est dommage , mais je suis contre les 3 semaines , cela fait trop court , on passerait des 15ans 300 points qu'on trouve en ce moment , a des 13 ans 300 pts , trop d'écart !
juamp a écrit:
c'est vrai qu'attendre les 15 ans c'est dommage , mais je suis contre les 3 semaines , cela fait trop court , on passerait des 15ans 300 points qu'on trouve en ce moment , a des 13 ans 300 pts , trop d'écart !
On peut passé a 5 semaine alors
CONTRE je trouve cela peu réaliste
Contre
car de toute facon avoir des vieux dans son equipe n'influent pas sur le resultat, voir le meilleur marqueur avait 73 ans il y a peu. Tu peux avoir une bonne equipe de jeunes et perdre contre une equipe de failbe joueurs a +50 ans.
pour
Désavantages: Joueurs cheatés?
Contre
Contre
Contre.
C'est comme Manu dit tu aurais des jeune de 13 an qui joue se n'est pas du tout réalistes.
Merci pour vos votes