Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ma suggestion est de choisir dans quls domaines veut-on augmenter les points par semaine.
Par exemple:
Pour un attaquant intense
Technique:2
Force:2
Frappes:1
Vitesse:2
Tacles:0
Tetes:1
Passes:0
Reflexes:0
POUR:5
NEUTRE:1
CONTRE:5
Dernière modification par maretin (15-10-2010 17:49:16)
Pikaz a écrit:
Contre
Facile de dire contre exprime toi !
Pour , cela permettrais de augmenté les joueurs en se que nous voulons , cela rend notre rôle d'entraineur plus élargit !
Dernière modification par Dimitooz (12-10-2010 19:07:38)
pour
Pour , mais le problème c que j'ai pas de centre niveau 2
Totalement POUR!! !!!!!!!!!!
Juste completement con
CONTRE!!!
Dimitooz a écrit:
Pikaz a écrit:
Contre
Pour , cela permettrais de augmenté les joueurs en se que nous voulons , cela rend notre rôle d'entraineur plus élargit !
Je tes pas parlé toi alors ferme la
C'est inutile , tu mais .... Défenseur , tous les point vont dans les domaine d'un défenseur ...
Pikaz a écrit:
Dimitooz a écrit:
Pikaz a écrit:
Contre
Pour , cela permettrais de augmenté les joueurs en se que nous voulons , cela rend notre rôle d'entraineur plus élargit !Je tes pas parlé toi alors ferme la
C'est inutile , tu mais .... Défenseur , tous les point vont dans les domaine d'un défenseur ...
Idem
Raphlegendaire a écrit:
Juste completement con
CONTRE!!!
Regarde tes suggestions avant de parler.
Blaireau.
Si c'est un blaireau toi tu est quoi ?
Pikaz a écrit:
Si c'est un blaireau toi tu est quoi ?
Dans l'histoire, c'est plus toi le blaireau que moi alors.
Raphlegendaire a écrit:
Pikaz a écrit:
Dimitooz a écrit:
Pour , cela permettrais de augmenté les joueurs en se que nous voulons , cela rend notre rôle d'entraineur plus élargit !Je tes pas parlé toi alors ferme la
C'est inutile , tu mais .... Défenseur , tous les point vont dans les domaine d'un défenseur ...Idem
Mdr bande de cas ! si tu a rien a dire contre sa suggestion tu parle pas c'est tout ! quand on est contre faut savoir dire pourquoi meme quand on est pour ta pas apris a l'école ?
et toi mdr si tu dit contre ses parce-que c'est une bonne chose toute tes vielles suggestions qui pourrissent le fofo en sont la preuve
Dernière modification par Dimitooz (12-10-2010 20:27:20)
C'est bizarre , je suis pas un blaireau je suis un homme comme toi
Dimitooz a écrit:
Raphlegendaire a écrit:
Pikaz a écrit:
Je tes pas parlé toi alors ferme la
C'est inutile , tu mais .... Défenseur , tous les point vont dans les domaine d'un défenseur ...Idem
Mdr bande de cas ! si tu a rien a dire contre sa suggestion tu parle pas c'est tout ! quand on est contre faut savoir dire pourquoi meme quand on est pour ta pas apris a l'école ?
et toi mdr si tu dit contre ses parceque c'est une bonne chose toute tes vielle suggestion qui pourrissent le fofo en sont la preuve
Toi tu fais chier le monde
Dernière modification par Pikaz (12-10-2010 20:27:32)
Quel logique que tu as. Tu m'impressionnes.
Dimitooz a écrit:
Lol ^^' merci même si ses de l'ironie ^^'
Je parlais à l'autre.
Dimitooz a écrit:
Ah , autant pour moi ^^' & vive la vendée ^^'
Vive les deux sevré
Dimitooz a écrit:
Lol laisse t'es trop gamin pour repondre car tu ses quil n'y a rien a dire sur sa suggestion tu veut juste te valorisé
J'te comprend put tu me dit de dire pourquoi je suis contre , je te les dis
Pikaz a écrit:
Contre .
Oui mais tu as pas comprix la suggestion .. sa va aléatoirement dans les domaine fort des joueur mais si tu veut que un de tes defenseur soit super fort en tacle tu mes que des points en tacles un autre en tête tu met que en tête ect. à chaqu'un sont style enfin , je t'es demandé de developée ses fait ^^' . Donc merci .
& Désolé pour la petite histoire --->(Disquette)
Dimitooz a écrit:
Oui mais tu as pas comprix la suggestion .. sa va aléatoirement dans les domaine fort des joueur mais si tu veut que un de tes defenseur soit super fort en tacle tu mes que des points en tacles un autre en tête tu met que en tête ect. à chaqu'un sont style enfin , je t'es demandé de developée ses fait ^^' . Donc merci .
& Désolé pour la petite histoire --->(Disquette)
Lol Pas grave
Mais après tu peux faire ... def et après ... milieu