Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai vu que l'on peut avoir un centre de formation niveau 4 avec de super amélioration mais j'ai une petite remarque c'est sur le prix de formation en stage interne. Je suis d'accord que l'on ai pas besoin de mettre de bonus mais cela serait encore mieux si l'on payerait moins que l'or d'un stage traditionnel. On a déjà payer la construction
milanais67 a écrit:
j'ai vu que l'on peut avoir un centre de formation niveau 4 avec de super amélioration mais j'ai une petite remarque c'est sur le prix de formation en stage interne. Je suis d'accord que l'on ai pas besoin de mettre de bonus mais cela serait encore mieux si l'on payerait moins que l'or d'un stage traditionnel. On a déjà payer la construction
Tu veux que au lieu me mettre des FL, qu'on paye automatiquement en bonus ?
non que l'or d'un stage en interne (c'est quand tu formes un de tes propres joueurs dans ton centre) tu n'ais pas besin de payer autant que lors d'un stage traditionnel
Je répète, au lieu de payer en FL le prix d'un stage interne tu veux payer en bonus ? C'est ça ?
Mathieu-24 a écrit:
Je répète, au lieu de payer en FL le prix d'un stage interne tu veux payer en bonus ? C'est ça ?
non il veut payer moin de 200 000 fl pour un stage interne sur un de ces joueur
oui c'est ça