Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-08-2010 20:01:07

DMC59
Membre
Serveur 1

centre de formation

bonjour jaimerais coment me servir de mon centre de formation  coment on fer pour prendre un joueur dans notre ekipe ou le former merci de me repondre +

#2 05-08-2010 20:03:19

Arsenal-Fc_
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: centre de formation

Pour le mettre dans ton équipe il faut qu'il est minimum 3 semaines de formation.Tu va dans signer contrat.
La tu cliques sur le joueur et dans action tu cliques sur faire signet le joueur.
Ensuite il sera dans tes réservistes.Tu le déplaces comme tu veux sa tu sait faire.Mais c'est bizarre qu'au bout de plus de 100 match tu reçois ton centre de formation et tu ne sais pas l'utilise.
Pour le former tu vas dans recruter la tu choisi celui que tu plais et tu cliques sur recruter.Ensuite tu va dans former joueur tu cliques dessus et tu choisi le type d'entrainement.

Dernière modification par Arsenal-Fc_ (05-08-2010 20:34:02)

#3 05-08-2010 20:29:53

the_dark_knight
Banni
Serveur 1

Re: centre de formation

DMC59 a écrit:

bonjour jaimerais coment me servir de mon centre de formation  coment on fer pour prendre un joueur dans notre ekipe ou le former merci de me repondre +

pour que le joueur fasse partie de ton équipe,il faudrait 3 semaines de formation minimum,pour ce qui de former,tu va dans recruter,tu recrutes 5 joueurs ( de préférence quand la liste vient d'étre actualisée ) puis tu va dans former,selectionne le joueur et tu met le type d'entrainement que tu voudrais lui attribuer  wink

Vends toute mon équipe en dessous du prix faible, me contacter par mp

Mes 11 titulaires
Me contacter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot