Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai acheter le centre de formation niveau 1 et je voulais vous demandez comment les joueurs se forment.
Est ce que il se forme sur des jours de mon calendrier ou pas parce que j'ai prevu un mois d'entrenement pour tout mes joueurs donc je voulais vous demandez si les entrenement viennent directement sur mon calendrier
Voila merci
Il faut d'abord que tu séléctionne un joueur et que tu lui donne un entraînement qui lui rapportera tant de points pas semaines mais ça te coûte de ol'argent après tu peux recruter le joueur
Donc enfaite les joueurs ne se forment pas tout seul je ne fais que payé mes propres joueurs pour qu'il augmente ?
Mathieu-24 a écrit:
Donc enfaite les joueurs ne se forment pas tout seul je ne fais que payé mes propres joueurs pour qu'il augmente ?
Oui , Ca s'apelle un stage , et pour tant de joueurs , tu payes tant de Fls par semaine , et Tu peux également choisir l'intensité de leur entrainement.
Mais quand on est en stage , on ne peux pas faire de coupes ou de championnats etc.
Je parle du CDF Niveau 1 ! Soyions daccord
Dans le centre de formation niveau1 il y a recruter tu prends les joueurs que tu souhaites ( 5 maximum ) et aprés tu vas former et tu choisis leur formation mais cela ne t' empeche pas en meme temps de faire des matchs ou des entrainements pendant ce temps
Ah Merci ca c'est une bonne nouvelle
Je pense que le 2 et le mieu des trois non ?
tu parles du centre ?
si oui c' est le 3 logique il vaut plus cher
Ah ok mais je sais pas les fonctionnalitées qu'il presente le 3 ^^
je pense que le 2 est bien le 3 et cher et permet seulement de former pendant 10 semaines a la place de 8 mais toujours le meme nombre de points par semaine
fais le cdf2
Oui Oui Mais je n'est meme pas le 1 ^^
Dit moi jp14 quand tu a eu le 1 combien de temps tu as mis pour avoir le 2 ?
Bonjour, je voulais savoir à partir de quel moment, les jeunes récupères les points de la formation ?? merci d'avance