Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous
alors je vient ici car j'ai un énorme problème et je suis pas le seul j'en suis sur
quand je forme mes ou les joueur des autres je peut pas faire de match amical ou autre hors la réalité n'est pas comme sa quand un entraineur envoi un jeune au centre de formation il peut faire c'est match quand même alors que la on et obliger d'attendre et perde du temps pour évoluer
donc ma suggestion et celle ci de bien faire la Différence entre formation et match
qu'en penser vous ?
Manchester72 a écrit:
Contre
pas constructif comme réponse et ton carton ve rien dire c'est n importe quoi comme réponse pas de sens
je suis d'accord avec manchester72 il a raison ton idée est nul !! foot-land est très bien comme sa !! je ne voit pas l'intéret de compliqué la chose
avec ce genre de suggestion !! donc je suis contre
tirac85 a écrit:
je suis d'accord avec manchester72 il a raison ton idée est nul !! foot-land est très bien comme sa !! je ne voit pas l'intéret de compliqué la chose
avec ce genre de suggestion !! donc je suis contre
il y a d'autre façon de le dire "ton idée et nul" pff
pour c'est chian de perdre une journeé de formation
Puiiti a écrit:
Manchester72 a écrit:
Contre
pas constructif comme réponse et ton carton ve rien dire c'est n importe quoi comme réponse pas de sens
1- Si t'es pas content de cette méthode la fais pas.
2-Celui qui a pas de cdf 2 est très désavantagé.
3-Tout le monde ferait ( trop compliquer )sa tout le monde sauf les deb' gagnerai beaucoup trop d'agent
4-Les raison de ce contre ne sont pas ci-dessus , ils sont bien trop dur a expliqué
5-Le carton jaune ? C'est parce-que si tu a plusieur pour de mec qui on de l'experience brave & je donne ma main a coupé ou je te donne 1 000 000 Fl's si la propo' est accepté
Manchester72 a écrit:
Puiiti a écrit:
Manchester72 a écrit:
Contre
1- Si t'es pas content de cette méthode la fais pas.
3-Tout le monde ferait ( trop compliquer )sa tout le monde sauf les deb' gagnerai beaucoup trop d'agent
4-Les raison de ce contre ne sont pas ci-dessus , ils sont bien trop dur a expliqué
5-Le carton jaune ? C'est parce-que si tu a plusieur pour de mec qui on de l'experience brave & je donne ma main a coupé ou je te donne 1 000 000 Fl's si la propo' est accepté
ok moi je porpose des chose aprés c'est sur les avie sont partagé garde tes FL tu va être en dette après
pour si tu me donne 100 000 fl du million que manchester va te donner lol
je suis contre c est un choix d etre formateur d autre joueur comme il faut choisir entre faire des match ou entrainer ses propres joueurs
tu ne peux pas tout faire
Puiiti a écrit:
Manchester72 a écrit:
Puiiti a écrit:
pas constructif comme réponse et ton carton ve rien dire c'est n importe quoi comme réponse pas de sens1- Si t'es pas content de cette méthode la fais pas.
5-Le carton jaune ? C'est parce-que si tu a plusieur pour de mec qui on de l'experience brave & je donne ma main a coupé ou je te donne 1 000 000 Fl's si la propo' est acceptéok moi je porpose des chose aprés c'est sur les avie sont partagé garde tes FL tu va être en dette après
0key , Tant pis si je perd
Mais je vais gagner
Foot-land n'est pas un jeu de réalité, simplement une simulation
Et on ne peut pas faire 10 000 choses en meme temps, sa serait trop facile
je c'est bien que ce n'est qu'un jeux de simulation mais perde des jour car je forme un joueur me dépasse et je me dit que je pourai faire autre chose en attendant