Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoirs a tous je vais vous présenté l'idée qui mes venu
alors en vendant les joueur de mon sdf j'ai vu que personne voulait les achetai car plus personne veux des joueur de 160 a 205 point , il y a un 1 de sa les joueur de 200 point se vendais très bien et meme trés cher car c'etai recherché , maintenant la plupart des personne on une equipe mini de 250 point , voir pour certain 1000 point
donc mon idée c'est de redonné un petit coup de jeunesse a se sdf et faire un niveau 4 ou il pourrait être formé jusqu a 250 point sa me parais plus juste vue l'evolution de fl
bien sur il aurai un coup élevé
merci de laissé vos commentaire qu'il soit contre ou pour la critique et toujours bonne a prendre :D
neutre car je pense que ce sera une chaine sans fin apres tous le monde aura des 250 donc ils se vendront moins bien et ainsi de suite
mais il est vrai que les joueurs sortant du cdf ( et non sdf) se vendent moins bien et qu ils faudrait faire uelque chose car former des jeunes dans notre cdf ne rapporte plus grand chose
nasri14270 a écrit:
je pense que ce sera une chaine sans fin après tout le monde aura des 250 donc ils se vendront moins bien et ainsi de suite
Contre pour la même raison.
ba ta ka faire des entrenement si i sont pas fort contre
Pour, car c'est vrai que maintenant il y a ennormement plus de tres bon joueurs et donc le fait d'evoluer le jeu sur ce point me parait etre une bonne idée...
Déjà proposé va voir ici au lieu de créer des topics
Amélioration du centre de formation niveau 3 ou création d'un CDF4
Javier041 a écrit:
Déjà proposé va voir ici au lieu de créer des topics
Amélioration du centre de formation niveau 3 ou création d'un CDF4
deja 1 reste calme , ensuite "des topic" j'en et créé que 1 , et seut que tu me montre n'a rien a voir avec seut que je propose tchao
contre car pour finir il faudra un niveau 1908 pour que tout le monde soit content